Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de souvenirs sur ce jeu.
    Je l'avais testé en arcade, et il était bien trop dur pour moi, et surtout pour mon porte-feuille....
    Par contre je l'ai eu sur Amiga après, et à c'était bien mieux (merci les vies infinies)
    Mais je kiffais ce jeu : incarner un ninja qui se tappe contre des mecs avec des masques de hockey façon Jason Voorhees, pouvoir casser les décors, s'accrocher aux poteaux tels des petites sauterelles galopantes... Trop fort !

Commentaire

• Bah évidemment que tout le monde le kiffait ce jeu.

Dire ça aujourd'hui c'est facile :
      Envoyé par fatir Voir le message
      après, je parle vraiment de la serie ninja gaiden... Qui est une série 2D tout ce qu'il y a de plus respectable (A sauter, B tirer, super propre et ultra fluide)... mais sans plus... y a mieux (solbrain, blue shadow, little samson...)
      Mais à l'époque, l'aura ou la notoriété d'un jeu comptait au moins autant que son gameplay. Ninja Gaïden est loin d'être le seul titre finalement "bon mais dans la norme", à avoir bénéficier d'un statut particulier par rapport à une mode ou une bonne distribution. (pourquoi je précise "à l'époque" d'ailleurs ?)

Fin des annes 80/début des années 90, c'était le kif de blaster du vilain avec un Ninja. Si la réalisation suivait un minimum, c'était banco. Ninja Gaïden bénéficiait en + d'une super promo, héritée entre autre de son succès arcade. J'aurais bien voulu savoir à l'époque, par contre, combien de personnes connaissaient Blue Shadow par exemple. J'ai vu la jaquette de Ninja Gaïden placardée dans tous les magasins ou publiée dans tous les zines. Blue Shadow, je l'ai à peine découvert y'a quelques années.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

En effet je n'ai pas joué à ninja gaiden sur xbox, et je vais même te dire que je ne l'ai pas vu tourner. Mais je m'en fous, puisqu'il n'est pas question de ce jeu ici.

C'est un peu comme dire à un mec que Devil may cry 2 est super beau (même si c'est faux) tout simplement car le 1 l'était. Enfin je vois ça comme ça. Mais prends-le pas mal quoi.

(je n'ai jamais dit que ninja gaiden sur xbox 1 était un petit jeu ou quoi que ce soit d'autre, je ne sais rien sur ce jeu, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Tu as toi aussi des oeillères on dirait, en partant dans un trip comme quoi je crache sur ninja gaiden sur xbox alors que j'avais même oublié qu'il existait. oeillière sur l'oeil droit)

O
        VIDE tout de même.
        et bien je n'ai pas vu ninja gaiden 2 en action mais j'ai fais ninja gaiden 1 sur xbox.

et bien tu peux me croire ou pas

mais c'est le neant total ce jeu,le vide astronomique en terme d'ennemis,on se balade en se demandant ce que l'on cherche en faisant des pirouettes.

a noter le niveau ou il faut choper les pierres pour ouvrir les portes(un truc du genre je m'en rappelle plus trop)
        la c'est c'est la carotte de 1 millimetre que tu offres a un lapin aveugle.
        il ne passe rien,les places ou tu te promenes sont enormes et il n'y presque pas d'ennemis.

a titre de comparaison au niveau de l'interet, je dirai qu'un onimusha c'est 100 000 fois mieux.

bref tu mets ninja gaiden sur ps2 avec son AA qui la caracterise et personne n'y joue.
        NG c'est une "vitrine" pour la box1 rien d'autre.

ninja gaiden culte? LOL
        je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
          je m'en rappelle plus trop
          et là tout est dit !

Tu en parles comme si tu l'avais retourné dans tous les sens, ce jeu (de long en large, en haut en bas, les yeux fermés, avec une main attachée dans le dos, ou en appuyant sur les boutons avec des baguettes chinoises) !

Onimusha comparé à Ninja Gaiden ? Ahahah je rigole, c'est vrai qu'enchainer 100000 coups de sabres de la même manière, ça a vachement plus d'intéret que de trouver dans un jeu d'action des combats dignes d'un VS (je crois que c'est Carmine qui en parlait hier soir) !

Ce jeu est un des jeux d'action les plus addictifs, difficiles jouables ! Pas besoin de 10000 ennemis pour ramasser tes dents, les 2-3 qui te sautent dessus par surprise sont suffisants ! Et le terme "ballade" est tout sauf approprié dans ce jeu ^^

Alors je suppose que t'es comme tout le monde, mais fais pas celui qui s'est balladé dans un jeu dans lequel seuls les développeurs doivent être capables de le retourner les doigts dans le nez

(ceci sans agressivité aucune hein !)
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Quand je te lis gochama, j'ai l'impression qu'on a pas jouer au même jeu

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
              Quand je te lis gochama, j'ai l'impression qu'on a pas jouer au même jeu
              bah si ? on parle bien du ninja qui fait des pirouettes pour parer l'ennui et qui court la tete en avant comme si le vent etait trop fort?
              alors quand j'ai commence le jeu je me suis dis que j'aimerai.

plus jai joué, plus je me suis fais chier et c'est pas faute d'avoir essayé de trouver les bons points.

jai continué le jeu car je me disais que j'avais pas bien digerer ma biere ou que mon croissant etait rassi.

bah non en fait,je me faisais juste chier.

alors c'est vrai que j'en ai pas grand souvenir de ce jeu que je trouve d'une grande moisitude mais bon de là a dire que c'est LE jeu...
              Dernière modification par gochama, 17 septembre 2007, 11h16.
              je cherche

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                et là tout est dit !

