peut être le choix des couleurs et le côté sombre qui passent mieux pour Bioshock alors ?
c'est vrai que dans COD3 ça pète à tout va, dans tous les sens, et dès le début du jeu ^^
A mon avis c'est plutôt l'orientation du jeu, c'est à la première personne mais c'est plus axé "recherche" que action pure.
On avance en tatonnant, on fouille, on admire les décors et les effets qui claquent la rétine. Contrairement à COD où ça va dans tous les sens à vitesse grand V, on tourne, on pivote, on fait des 360, on tire, c'est trop rapide pour mes petits neuils. :(
peut etre qu'après ca me donnera envie de ressortir FEAR, Halo 1 et 2 (qu'il faut que je me depeche de faire si je veux etre "à jour")
Par contre FEAR j'accorde sans soucis que ça doit pas le faire au clavier.
Enfin, je sais pas s'ils ont fait des aménagements par rapport à la version PC, mais si c'est comme sur PC et que ça cartonne dans tout les sens, du sol au plafond, avec la même intensité, vaut mieux être bien habile au pad et jouer en sensibilité bien haute.
Hayabusa ,il joue à plus grand chose en ce moment ,il se shoot au metal et sa xbox 360 lui sert de lecteur dvd pour matter les concerts mais bon Halo 3 quoi ,pas moyen d'ésquiver la (smoke)
en tout cas je suis COD4 ready, la y a pas de souci, ca va chier !
halo 3 un peu moins mais on verra bien, si ça joue pas trop serieusement
je viens juste de m'en rendre compte mais infinity ward a historiquement fait l'impasse sur l'AK-47 des familles, faudra qu'ils reviennent dessus, parce que la je viens de remater lord of war et clair que c'est le plus beau fusil mitrailleur et COD c'est la vie
ouais au pad c'est de la merde en barre, des succès pas marrants (comme d'hab sur le fight 2D), il sert a rien
y a bien le logo SNK PLAYMORE en HD, les flyers sur le coté de l'écran, si on les active, mais sinon, rien d'autre
vive la version originale sur neo geo
COD4 ALERT !!!
Bon, j'ai un pote du live qui joue depuis ce matin a call of duty 4, il m'a enervé, le temps d'un petit chat et il m'a dit que c'etait le multi de la décenie... point... il est toujours dessus... l'enfoiré... la beta est donc bien arrivée chez nous, c'est un gros joueur de COD3 bien placé dans le classement
Commentaire