Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dédicace pour fabaway:

http://www.gametrailers.com/player/21493.html

(certainement déjà posté mais avec du prodigy et les figures en moto, ça roxx)

Commentaire

• J'ai peur des collisions moto/auto... sinon le reste c'est tout bon ^^
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• un nouveau QUAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.xbox-mag.net/quakecon---q...ce__13806.html

franchement quake 4 est très décrié sur 360 mais perso j'adore, alors un nouveau quake bien pauffiné et tout et tout : j'achête direct !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ca chauffe pour les nouvelles 360 :

Processeurs Xbox 360 : le 65 nm arrive, du 45 nm l'année prochaine

Le feuilleton des puces Xbox 360 a connu une nouvelle étape la nuit dernière. Chartered Semiconductor Manufacturing, l'entreprise basée à Singapour qui fournit les processeurs de la console, a fait deux annonces importantes lors d'une conférence de presse.

D'abord, que les puces 65 nm, moins chères et plus efficaces (elles pourraient réduir les problèmes de surchauffe de la 360, car elles dégagent moins de châleur) étaient entrées en production depuis plusieurs mois. Par conséquent, ces dernières devraient bientôt être implémentées dans les consoles mises sur le marché, ce qui, d'ailleurs, tendrait à expliquer la prochaine baisse de prix de la 360, dont personne ne doute plus à présent. La diminution des coûts des processeurs est en effet un des facteurs principaux de la réduction des frais de production d'une console de jeu.

Ensuite, la présidente de CSM, Chia Song Hwee, répondant à une question, a confirmé que des puces de 45 nm commenceraient à être produites dès le second semestre 2008. Les futurs acheteurs intéressés n'ont pas été dévoilés, néanmoins Hwee a explicitement cité le domaine du jeu vidéo dans la liste des secteurs où la technologie serait utilisée. On peut donc fortement supposer que Microsoft prévoit déjà de doter la 360 des nouveaux processeurs en question quand ceux-ci entreront en production. Une décision naturelle dans la course à la rentabilité de la division Entertainement and Devices du groupe.
          Source
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Au passage, 2 tofs de quake wars (26 novembre) sur Xbox360

http://img1.livegen.fr/00/00/08/26/0000082672.jpg

http://img1.livegen.fr/00/00/08/26/0000082673.jpg

Commentaire

• Encore du COD4.

Coup de crosse dans le dos FTW
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Je veux ce jeu!

Commentaire

• Shenmue 3 sur Xbox360

Commentaire

• J'allais en parler de ça, mais en fait ça serait plus une wishlist de ce que Sega aurait pu présenter au TGS qu'une quelconque infos du véritable lineup que Sega va présenter.

Commentaire

• http://www.xbox-gamer.net/newsaff_13230.html

Trailer

Commentaire

• Un effet de surprise attendu

Pas de baisse de prix pour la 360

Nous vous annoncions hier que le prix de la 360 allait baisser de 50$ aux USA, et que l'on pouvait envisager une baisse de prix du même ordre pour l'Europe.
                        Malheureusement, Microsoft vient de briser cet espoir. Interrogé par le site anglais CVG le porte parole de la firme fut on ne peut plus clair.

« Nous sommes très heureux du prix actuel de la Xbox 360 et nous n'avons pas l'intention de le changer dans l'immédiat. »

Une fois de plus, l'Europe va continuer d'être la vache à lait du monde vidéoludique.
                        Source
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Jaquette de COD4

Tiens, en bas de l'insert, c'est marqué "storage required"?
                          Dernière modification par Kretinou, 05 août 2007, 14h00.

Commentaire

• Ca veut juste dire que le core system n'est pas suffisant, il faut une carte mémoire ou mieux un disque dur.

Commentaire

• C'est juste pour indiquer qu'il y aura des sauvegardes, ni plus ni moins. Tu remarqueras qu'il y a une carte mémoire.

Lorsque le disque dur est vraiment requis, c'est plutôt cette icône, et cela concerne jusqu'à maintenant seuls FFXI et Football Manager 2006 et 2007 (seul FM2006 a l'icône sur la jaquette, du moins à l'avant.)

Sinon t'es sur que c'est la jaquette définitive ? Car il y a pas si longtemps un sondage avait justement été lancé pour déterminer la jaquette et j'avais pas entendu de résultat.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Sinon t'es sur que c'est la jaquette définitive ? Car il y a pas si longtemps un sondage avait justement été lancé pour déterminer la jaquette et j'avais pas entendu de résultat.
                                Ha par-contre là je peux rien confirmer. Je savais pas pour le sondage.(malade)

Commentaire

Chargement...
                                X