Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    bon, faut dire aussi que c'est mon premier fps classique au pad... et que ce sont mes premières impressions (j'ai pas du tout été loin dans le jeu), peut etre un peu fouilli tout ça, je l'avoue
    J'aimerai bien savoir ce qu'est un fps non classique pour toi...parce Bioshock,je le met dans le même sac que deus EX.Pour moi ce sont des FPS OVNI.

Je veux pas t'emmerder,mais en fait je vois mal comment on peut qualifié bioshock de fps classique et dire que COD est révolutionnaire...

Ensuite qu'on aime ou qu'on aime pas,c'est une question de goût et ça se respecte.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• il parlait du gameplay de COD, pas du jeu en lui-même

je trouve pas trop de différence entre les 2 perso, ils sont ultra abordables !

Après c'est une question d'ambiance, et dans leur genre ils sont excellents tous les deux.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• je parlais du maniement, pas du concept

bioshock, classique, tu bouge ta tete, tu tire la ou y a ton curseur, que ce soit avec ton flingue ou ta main plasmidée

COD, tu te planque derriere une caisse, c'est la vraie guerre, tu te mets en tir de précision, tu "aim", tu tire, et hop, c'est l'arcade, c'est la revolution

loin de moi l'idée de lancer une polémique, mais c'est un fait

après, niveau concept, c'est clair que y a plus de contenu dans bioshock, beaucoup plus

Commentaire

• ok,juste un quiproco alors
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je viens d'arriver au premier sous-marin où on doit rencontrer le mec qui nous donne les missions, franchement je jubile, je suis vraiment immergé dans l'univers du jeu, j'adore le concept et le design de la cité, et surtout l'ambiance qui s'en dégage.

Après c'est vrai que niveau combat pur, le jeu reste assez conventionnel, mais le contenu et la personnalisation qu'il propose est vraiment excellente.

Je bave à l'idée de continuer.

Juste une question sans spoiler svp:
            Le scénario est-il vraiment à la hauteur des attentes, y-a-t-il plein de choses expliquées sur tout ce qui se passe ou bien est-ce juste un pur délire vidéoludique ?
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• bon, j'ai bien avancé et je suis toujours pas fan, certes c'est un bon jeu, voir un très bon jeu, mais ce n'est pas LA révolution dont tout le monde parle.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                Juste une question sans spoiler svp:
                Le scénario est-il vraiment à la hauteur des attentes, y-a-t-il plein de choses expliquées sur tout ce qui se passe ou bien est-ce juste un pur délire vidéoludique ?
                Ouaip,ya quand même quelques rebondissements (dont un en particulier) assez sympathique

Ca vaut pas le scénar de suikoden 2 mais c'est pas mal
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  bon, j'ai bien avancé et je suis toujours pas fan, certes c'est un bon jeu, voir un très bon jeu, mais ce n'est pas LA révolution dont tout le monde parle.
                  Pas mieux, j'y joue mais mon COD 3 me manque cruellement.
                  Je le garderai pour le box collector.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Vraiment bien ce COD 3 ? J'ai beaucoup de mal pour décrocher de R6V niveau FPS, et COD 3 me fait de l'oeil depuis un petit moment ... mais j'ai trop peur de tomber sur un COD 2 bis.

Commentaire

• Bizarrement je joue à Bioshock 5 heures d'affilées, aucun soucis, j'ai essayé COD3, au bout de 10 min j'étais la gueule dans la cuvette des chiottes...

Commentaire

• bah écoute j'ai préféré cod 2... moins linéaire. Certes un poil moins beau mais j'ai étét décue par le 3, trop facile aussi, même en mode ultra hard (commando je crois, je sais plus), je l'ai terminé en quelques jours sans rester bloqué, alors que le 2 était bien hard, surtout la fin avec la colline !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• le coup de la cuvette des chiottes faut pas exagérer quand meme
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            bah écoute j'ai préféré cod 2... moins linéaire. Certes un poil moins beau mais j'ai étét décue par le 3, trop facile aussi, même en mode ultra hard (commando je crois, je sais plus), je l'ai terminé en quelques jours sans rester bloqué, alors que le 2 était bien hard, surtout la fin avec la colline !
                            Ca m'emballe pas plus que ca du coup. Et niveau multi t'as tester ?

Commentaire

• Arrêtez vous prendre la tête, fin du mois vous ne parlerez plus que de Halo 3. C'est votre destinée.

Destinée
                              On était tous les deux destinés
                              A voir nos chemins se rencontrer
                              A s'aimer sans demander pourquoi
                              Toi et Halo 3

Destinée
                              Inutile de fuir ou de lutter
                              C'est écrit dans notre destinée
                              Tu ne pourras pas y échapper
                              C'est gravé

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                le coup de la cuvette des chiottes faut pas exagérer quand meme
                                Je blaguais pas, j'arrive vraiment pas à jouer à un fps, je me souviens la pire anecdote, j'étais en 3ème au collège, j'ai joué à Doom sur psx, j'étais tellement accro au jeu que j'ai fait le forcing pour le terminer et je suis plus allé à l'école pendant 1 semaine, maux de tête, vomissements...
                                Depuis ça persiste, je suis maudit sur ce type de jeu...
                                J'ai la vue trop sensible à la première personne.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Arrêtez vous prendre la tête, fin du mois vous ne parlerez plus que de Halo 3. C'est votre destinée.
                                Ca risque pas ^^
                                Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 04 septembre 2007, 20h52.

Commentaire

Chargement...
                                X