Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MarleyCC Voir le message

Démo de Stranglehold disponible sur le market place !
    Celle-ci pèse pas moins de 1.28Go.
    bon, ce jeu ne faisait pas parti de mes priorités,mais c'est tellement jouissif que je risque de craquer.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Bon finalement j'ai craqué.
      Xbox360 + TDU + Ridge racer 6 + 6 mois de live pour 300 euros
      En espérant que je ne rencontre jamais de problème avec.
      Tu le sais pas encore mais elle est déjà morte.
      (ça arrivera un jour après que t'aies acheté PGR4)

Sinon hâte de rentrer tester Stranglehold.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ordure !
        Ben j'ai plus trop le temps de jouer intensivement donc je vais pas trop la faire souffrir.
        Je suis devenu un casual gamer comme on dit, la preuve j'ai toujours pas fait plus de 8h de jeu sur FF6 advance alors que je l'ai acheté dès sa sortie.

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message

Démo de Stranglehold disponible sur le market place !
          Celle-ci pèse pas moins de 1.28Go.

Vivement ce soir

Commentaire

• Cette demo m'a mis une giffle !!!

Ze le veut !!!

EDIT : Tester en full HD sur un ecran PC et kit 550D

Commentaire

• Donc CoD4 reprendrait le système de gestion des équipes d'Halo...

Viens dans mon slip COD4 !

Vite fait les autres choses notable du CR d'IGN à propos de la beta :

At level one, you'll be forced to pick from a small group of premade classes. The classes determine your starting main weapon, pistol, special grenades, and perks. Once you hit level 4 (a task that shouldn't take you too long), you'll open up the ability to create your own classes -- that's when COD4 truly blossoms into a special multiplayer experience.
              You can put a silencer on any of these pistols, which can come in handy. In multiplayer, there is a small map of the area in the top left. When an enemy fires a weapon, there's a red blip on the screen. Shots with a silencer don't register on your radar.
              Get five kills and you can call in an air strike. Planes fly in quickly and drop bombs. Get inside or your ass is toast. It's quite a rush hearing the approach of a jet and scrambling for cover. Get seven kills in a row and you can call in a support chopper. This assault copter patrols the map, shooting any enemy it sees. It can be destroyed with enough gunfire. The easiest way to take it out is to target the rear rotor.

Commentaire

• Aller, encore une console qui va partir en SAV, la 3ème, j'en ai plein le cul de cette merde.
                Cette fois-ci, la console réclame une MAJ qu'elle ne peut effectuer, elle me demande de vérifier et de tester le réseau, je m'éxécute et à l'étape connexion au xbox live...Hop mise à jour recquise et rebelotte.
                Ducoup je peux jouer mais plus en live (100% de mon activité sur cette bécane).

Edit : d'apres le mail que je viens de recevoir , il y aurai une maintenance sur le réseau....
                Dernière modification par Testament, 08 août 2007, 17h33.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Relou ton bug

T'as un code erreur ?

Commentaire

• Peut-être banni du Live
                    Jette-la et rachète-toi une Halo 3 Collector ou une Elite, de plus elles auront de fortes chances de se voir dotées des jeux de puces Falcon, gravées en 65nm.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Arngrim, t'as vu les nouvelles vids de Left 4 dead sur gametrailer?

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Aller, encore une console qui va partir en SAV, la 3ème, j'en ai plein le cul de cette merde.
                        Cette fois-ci, la console réclame une MAJ qu'elle ne peut effectuer, elle me demande de vérifier et de tester le réseau, je m'éxécute et à l'étape connexion au xbox live...Hop mise à jour recquise et rebelotte.
                        Ducoup je peux jouer mais plus en live (100% de mon activité sur cette bécane).

Edit : d'apres le mail que je viens de recevoir , il y aurai une maintenance sur le réseau....
                        c'est général, moi aussi j'ai le même problème.

Commentaire

• petite question,j'ai moi aussi ce soucis,mais j'en ai un autre depuis et je n'ai pas entendu parlé de cas similaire.

Je me suis aperçu que la plupart de mes contenu téléchargé (pack crackdown,shivering isle...) plantent.

Crackdown lui ne veut même plus charger ma partie et freeze tout simplement.Franchement je me vois mal tout recommencer une troisième fois!

Rassurez moi,c'est pareil chez vous?

PS: fausse alerte,tout est ok maintenant
                          Dernière modification par dyedyedyedye, 08 août 2007, 18h59.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• ben en plus de stranglehold, on a eu droit a une mise a jour fantome de la console, a track n' field arcade et a des themes et images puzzle fighter HD qui suggerent son arrivée imminente (ou pas)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Arngrim, t'as vu les nouvelles vids de Left 4 dead sur gametrailer?
                              Ouais, j'ai rien posté car elle apporte rien de bien spécial et c'est quand même assez brouillon (ce qui est pas forcément un mal). Mais bon, on commence à connaitre les couloirs et les ennemis

Il y avait quelques détails sur le gameplay qui circulaient il y a peu, si je remet la main dessus je post.

Envoyé par fatir Voir le message
                              on a eu droit a une mise a jour fantome de la console
                              La mise à jour c'est pour rendre la console compatible avec les guitares wifi.

Et en effet Puzzle Fighter ne devrait plus tarder.

Sinon des images de la beta de COD4:
                              http://www.enregistrersous.com/image...0808174146.jpg
                              http://www.enregistrersous.com/image...0808174147.jpg
                              http://www.enregistrersous.com/image...0808174148.jpg
                              http://www.enregistrersous.com/image...0808175423.jpg
                              http://www.enregistrersous.com/image...0808174149.jpg
                              http://www.enregistrersous.com/image...0808174149.jpg

Des images de Battlefield BC

Commentaire

• OMG

Le meilleur jeu de foot de tous les temps.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X