Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de grigri
    De le pluie à Las Vegas ? C'est quoi ce jeu de merde ?
    Bah un jeu où on peut se battre au milieu de dinosaures bien sur

Provient du message de hippolyte
    là ya plus de jeu avant longtemps syndrome nintendo
    Mars c'est pas si loin

Sinon, non, vos rang vont pas bouger si vous jouez pas. Et je crois que la correction qui va être faite va juste empêcher de faire la manip. Je sais rien sur une eventuelle remise à zero de ceux qui ont fait la manip (du moins pour ceux chez qui c'est flagrant)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
      Sinon, non, vos rang vont pas bouger si vous jouez pas. Et je crois que la correction qui va être faite va juste empêcher de faire la manip. Je sais rien sur une eventuelle remise à zero de ceux qui ont fait la manip (du moins pour ceux chez qui c'est flagrant)
      trop bien la chançe est avec nous ... on a quand meme halluçiné ce matin rang S ^^

par contre le drame on voulais jouer chez moi au x boxlive et mon vieux modem sagem n'est pas compatible avec le cable x box le bad .

va falloir trouvé un cable compatible avec mon modem ç risque d 'etre la misère pas de live to night

Commentaire

• Relie ta 360 à ton PC, ton Sagem en USB sur ton PC, et partage la connection internet avec la connection 360.

Commentaire

Relie ta 360 à ton PC, ton Sagem en USB sur ton PC, et partage la connection internet avec la connection 360.
          je me doute bien mais avec mpn pc datant de 1996 qui n'arrive pas à faire tourner un ému néo je risque d'avoir du mal je ne peut meme pas jouer au wifi nintendo monde de merde

mais merçi pour tous les conseils

sinon en jeux attendu ya quoi a part gear of war et kof 2002 x box 360 ° ??

Commentaire

• la pacth pour DOA4 c'est mi février donc bientot...ça corrige les problèmes de sauvegarde et de rang SS, mais ça rééquilibre les persos aussi...

sinon j'ai lu sur xbox mag que 86 jeux était prévus sur 360...alors bon...je sais pas si c'est de mon cul qu'ils vont sortir...

mais MotoGP2006 à lui tout seul vaut l'attente...putain les dernières images quoi...dommage qu'il soit repoussé mais vaut mieux ça...
            .l..

Commentaire

• tiens un messages a dipsarus

hokuto no ken 7 guyz

je suis plus yuyuhakusho premier du nom en super famicom (smoke)

Commentaire

• Quel post a disparu ?

Provient du message de hippolyte
                sinon en jeux attendu ya quoi a part gear of war et kof 2002 x box 360 ° ??
                Bah comme je te l'ai dis, en Mars il y a de bien attendu Fight Night Round 3, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter et
                The Elder Scrolls IV : Oblivion.
                Et en bonus Burnout revenge (pas le titre qui arrachera tout sur 360 vu que c'est plus un portage qu'autre chose, mais ca reste un jeu bien cool) et Blasing angels qui m'a l'air bien sympa de ce que j'en ai vu jusqu'a maintenant.

Sinon, pour illustrer une fois de plus GRAW.

Commentaire

Quel post a disparu ?

Bah comme je te l'ai dis, en Mars il y a de bien attendu Fight Night Round 3, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter et
                  The Elder Scrolls IV : Oblivion.
                  un post de guyz ... je suis peut etre fou (smoke)

à part guear of war ya aucun jeu qui m interesse (mouais)

Commentaire

• Far Cry: le retour du retour

Commentaire

Far Cry: le retour du retour
                      les graph maman quand meme ..

si pour les next gen faut les acheter + une TV HD ca va faire mal au fion
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• punaise

far cry quel jeu inovant et ya aussi full auto,un merveilleux jeu de caisse next gen.

serieux on s'achete quoi sur cette console?
                        je cherche

Commentaire

• masa -> Non non, la Revolution ne sera pas compatible HD donc tu sais laquelle acheter

Commentaire

• les graph maman quand meme ..
                            t'étais ironique là non ???
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• O RLY?

Commentaire

• Provient du message de gochama
                                serieux on s'achete quoi sur cette console?
                                Ah ouais quand même...
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X