Pinaise, ça va être sauvage....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
bon, j'ai ramené une 360 du Japon et je me rends compte que le peu de jeux pal qui me branche ( pes6, enchanted arms, et pis je crois que c'est tout ) sont incompatibles avec la box jap(mouais)
vous savez si une puce serait déjà sortie pour la rendre zone free?
Commentaire
-
-
09.07.2007
Wie unsere Kollegen von Gamers-Creed berichten, sind derzeit einige Gerüchte um eine mögliche Portierung von Resident Evil 4 für die Xbox 360 im Umlauf. Das wäre eigentlich nichts Besonderes, wenn es da nicht schon einen Screenshot geben würde.
Ob es sich dabei wirklich um erstes Bildmaterial einer Xbox 360-Fassung handelt oder nur ein weiteres Gerücht bleibt, ist zurzeit noch unklar. Natürlich wollen wir euch den Screenshot nicht vorenthalten, den ihr wie gewohnt in unserer Galerie findet.

Rumeur de portage de RE4 sur Xbox360 à prendre avec des pincettes.
Commentaire
-

L'ajouteront-ils en contenu téléchargeable ?
La vid en basse rez plus un lien pour en haute rez
PS: j'ai pas compté, mais ça fait combien de map multi inédite là ? 3~4 ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
-
Peut etre le meilleur jeu qu' EA va nous sortir,en novembre je l'achete du cash.Envoyé par Kretinou Voir le message
Commentaire
-
-
J'ai ce qu'il te faut...Envoyé par ZikZak Voir le messagePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-

Commentaire