Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'apanage de la console c'est justement d'etre tout seul devant sa télé avec une Canette entre les mains.
    :ComboMaker:

Commentaire

• Crois moi j'ai rien du joueur PC,je prefere meme jouer tout seul à progresser dans un jeu plutot que se fraguer en multi mais il faut admettre que le live apporte un énorme +.
      Il rallonge considérablement la durée de vie d'un jeu,les modes coop (quand ils sont present) te permettent d'avoir ton écran pour toi tout seul,comme ça tu joues tranquille tout seul dans ton canapé sans avoir à matter une moitiée de TV ou un quart (le truc horrible quand on joue à 4).
      Pis faut admettre que chez xbox ,c'est saccrement bien fichu (contrairement a la wii,rien à battre de la chaine meteo),les demo jouables ,c'est quand meme super bien pensé,mieux vaut tester soi meme avant d'acheter que de matter de videos sur le net..
      Le choix des jeux xbox live arcade est vraiment sympa,surtout pour des joueurs plus agés ont commencé les JV avant l'arrivée de la 1ère playstation (des vieux shoot,pac man,SF2,mortal kombat,contra..)ou plus recement des jeux HD comme Small Arms (clone de smash bros melee),Roboblitz,Assault Heros ou Novadrome.

Commentaire

• Putain hier soir comme je me suis fait péter l'anus (mais j'aime ça) à GOW.
        Je vais enfin pouvoir recommencer l'entraînemen.

Commentaire

• bon ba me vla dans le culb, j'ai pris GOW, PDZ et kameo

pseudo live : masaysaysay
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Perfect Dark Zero ?
            Fallait pas ! Surtout en face de Gears of War !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Perfect Dark Zero ?
              Fallait pas ! Surtout en face de Gears of War !
              ben j'ai un peu testé les 2 et en effet y a pas photo

le PDZ va pas sortir souvent je sens ^^

Sinon le GOW de ce que j'en ai vu c'es trés bien, bien pesné bien foutu etc, y a juste 2 trucs qui me chagrinent :

- la visibilité réduite , on voit vraiment rien sur un coté et l'arriere, et quand ca arrive derriere le temsp de s'en rendre comtpe, de se retourner, c trop tard

- les corps des mobs morts, on dirait des ballons de baudruches qui pesent rien et bougent comme des pantins a chaque fois que tu passe dessus ;s

le reste ca a l'air impec ^^
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Toi, tu vas te prendre quelques grenades dans les fesses en multi
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Wé, le fait d'avoir la caméra sur l'épaule pose un leger problème au début. Au début on trouve ca gênant, mais en fait ca l'est rarement en plein jeu, surtout en solo.

Sinon le fait de pas pouvoir derrière soi..... je t'avoue que je trouve ca un peu normal

Sinon les cadavres tout légers c'est surtout pour qu'il te gênent pas quand tu te déplaces..... et leurs mouvements "pantin" c'est typique du ragdoll, mais là on peut revenir au débat de la gestion des collisions ^^

D'ailleurs faut que t'arrête de jouer en Recrue
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ba je découvre, je me fais a la maniabilité etc et aprés je viendrais voir sur le live ^^

Autre truc qui m'a saoulé :

bordel c'est quoi ce pack premium ou y a pas de chargeur et juste des pauvres piles qui je paries votn etre boufées en 2 jours ????

par contre le cable VGA ( oui je joues sur mon écran PC ) bien car y a 2 adaptateurs et ca tombe bien j'ai besoi ndes 2

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                      Toi, tu vas te prendre quelques grenades dans les fesses en multi

Bomberman présent!!
                      Il y a des puceaux à baptiser?!
                      .l..

Commentaire

• http://xboxyde.com/news_3903_fr.html

VF5 sur 360 mais que reste-t'il à la PS3 ????
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'avais vu des vidéos ya déjà quelques temps,et à voir les images il me parait déjà bien vieilli...J'ai peur que quand il sortira ,ce soit pire....
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Les images lui rendent pas justice, vraiment.

Sinon il a en effet perdu un peu de son panache, mais bon, VF quoi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est ce que je me dis aussi.C'est quand même mieux quand ça bouge
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Précisions quand même...VF5 sort sur 360 seulement aux US et en Europe...pas annoncé au Japon pour l'instant...
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X