Tu en parles comme si tu l'avais retourné dans tous les sens, ce jeu (de long en large, en haut en bas, les yeux fermés, avec une main attachée dans le dos, ou en appuyant sur les boutons avec des baguettes chinoises) !

Onimusha comparé à Ninja Gaiden ? Ahahah je rigole, c'est vrai qu'enchainer 100000 coups de sabres de la même manière, ça a vachement plus d'intéret que de trouver dans un jeu d'action des combats dignes d'un VS (je crois que c'est Carmine qui en parlait hier soir) !

Ce jeu est un des jeux d'action les plus addictifs, difficiles jouables ! Pas besoin de 10000 ennemis pour ramasser tes dents, les 2-3 qui te sautent dessus par surprise sont suffisants ! Et le terme "ballade" est tout sauf approprié dans ce jeu ^^

Alors je suppose que t'es comme tout le monde, mais fais pas celui qui s'est balladé dans un jeu dans lequel seuls les développeurs doivent être capables de le retourner les doigts dans le nez

(ceci sans agressivité aucune hein !)

non jai pas retourné le jeu dans tous les sens car je trouve pas la jaquette du jeu assez jolie pour ca.

bah oui je compare onimusha avec ninja gaiden,mais tu vois j'ai fais les 3 onimusha j'ai bien aimé et j'en ai pas de grands souvenirs non plus (quelques passages quoi).

j'ai jamais dis que ce jeu etait facile quand j'employai le mot ballade ,du moins c'est pas le sens que lui donnais.

on se ballade dans le sens ,c'est vide.alors c'est sur quand tu fais attaquer par un ennemi bah c'est la suprise et elle est de taille,limite un choc "oh un ennemi"

je prends pas ton post comme un aggression

tient pour le prouver

tient !low kick dans ta tronche mister sucette
                je cherche

Commentaire

• Demo de sega rally dispo

Commentaire

• Bon alors attention, retourner le jeu à NGB pour moi cela signifie :

- qu'on l'a terminé en Master Ninja mode
                    - Rang Master Ninja à tous les niveaux
                    - avoir débloquer le costume de Shinobi (oui celui du ninja de SEGA ^^)
                    - avoir trouver tous les scarabs
                    - terminer tous les challenges (surtout le fiend challenge) durant la partie en MN mode
                    - comprendre le fonctionnement du Karma
                    - être capable de faire un karma Run (pour être gentil) je dirai dans le TOP 20 du leaderboard sans souci en master ninja mode
                    - ne faire que les UTs chaining pendant chaque niveau
                    - connaître et savoir faire les instant charges, UTs, etc
                    - connaître les mouvements cachés
                    - connaître le timing de cancel de chaque move...
                    - gagner le time bonus de chaque vague d'ennemi (CF. comprendre le fonctionnement du Karma)
                    - être capable de faire du free-form combo à l'infini sur un seul ennemi
                    - savoir utiliser l'épée en bois pour tuer n'importe quel boss en 1 ou 2 coups

Après si vous ne comprenez même pas le quart de ce que je raconte, alors ok, vous avez fait le jeu en vue d'avion, ça vous a plus ou pas, mais ne faites pas comme si vous vous y connaisez en Ninja Gaiden

PS: NGB selon le niveau de difficulté ce n'est pas le même jeu, on ne peut pas y jouer de la même façon, c'est une expérience différente et un challenge à chaque fois...alors retouner le jeu parce qu'on a terminer le jeu en mode ninja dog ou au mieux en normal....
                    Dernière modification par Carmine, 17 septembre 2007, 12h14.
                    .l..

Commentaire

• IT'S THE FINAL COUNTDOWN! tada dada, dalalala, tada dada, talalala!

Commentaire

• Première impression de la demo SEGA Rally :

C'est fun a mort !

On est loin d'une simu de rally (pas étonnant c'est du SEGA), mais génial quand même ! La route qui s'abîme et qui nous oblige a modifier notre conduite / trajectoire et super bien foutu (et on resent bien les creux ect ect dans le pad) ! Graphiquement c'est pas moche, et la bande son motive !

J'aime bien, je pense l'acheter pour me défouler

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          mon stranglehold est en chemin aussi.. suis trop pressé de l'avoir.. on tatera du multi ensemble fatir ?

J'ai craqué aussi... Le miens part ce jour de HK

Vive le region free, ça m'a permis de chopper le jeu à 30€ FDPin

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                            on parle bien du ninja qui fait des pirouettes pour parer l'ennui et qui court la tete en avant comme si le vent etait trop fort?
                            Soudain, le doute m'envahi.

Tu ne confondrais pas avec Shinobi sur PS2, par hasard ?

Arngrim > bon ok bah y a plus qu'une seule chose à faire alors: attendre la démo jouable (j'adore le fait de pouvoir télécharger des démos, comme ça je sais que stranglehold est super et que FEAR ne l'est pas autant que je l'esperais, j'ai pas trop accroché à la jouabilité... :( ).

PS: mon père m'a amené ma TV aujourd'hui, je teste ça à fond et je fais un compte rendu objectif dans quelques heures dans le topic de Ash.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                              Soudain, le doute m'envahi.

Tu ne confondrais pas avec Shinobi sur PS2, par hasard ?
                              Heu... Shinobi PS2 n'est probablement pas le meilleur de la série, mais côté ennemis y'a ce qu'il faut là quand même.

Commentaire

• @B.Yoo

Et GOW? T'en as pensé quoi? Tu me donneras ton avis de ce jeu sur ta tv HD.

Commentaire

Chargement...
                                X