Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• GTA IV repoussé à Avril, voir Mai 2008.

Je m'attendais à plein de choses, mais certainement pas à ça.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• jolie photo
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          GTA IV repoussé à Avril, voir Mai 2008.

Je m'attendais à plein de choses, mais certainement pas à ça.
          Ben moi je m'y attendais par contre.
          Les retours quant à la qualité de réalisation et stabilité du moteur du jeu qu'on a pu lire ou entendre ici et là étaient quand même sacrément préoccupants pour un titre qui devait sortir d'ici 2 mois.
          Bon, vu la fin d'année chargée en sortie, c'est un "mal" pour un bien.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mouais, dommage, mais bon y a assez d'autres trucs finalement.

Commentaire

• http://www.ecrans.fr/Halo-3-Master-C...s-de,1867.html
              Restaient d'innombrables bornes de jeu pour s'amuser en avant-première sur les premiers niveaux du jeu, prises naturellement d'assaut dès la fin de la conférence de presse. Et toujours aucun signe de déception. Il faut dire que l'ouvrage est impressionnant par la qualité de sa finition. Du grand spectacle, de l'adrénaline, un décor somptueux et une surenchère d'affrontements dantesques. Ce troisième (et soi-disant « final ») épisode de Halo semble d'ailleurs avoir été avant tout conçu pour ne pas décevoir. Halo 3 comble parfaitement les attentes des joueurs.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                Ben moi je m'y attendais par contre.
                Les retours quant à la qualité de réalisation et stabilité du moteur du jeu qu'on a pu lire ou entendre ici et là étaient quand même sacrément préoccupants pour un titre qui devait sortir d'ici 2 mois.
                Bon, vu la fin d'année chargée en sortie, c'est un "mal" pour un bien.

Bah je sais pas mais les défauts relevés par la presse étaient totalement symptomatiques des GTA

Bref, c'est Nintendo qui doit être content. (et les banquiers des joueurs)

Commentaire

• Sinon, on s'en branle un peu, mais Dynasty Warriors 6 sera aussi développé sur 360 (Exclusivité Sony au départ). C'est un peu de la PS3 qui s'éffrite :Fartaz:

http://blogs.yahoo.co.jp/gemaga1985/15534374.html

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Bah je sais pas mais les défauts relevés par la presse étaient totalement symptomatiques des GTA
                    so true...

Commentaire

• je viens de regarder des vidéos de clive barker's jericho...
                      ça à l'air bien malsain quand même.Je dois dire que l'ambiance me plaît.Après de là à l'acheter....
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ouais, l'ambiance et tout. Et puis au fil des vidéos j'ai trouvé ça très fouilli et super bourrin. J'aime quand ça bourrine (Left 4 dead ) mais là ça me semble un peu n'imporpkawak. Et puis ça doit être stressant de jongler entre les persos en plein combat.

Comme tu dis, de là à l'acheter.....

Commentaire

• Et voilà, comme je le pensais il y a quelques jours, la polémique commence sur Resident Evil 5...
                          Mon dieu que le monde est laid...

http://www.gamekult.com/articles/A0000059984
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Left 4 dead
                            http://www.shacknews.com/onearticle.x/48267

Commentaire

• Ouais, ça c'est vraiment un des jeu qui m'interesse. Au niveau du graphisme c'est assez variable (il m'a semblé que les phases de jeu en intérieur sont plus jolies qu'en extérieur). Y a du zombie rapide, du coop à 4 (pour autant que ça reste sur 360) et ça à l'air super vaste.
                              J'adore le moment où tu as tout le stock d'armes sur la table, le gars qui refait son bandage, recharge des armes, etc avant de foncer dans cette ambiance sombre.
                              Et puis ces zombies qui viennent par vagues en courant, le stress quoi. Certe pas LE jeu mais il sera miens j'en suis sûr.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Ouais, ça c'est vraiment un des jeu qui m'interesse. Au niveau du graphisme c'est assez variable (il m'a semblé que les phases de jeu en intérieur sont plus jolies qu'en extérieur). Y a du zombie rapide, du coop à 4 (pour autant que ça reste sur 360) et ça à l'air super vaste.
                                J'adore le moment où tu as tout le stock d'armes sur la table, le gars qui refait son bandage, recharge des armes, etc avant de foncer dans cette ambiance sombre.
                                Et puis ces zombies qui viennent par vagues en courant, le stress quoi. Certe pas LE jeu mais il sera miens j'en suis sûr.
                                clairement un jeu prometteur [qui n'est pas une suite] pour lequel je risque de claquer mes deniers... seulement en 2008 quoi ; parceque ca vient d'être repoussé aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X