Se que beaucoup ne comprenne pas c'est que pour beaucoup de joueurs acheter une console vendu par bilou reviens à vendre son ame au diable
pourquoi il a fait quelque chose de special billlou
ceux que beaucoup de joueurs ont compris en tout cas c'est qu'en 2006 faut etre un peu un branlo pour acheter une console parce que c'est x ou y qui la sort puisque tous les gros editeurs sortent des bons jeux sur toutes les machines qu'elle soient d'origine us ou jap,c'est fini l'epoque de la jaguar hein
Kler, ce serait con de passer à coter de certains jeux, tout ça parcequ'on est anti sony ou anti billou.
Et d'ailleurs tous ceux qui utilisent windows et autres ont vendu leurs âmes au diable.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Je dois me faire vieux...
Parce que ça me dépasse et je ne comprend pas comment un "joueur" peut avoir des considérations aussi inappropriées comme haîr un constructeur, adorer un autre...(mouais)
Tiens à propos des détracteurs de Bilou, j'ai lu dans un mag gratuit (oui bon...) que le couple Gates comptait léguer 95% de sa fortune à son association (vaccins, médicaments...) qui a un budget pour l'instant actuel à celui de l'OMS. C'est pas négligeable.
Maintenant critiquer la XB ou la XB360 parce qu'on n'aime pas, soit, mais parce que c'est "fait" (ce qui ne veut rien dire) par Bilou, c'est pas très malin.
MotoGP 2 xbox a un gameplay de merde??? Quand on troll faut peut être savoir de quoi on parle hein
Non pitié, pas de language à la Gamekult !!!
Bon sérieux je l'ai sur XBOX Moto GP2 et donc je trouve que le gameplay est pourrave, c tout. Avis perso, ensuite t'es pas d'accords, c'est pas grave, mais tolêre que quel'qu'un n'accroche pas sans crier au troll (putain ce mot gamekult je le hais !!).
Alors pourquoi je n'aime pas le gameplay, simplement car dans les ligne droite, on va vite, très vite, et que c'est hyper galêre de freiner pour aborder un virage, avec ce putain de stick je n'arrive jamais à prendre la trajectoire que je souhaite, et pourtant j'en ai passé des heures dessus.
Bon soit je t'accorde le fait que c'est de bonne foi, alors discutons simplement...si tu as passé des heures dessus...et que t'arrives pas à freiner ni à bien manier ta moto...c'est que c'est peut-être toi qui a du mal avec ce type de jeu.
c'est plutot simu comme jeu...
Je me permet de te dire ça, car je suis dans les 80e joueur mondial et que dans la communauté MotoGP URT, c'est le 2 le meilleur niveau gameplay.
Provient du message de max330mega mouais, cette video est pas hyper impressionnante, celle du gameplay de la dernière fois mettait plus une claque.
lol (oui, c'est tout et c'est déjà pas mal)
@Rock Howard: Je vois pas pourquoi tu insistes, il a pourtant tout expliqué :
Provient du message de max330mega avec ce putain de stick je n'arrive jamais à prendre la trajectoire que je souhaite, et pourtant j'en ai passé des heures dessus.
Provient du message de Testament Kler, ce serait con de passer à coter de certains jeux, tout ça parcequ'on est anti sony ou anti billou.
Et d'ailleurs tous ceux qui utilisent windows et autres ont vendu leurs âmes au diable.
pourquoi il a fait quelque chose de special billlou
ceux que beaucoup de joueurs ont compris en tout cas c'est qu'en 2006 faut etre un peu un branlo pour acheter une console parce que c'est x ou y qui la sort puisque tous les gros editeurs sortent des bons jeux sur toutes les machines qu'elle soient d'origine us ou jap,c'est fini l'epoque de la jaguar hein
Quand je vois la tronche des jeux Bobox je me dis que non et que l'on ne vienne pas me parler de DOA...
La plupart ont totalement le choix plutot. Déjà quasiment tout les foyers. Rare sont ceux qui ont besoin d'une application qui n'a pas son equivalent sur d'autres OS.
Par contre le bescherelle devrait être imposé, c'est sur.
Provient du message de vincenzo213 Quand je vois la tronche des jeux Bobox je me dis que non et que l'on ne vienne pas me parler de DOA...
Commentaire