Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de newTim
    Mais pourquoi microsoft n'a t il pas intégré directement un module wifi à sa console ? Pour vendre un périph à 75€ derrière sans doute ...
    Ah parceque tu trouves qu'ils perdent pas assez d'argent par console ?
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Ah parceque tu trouves qu'ils perdent pas assez d'argent par console ?
      Je trouve qu'ils perdent, tout court... tant qu'ils n'auront pas compris que pour conquérir le marché japonais, il faut qu'ils rachètent tout.
      Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Le Japon,c'est définitivement mort pour microsoft.Il n'y a même plus un embryon d'espoir de percée.

Commentaire

• Il faudrait que microsoft vendent leurs consoles au meme prix que certaines personnes sur ce forum !

ok je s...
          mon site en construction de ma collection de jeux video
          http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

• Provient du message de yori
            Le Japon,c'est définitivement mort pour microsoft.Il n'y a même plus un embryon d'espoir de percée.
            des chifres?

Commentaire

• Provient du message de megaman

des chifres?
              http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000045541.html

pour cette semaine et le global à côté...
              Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

• Je suis allé chercher mon retro lcd, SONY, bravia, 127 cm de la mort sa mère cette aprem, et je joue en hd (1080i) depuis 19 h et bin... ça roxe grave.

http://img307.imageshack.us/my.php?i...img03712nz.jpg
                la tof est pas top je sais pas prendre les JV

Pas de rémanence, couleurs soutenues, etc...(la liste est longue, car j'ai pas vu de défauts )C'est le jour et la nuit.
                On peut pas retourner sur une résolution normale (péritel) après, c'est pas possible !!!

Juste petit bémol, notre 360 a des légères chutes de framerate en yuv dans ces hautes res, surtout en 720 p (60 images/sec) .
                En 480 p, composite et péritel rien de tout ça. Je vais recup mon cable vga et je testerai en 1024 pour voir si ça le fait aussi.

J'espère que c'est une petite erreur de jeunesse car à la base elle est faite pour ça quand même. C'est pas grave en soi et c'est vraiment, vraiment léger, mais... c'est là

P.S : j'ai juste test avec COD 2
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

• newTim: merci attend mais j'halucine là, il ce vend + de game cube au japon que de xbox 360, microsoft si ils abandonne le marché japonais ça permétrat peut-être à nintendo de soufler un-peut, mais vu les ventes précèdament de la xbox ça va pas changer grand chose!

Commentaire

• Provient du message de elric2077
                    Je suis allé chercher mon retro lcd, SONY, bravia, 127 cm de la mort sa mère cette aprem, et je joue en hd (1080i) depuis 19 h et bin... ça roxe grave.

http://img307.imageshack.us/my.php?i...img03712nz.jpg
                    la tof est pas top je sais pas prendre les JV

Pas de rémanence, couleurs soutenues, etc...(la liste est longue, car j'ai pas vu de défauts )C'est le jour et la nuit.
                    On peut pas retourner sur une résolution normale (péritel) après, c'est pas possible !!!

Juste petit bémol, notre 360 a des légères chutes de framerate en yuv dans ces hautes res, surtout en 720 p (60 images/sec) .
                    En 480 p, composite et péritel rien de tout ça. Je vais recup mon cable vga et je testerai en 1024 pour voir si ça le fait aussi.

J'espère que c'est une petite erreur de jeunesse car à la base elle est faite pour ça quand même. C'est pas grave en soi et c'est vraiment, vraiment léger, mais... c'est là

P.S : j'ai juste test avec COD 2

j'attends egalement mon lcd qui gere le 1080p !!!

Question : tu utilise bien ta connectique YUV ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• dead or alive 4 doit sortir normalement demain au japon (enfin il me semble) faudra voir si ca va faire booster les ventes de la console

Commentaire

• Provient du message de megaman
                        newTim: merci attend mais j'halucine là, il ce vend + de game cube au japon que de xbox 360, microsoft si ils abandonne le marché japonais ça permétrat peut-être à nintendo de soufler un-peut, mais vu les ventes précèdament de la xbox ça va pas changer grand chose!
                        Je ne vois pas ce que ça changerai pour Nintendo que Micosoft abandonne le marche japonais...

Commentaire

• J'ai ma console à midi.

Commentaire

• Provient du message de fboy

j'attends egalement mon lcd qui gere le 1080p !!!

Question : tu utilise bien ta connectique YUV ?
                            Vivi avec la connectique YUV évidemment

Ta future TV gère le 1080p mais elle est pas native dans cette résolution?! Si c'est ça, ta tv va faire de l'upscaling et c'est pas bon car la xbox est native en 720 p d'après ce que j'ai pu lire.

Petite explication de xboxmag:
                            "Upscaling/Downscaling kesako ?

Le Downscaling consiste à faire rentrer par un traitement numérique une image de TVHD 1080i par exemple (donc de résolution 1920x1080) sur un écran d'une résolution moindre.
                            A l'inverse le Upscaling consiste à faire rentrer une image d'une plus faible résolution sur un écran d'une résolution plus importante.

Prenons un cas précis (regarder un DVD de 720x576) :

Sur une dalle de 1920x1080 de résolution cela consisterait à upscaler de manière importante (x5) chaque pixel du DVD, ce qui provoquerait une image floue, sans piqué.
                            Sur une dalle de 1280x720 de résolution cela consisterait à upscaler chaque pixel (x 2,2) ce qui est un très bon compromis et ne poserait pas de problème d'image.

Sachant aussi que ces dalles 1280x720 correspondent exactement au format 720p, sachant aussi qu'il vaut mieux downscaler une image HD plutôt qu'upscaler une image d'une résolution inférieure, la résolution 1280x720 est le compromis parfait au niveau de la résolution d'écran."

P.S : Sinon c'est quoi comme modèle au fait ?
                            Perso, je suis super content de ma nouvelle tv, excellent rapport qualité/prix
                            http://www.alifax.fr/SONY/KDF-E50A11ETNS_1149_3856.htm
                            J'ai matté un film hier et c'est
                            Dernière modification par elric2077, 24 décembre 2005, 09h39.
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

Commentaire

• et pour des jeux nes ca donne quoi sur un ecran comme ca
                              car la tele me tente mais faut que toutes mes consoles puisse passer!
                              mon site en construction de ma collection de jeux video
                              http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

• le 16/9 c'est caca
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X