Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ika

Le gars qui donne un argument histoire de prouver qu'il n'est pas le fils caché de Billou et que tout n'est pas parfait!!

Je l'ai déjà dis bien avant hein.

Et j'ai déjà fait d'autres critiques sur la X360 également et j'ai jamais rien caché des problèmes qu'elle avait.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Je l'ai déjà dis bien avant hein.

Et j'ai déjà fait d'autres critiques sur la X360 également et j'ai jamais rien caché des problèmes qu'elle avait.
      C'était une blague C'est juste que je remarque que tu l'aimes bien ta nouvelle console (moi, je peux rien dire, j'ai même pas encore vu une borne d'expo(mouais) )
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• pute vierge... Hier...

à PGR 3 , arriver au 21 em trophé,dans la 2 em course(éliminator),
        plantage .... Je rallume la machine je réésaye:Plantage et celà jusqu'à que je sors le disque et que je lui passe un coup de chiffon sec et non pellucheu
        Mais comment une chose comme celà est -elle possible??

Bon bref ,tout c'est bien terminé , et j'ais pu finir mon jeu en mode moyen..... J'en suis à 51%

Commentaire

• attention a certains jeux qui font merder la console
          je m'explique:
          avec la console j'ai eu le perfect dark edition normal et tout marchait nickel,par la suite,j'ai recuperé l'edition collector neuf et probleme: l'intro sautait,impossible de lancer certaines parties en solo et le disc avait pleins de rayures circulaires
          des 10 ou 12 jeux qui sont passés sur cette 360 ,seul ce perfect dark a eu ces problemes la donc j'ai bien compris que le probleme vient pas de la machine mais du jeu d'ailleurs je viens d'en recuperer un nouveau et ca marche impecc

Commentaire

• ouai

je confirme,ce n'était pas la Xbox 360 mais bien mon jeu PGR 3 qui avait un probleme

Mais depuis que je lui ais passé un cou de chiffon sec non pelucheux, il fonctionne trés bien
            Dernière modification par fifi, 13 janvier 2006, 12h19.

Commentaire

• paie tes 2 heures + d'attente pour installer la beta version de FFXI ,par contre je capte rien au jeu,ralala ff6 en jap sur sfc c'etait bien plus simple a jouer(mouais)

Commentaire

• J'ai fait un tour 5 mins et j'ai arrêté.

Je m'y remettrais un poil plus tard surement.

Commentaire

• truc de mytho(S).
                  je cherche

Commentaire

• Hey, Robert, quand est-ce que j'ai dis qu'il sortirait jamais ? Hein ?

J'ai juste demandé quand il sortait vu qu'a l'époque il avait bel et bien disparu des planings et j'ai demandé (ironiquement hein...) si le jeu déchirait sur PC.. (vu que selon lui il était dessus)
                    Sacré Gochama, toujours le mot pour faire rire.

Bon, il a l'air d'être prévu avant DNF quand même. (personne l'a préco sur Amazon ?)

Commentaire

• trout ca pour dire qu'il etait prevu au debut sur pc puis a ete annulé puis remis au gout du jour.

il srait meme plus beau sur pc

un comble face a une console next gen(rires)

moi aussi je peux rire
                      je cherche

Commentaire

• Plus beau sur quoi ?

Sur un PC à 1000 euros ?

Sur un PC à 2000 euros ?

Sur un PC à 3000 euros ?

Dis moi, toi qui à l'air d'être calé en jeux PC (depuis aujourd'hui ?), quand la PS est sortie, elle a foutue une claque aux PC haut de gamme ? Quand la Dream est sortie ? Quand la PS2 est sortie ? Quand la GC est sortie ? Quand la Xbox est sortie ?

Sacré Gochama, t'as bien raison de rigoler de ta connerie

PS: en plus tu dois bien être le seul à dire au vu des premières images qu'il a l'air plus beau que sur X360....... que ce soit sur GK, GAF ou autres...... la polémique tient même à dire que Monolith fait preuve de laxisme (à cause de MS ou pas ?) Mais bon...... vala quoi

Commentaire

• Hop, quand même plus interessant, pour les fans de Ghost Recon

Bien qu'on puisse mettre les vids en plein écran j'attends vraiment de voir des vids en Hi rez.

Commentaire

• serieux elle m'ennuie cettre console, depuis que j'ai fini condemned bah elle prend grave la poussiere.

Et bon en dehors de ghost recon l'avenir ne me dis vraiment pas grand chose...

quand je pense que j'ai acheté un ecran lcd expres...

En plus l'ecran est inutilisable pour les autres jeux c moche et le tmeps de reponse est dans certains cas une vraie gene...
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• « Sony va devoir travailler dur pour lancer sa console au printemps » explique une seconde source anonyme, qui compare la console à « un moteur de 350 chevaux » fixé dans une voiture avec des « vis défectueuses ». « Sony a mal calculé la complexité de l'infrastructure du processeur Cell et son effet sur la programmation » ajoute le témoin.
                              Les sources anonymes viendrai d'un certain Bill G. et de Shigeru M.

Ha rumeur, quand tu nous tiens....

Commentaire

• Provient de la blog-sign de fboy
                                ok alors verdict des jordan 5.5 : franchement elles roxent bien comme il faut, un subtile melange entre la 6 et la 5, une paire aux lignes contemporaine mais qui plaiera tout de meme aux nostalgiques des années jordan.
                                ah enfin le verdict

bon et sinon... bah avec un peu de recul il est quand-même un peu pourri ce lancement de console next-gen, nan ? ...

:huilesurlefeu:

Commentaire

Chargement...
                                X