Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Je sais pas pourquoi mais je pressens un appel à la censure sur resident 5 en France, s.o.s rascisme qui va crier au scandale parce-qu'on tue du noir.
J'en ai causé avec plusieurs potes qui attendent ce jeu comme le messie (on pourra surement tirer en marchant, ça c'est une bonne nouvelle), et ils ont peur de ça eux aussi.
Si c'est le cas je me retournerai automatiquement vers la version us, elle est bien dézonnée de base la 360 pour les jeux ou pas ?
Commentaire
-
A la sortie du premier Soldier of Fortune, on démembrait des noirs et ça n'avait pas fait ce type de vagues. Quand bien même une association tenterait de censurer le jeu, il n'y a aucune chance que sa requête aboutisse.
Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messageSi c'est le cas je me retournerai automatiquement vers la version us, elle est bien dézonnée de base la 360 pour les jeux ou pas ?
La console oui, les jeux non.
Commentaire
-
De base la 360 n'est pas totalement dézonnée, la signature de la région (Pal, US, Jap) se trouve dans le jeu, cpdt certains jeux sont région free mais ce n'est pas la majorité... quand à la censure de RE5, il ne faut pas se faire de bile, les assoc comme Familles de France n'ont plus le monopole des affaires depuis que les logos de sensibilisation figurent au bas des jaquettes, mais ça n'indiquera pas pour autant que le jeu sera censuré ou pas en pal évidemment, mais dans les 2 cas on broiera du noir.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
regarde ninja gaiden sigma, il est cencuré en france, comme au japon d'ailleurs.
Si une asso vient crier scandale que l'on flingue des blacks c'est une honte !!! depuis des années on dégomme des allemands, flingue des ricains, tronconne des espagnols, explose des asiatiques... alors pourquoi pas des noirs !
Commentaire
-
Souviens-toi, il y a certaines communautés, comme les Juifs par ex, sur lesquelles on ne peut pas satiriser en raison de la gravité des faits historiques.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
-
Dans le dernier Gamersyde on voit certain passages sympa. Mais ça reste anecdotique.Envoyé par Kretinou Voir le messageArmy of two Vous en pensez quoi. Tain, je suis mitigé.
Et surtout il sort un peu au TRES mauvaise moment.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire