Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• nan mais on s'en fout de sega rally

OMEGA FIVE quoi !!!!

le forgotten worlds next gen par Natsume, ça emoustille vraiment personne ?

nan sérieux, dites moi pas que je suis tout seul

OMEGA FIVE

non mais

Commentaire

• ben il est sorti ?????
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• j'aime bien la demo de sega rally on retrouve bien l'ambiance ds autres épisode(1et2)...
          Par contre niveau réalisation sa vaut pas un colin dirt...

dommage car pour moi chaque nouvelle épisode de sega rally est synonyme de claque visuelle....
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Sega Rally version 360 m'a fait le même effet qu'à NeoX... Sauf que j'ai pas ressorti les vieux pour comparer Donc 2 hypothèses :

- Soit le concept en lui même n'a pas évolué, mais moi si, et donc je suis plus en adéquation avec le truc ( )

- Soit le gameplay est moisi

Bref, moi je suis d'accord avec fatir

OMEGA FIVE !!!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              nan mais on s'en fout de sega rally

OMEGA FIVE quoi !!!!
              Mouais, quand j'ai fais ma "news" pré TGS, tu l'avais pas ramené non plus

@Kretinou : cette image est ultra vieille

Faut que j'aille tester la démo de SR.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Allez hop, mon avis sur la démo de SR.

D'abord techniquement, le jeu est zoli, coloré, en 30i/s (alors que c'est un SR, mais bon, c'est un SR sur console aussi), il y a des hélicos etc.
                Bref c'est beau, vraiment beau, mais sans plus au vu de la concurrence. La déformation du sol est bien gérée et jolie. Les couleurs sont flashy, voir un poil trop, j'ai l'impression de rouler dans du chocolat (ce qui d'un coté n'est pas forcément déplaisant).
                Coté son, c'est plutôt décevant. La zik passe inaperçu, les bruitages sont assez pauvres, le bruit du moteur pas convaincant du tout. De plus, bizarrement le son est quasiment sorti entièrement par les enceintes de derrière, que ce soit la zik ou les bruitages. Donc là aussi, coté immersion avec bruit moteur et autres, on repassera.

Maintenant coté jouabilité, c'est simple, c'est pas du SR. On a beau avoir nos hélicos, le "Gaaaaaame Oveeeeeer Yeaaaaah" et un copilote purement SR, manette en main ça trompe pas. En effet, c'est assez mou dans la conduite. Mais bon, perso je me méfie, SR PS2 souffrait du même défaut (enfin, si c'était que celui là) alors que certaines voitures étaient assez jouissives.
                Bref, en dehors du fait que c'est pas un SR, ça reste sympa, arcade. Faut que je pousse davantage coté finesse de conduite mais rien que le fait que le terrain se déforme ajoute un coté aléatoire, certes réaliste, cela pourrait être négatif à mes yeux.
                Car en effet la déformation n'est pas uniquement plastique, elle influence la jouabilité. Elle rend plus difficile le maintient de la trajectoire et réaccélérer sur une zone déformée est moins aisé.
                D'ailleurs je tiens à préciser que le choix des pneus influencent vraiment sur la jouabilité. Mais flagrant je trouve. D'ailleurs pour répondre à Neox, de mémoire les versions consoles donnaient ce choix (mais p'tet pas dans tout les modes).
                Autre point sur la jouabilité, la vue externe est à condamner. C'est simple, lors d'un virage serré la caméra ne montre pas la sortie de virage, mon dieu. Bon, c'est pas grave, un SR se joue en vue interne, mais bon. Pour ajouter de ce coté, SR fait également partie des rares jeux ne laissant pas tourner la caméra avec le stick droit. Dommage, j'aime bien contempler les décors et vérifier les dépassements. Toujours au chapitres des vues, de nos jours un jeu sans vue cockpit, ça craint forcément un peu (coucou Forza), mais bon, histoire de chipoter.

Bref, je le condamne pas, mais il viendra bien plus tard chez moi... enfin, s'il vient.

Sinon, un petit résumé des news du jour :
                Une preview chez 1UP avec plein d'images de Soul4. Avec le nouveau perso découvert il y a peu dans famitsu.
                Du PGR 4 sous la neige
                Du Mass Effect (ce qui intéressera quasi personne ici à part p'tet les fans de KOTOR et autres) Plein d'autres sur Gametrailers.
                Des images de Silent Hill 5
                Des images (PC) de Team Fortress II
                Et des spoilers de Halo 3 courent partout sur le net, donc gaffe (mais ça gène personne ici je pense ^^').

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Mouais, quand j'ai fais ma "news" pré TGS, tu l'avais pas ramené non plus
                  mais m'sieur, y a les screenshots qui font mal maintenant, c'est pas rien m'sieur

mille confuses si il y étaient deja depuis un moment

mais sinon, je t'emmerde

O M E G A
                  F I V E (smoke)

Commentaire

• Ouais ouais.

Bon, (gros) screenshots d'une "nouvelle" map de Halo 3, Isolation
                    http://xbox360media.ign.com/xbox360/...7053348434.jpg
                    http://xbox360media.ign.com/xbox360/...7053339372.jpg
                    http://xbox360media.ign.com/xbox360/...7053345481.jpg
                    http://xbox360media.ign.com/xbox360/...7053354231.jpg
                    http://xbox360media.ign.com/xbox360/...7053351621.jpg
                    http://xbox360media.ign.com/xbox360/...7053357184.jpg

Et un lien expliquant les mécanismes du mode Forge.

Commentaire

• MOI MOI!!! je veux ce jeu!
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Nan mais Omega Five faut le voir bouger aussi. Ok ça n'a pas l'air moche, mais si ça se trouve c'est mou du genou.

Et puis dans le genre "jeu dont le succès a été au moins autant basé sur la notoriété que sur le gameplay", Forgotten Worlds était un challenger du niveau de Ninja Gaïden.

Commentaire

• Moi qui suis un inconditionnel d'Indiana Jones, je me demandais si ce jeu allait finalement voir le jour:

Indiana Jones Next Gen.
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Si tu aimes indiana jones, tu risques d'aimer celui-ci aussi:

http://www.playfrance.com/news-video...er-735820.html
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                              MOI MOI!!! je veux ce jeu!
                              Mouais, à première vue je trouve ça mou du gland. On dirait du MGS2 avec des cut scenes interactives. C'est super beau au niveau de la retranscription des visages mais bon, je pense ne pas être fait pour les jeux avec du texte.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                je pense ne pas être fait pour les jeux avec du texte.

c'est pour ca que tu nous baillonnes?
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X