sans abs c'est tendu à la manette...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par fabaway Voir le messagesans abs c'est tendu à la manette...
clair...mais j'ai vu "certaines" parties haut niveau en ligne, l'hôte verrouille toutes les aides, alors je me suis dit qu'il fallait mieux que je m'habitue à me passer de tout
d'ailleurs j'ai faillitellement j'étais ému d'avoir mon succès Hardcore
.l..
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageJe commence forza 2 là, je pensais pas qu'il y avait autant de caisses...
Qui à ce jeu par ici?
Commentaire
-
Voici une liste des prochains jeux à sortir en pal,elle est imprimée sur un grand ticket de chez micro,il y a le nom ainsi que le prix,pas la date mais la chronologie se tient;tous les jeux jusqu'à 2 wolds sortent bien en juin
Monster madness 60 euros
Colin macrae dirt 70
World championship poker 2 40
Overlord 70
Hour of victory 70
Wwe smackdown vs raw 2007 cl 30
Flat out 70
Harry potter 70
Project sylpheed 60
Vampire rain 60
The darkness 65
Tenchu Z 60
Two world collector 70
Two world 65
Force de defence terrestre 2 40
Transformers 70
Les 4 fantastiques et surfer d'argent 60
Moto gp 07 70
Ratatouille 60
Madden 08 70
Skate 70
Bioshosk 65
Biioshock collector's 75
Stuntman 2 ingnition 70
Halo 3 legendary 120
Halo 3 collectors 70
Halo 3 65
Half life 2 orange box 70
Time shift 70
Tiger wood 08 70
Il semble qu'il manque Call of juarez ,un fps western d'ubisoft deja sorti aux US,reste à savoir il a été reporté en Europe ou tout simplement oublié dans le listing.
Commentaire
-
Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messageen voyant ta liste ça me confirme qu'il n'y a aucun jeu attractif avant des mois pour ma part sur cette console
Commentaire
-
Envoyé par Hayabusa Voir le messageFlat out 70
The darkness 65
Biioshock collector's 75
Halo 3 collectors 70
Half life 2 orange box 70
Time shift 70
(ça se trouve au final j'en achèterais pas la moitié, j'ai déjà du retard pour certains jeux....)
J'espérais un peu moins cher pour Flatout. M'enfin bon, j'aurais p'tet un biz, si ca se concrétise je le choppe.
Sinon dommage qu'ils vendent pas les jeux de l'Orange Box à l'unité, car seuls Portal et Team Forteress m'intéressent.
Time shift j'attends d'en voir plus, surtout coté multi.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
la moralité c'est que plus que jamais, si on veut les jeux interessants, il ne faudra pas hesoiter a passer par play-asia pour les jeux non zonés... (prions pour qu'ubi ne change pas son fusil d'epaule là dessus)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJ'espérais un peu moins cher pour Flatout.
Commentaire
Commentaire