Ta 360, je m'en branle, t'en fais ce que tu veux.
Les jeux que tu veux acheter c'est également ton problème.
Juste que la situation que tu décris, tout le monde n'y est pas, loin de là, et d'autres vont pas vendre leur console pour 3 mois de sortie de jeux qu'ils jugeront inintéressants.
Vivement que tu la vendes hein, on t'as déjà donné toutes les estims.
Ta 360, je m'en branle, t'en fais ce que tu veux.
Les jeux que tu veux acheter c'est également ton problème.
Bah oui, c'est mon problème. Et viens pas me dire que je fais chier avec mes réflexions sur les sorties quasi néantes de jeux au charisme d'une brique de lait. On est dans le topic 360. Je me plains mais j'y apporte quelques news malgré un état d'âme désabusé. Si je te gonfle autant que ça, tu me Ban ou tu m'ignores. Te sens pas obligé de me reprendre à chaque soupirs. Je pense pas que 90% de mes posts soient que du négatif envers les (pseudo) sorties de jeux.
OH MON DIEU IL Y A DES JEUX PROMETTEURS QUI SORTIR EN 2009.
XBOTZ ARE DOOMED LOLOLOLOL !!111!1!.
Plus sérieusement (ou pas), la limite du gavage c'est 90% des ses posts ? Genre si j'en post 100 je peux décemment me répéter 85 fois ?
Wow, comme tu me cloues le bec. Chapeau bas. (smoke)
Et toujours pas de topic de vente, incredible ! Passe à l'acte quoi...... JEPOUSSELACHAISE !
Te braque pas sur une simple question de jeux qui viennent pas mais y a aussi l'envie d'investir dans autre chose. La console est pas encore dans sa boite. T'es déçu?
Au fait -> <- offert par la maison pour ton prochain post.
Je suis plutôt de l'avis de Kretinou, je trouve que c'est le quasi-néant sur les jeux 360 pour le moment. Certes il y a quelques grands titres que j'attends avec impatience, Blue Dragoon, Resident Evil 5, MGS4, mais ça fait quand même très maigre.
J'avoue que je ne suis absolument pas attiré par tout le reste du catalogue, d'ailleurs j'ai ma console depuis Septembre 2006 et j'ai que 3 jeux, GOW, Lost Planet, Dead Rising. Je ne joue qu'à GOW sur le live depuis des mois avec mes potes, on s'éclate bien, on se marre, on s'améliore mais ça s'arrête là.
J'attends la suite.
J'allais en parler de la démo de vampire rain,ils ont été assez généreux: 4 missions solo et un mode xbox live à 8 joueurs.
Graphiquement c'est pas le top mais le jeu est agréable à jouer (meme sentiment que bullet witch que j'ai adoré au passage) mais mieux vaut tester avant d'acheter.
Commentaire