sans abs c'est tendu à la manette...

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire

X
- 

Envoyé par fabaway Voir le messagesans abs c'est tendu à la manette...
 clair...mais j'ai vu "certaines" parties haut niveau en ligne, l'hôte verrouille toutes les aides, alors je me suis dit qu'il fallait mieux que je m'habitue à me passer de tout 

d'ailleurs j'ai failli tellement j'étais ému d'avoir mon succès Hardcore tellement j'étais ému d'avoir mon succès Hardcore .l.. .l..
 Commentaire
- 

moi et je campe dessus comme un goretEnvoyé par fabaway Voir le messageJe commence forza 2 là, je pensais pas qu'il y avait autant de caisses...

Qui à ce jeu par ici?  
 Commentaire
- 

Voici une liste des prochains jeux à sortir en pal,elle est imprimée sur un grand ticket de chez micro,il y a le nom ainsi que le prix,pas la date mais la chronologie se tient;tous les jeux jusqu'à 2 wolds sortent bien en juin
 Monster madness 60 euros
 Colin macrae dirt 70
 World championship poker 2 40
 Overlord 70
 Hour of victory 70
 Wwe smackdown vs raw 2007 cl 30
 Flat out 70
 Harry potter 70
 Project sylpheed 60
 Vampire rain 60
 The darkness 65
 Tenchu Z 60
 Two world collector 70
 Two world 65
 Force de defence terrestre 2 40
 Transformers 70
 Les 4 fantastiques et surfer d'argent 60
 Moto gp 07 70
 Ratatouille 60
 Madden 08 70
 Skate 70
 Bioshosk 65
 Biioshock collector's 75
 Stuntman 2 ingnition 70
 Halo 3 legendary 120
 Halo 3 collectors 70
 Halo 3 65
 Half life 2 orange box 70
 Time shift 70
 Tiger wood 08 70

Il semble qu'il manque Call of juarez ,un fps western d'ubisoft deja sorti aux US,reste à savoir il a été reporté en Europe ou tout simplement oublié dans le listing.
 Commentaire
- 

meme pas ratatouille ?Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messageen voyant ta liste ça me confirme qu'il n'y a aucun jeu attractif avant des mois pour ma part sur cette console       
 Commentaire
- 

!sousousEnvoyé par Hayabusa Voir le messageFlat out 70
 The darkness 65
 Biioshock collector's 75
 Halo 3 collectors 70
 Half life 2 orange box 70
 Time shift 70

(ça se trouve au final j'en achèterais pas la moitié, j'ai déjà du retard pour certains jeux....)

J'espérais un peu moins cher pour Flatout. M'enfin bon, j'aurais p'tet un biz, si ca se concrétise je le choppe.

Sinon dommage qu'ils vendent pas les jeux de l'Orange Box à l'unité, car seuls Portal et Team Forteress m'intéressent.

Time shift j'attends d'en voir plus, surtout coté multi.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
 Commentaire
- 

la moralité c'est que plus que jamais, si on veut les jeux interessants, il ne faudra pas hesoiter a passer par play-asia pour les jeux non zonés... (prions pour qu'ubi ne change pas son fusil d'epaule là dessus)"un bon mot et tu as la vie sauve"
 Commentaire
- 

J'ai bien fais la gueule pour le price de Flatout,j'avais lu que ça serait un jeu budjet price (version US??) si c'est le cas,gros foutage pour la version palEnvoyé par Arngrim Voir le messageJ'espérais un peu moins cher pour Flatout.  
 Commentaire

Commentaire