Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je kiff grave ton boule de mec!

(ou pas)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      je kiff grave ton boule de mec!
      Tu parles d'Arngrim là? Parce que c'est clair que dans COD4, il est trop sexy comme il bouge son popotin.
      À force de le suivre pour tuer son assassin, on est hypnotisé par son boule.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        Et là c'est le drame.
        nan j'ai précisé "avec modération" pour CS, beaucoup de moderation meme

je rectifie : HL tous les mods sauf CS et DOD, Quake III et UT c'est la vie, point

j'ai regardé la demo de ninja gaiden II a cause de vous, c'est vraiment, mais alors vraiment de la merde en barre dure
        nan mais nan quoi, point.

Et puis la nouvelle du mois c'est quand meme le shoot de Hudson, developpé par Natsume (c'est pas n'importe qui quand meme), qui sera un titre inedit du XBLA, rien que ça

les sreenshots super convaincants son la : http://www.gamekult.com/articles/A0000061025/
        Dernière modification par fatir, 17 septembre 2007, 15h17.

Commentaire

• Errrrf. C'était une remarque caricaturale, stresse pas. Pour moi Quake en réseau c'est Quake 1 puis Quake 2 en Rocket Arena. Après c'est déjà mort. Moins de réflexe, plus de gadgets. Mais je dérape...

Cela dit, j'ai pas de xbox ni de xbox360. Mais la licence "Ninja Gaïden" reste culte, comme tant de bons nanards qui nous ont éclaté y'a 15 ans : Bad dudes vs Dragon Ninja, Vigilante, Robocop, etc.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Tu parles d'Arngrim là? Parce que c'est clair que dans COD4, il est trop sexy comme il bouge son popotin.
            À force de le suivre pour tuer son assassin, on est hypnotisé par son boule.
            Non je crois pas, y a peu c'était ma "devise" J'aime trop ton boule (j'avais mis n'importe quoi, et oublié de le changer ensuite ^^')

(mais c'est vrai qu'arngrim a un beau petit cul bien rond dans COD4, même s'il ne peut rivaliser avec celui de neoxFR)

Là c'est Curly & vodka/caramel

Pour GoW je peux pas te dire, mon lecteur DVD est HS et y a pas de démo de ce jeu à télécharger...

/me retourne sur ses réglages (j'ai jamais vu autant de réglages possibles sur une TV, et encore je suis même pas rentré dans le service mode !)

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                AHHHHHHH PUTAIN C'EST DE TA FAUTE ALORS !!!

Je viens de me prendre un ring of death, y a de ça 20 min. Le même que celui de ton image.

Salopard, tu perds rien pour attendre !!! :fartaz:

ou alors c'est peut-etre dû à la micro coupure de courant qu'il y a eu à cause de l'orage qu'il y a en ce moment ici...

Commentaire

• ha ha, j'ai vu que tu tentais de faire du COD 4. T'as eu aussi des problèmes pour rentrer dans une partie?
                  C'est la 2ème fois que j'ai ce message "downloading settings truc". Franchement ça craint la qualité de la beta. Mais bon dans quelques jours c'est "finish the fight!"

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                    Demo de sega rally dispo
                    Et même que ça le fait grave !

C'est pas plus beau que Colin mac rae dirt (en même temps c'est pas facile de faire beaucoup plus beau, faut bien l'avouer), mais y a un super feeling, on conduit comme dans sega rally 2, c'est super sympa.

Et les couleurs du jeu comment ça pète trop sérieux !!!

Les bruitages myhtiques de la série (du 1 en tout cas, je ne me rappelle plus trop de ceux du 2 bizarrement) sont présents, la voix du co-pilote... bref, c'est pas super fouillé niveau décor mais c'est super fluide, et franchement ça augure vraiment du bon.

En tout cas moi j'attends ce jeu, appréciant la série.

PS/HS: si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à jouer au dvd bonus de la version 2006 de sega rally (qui est un ratage, soit dit en passant), car ce petit disque bonus est une conversion "arcade-perfect" de la borne. Excellent.

edit:
                    kretinou, je sais pas trop... j'avais mis COD4 pour finir de régler ma TV, je ne jouais pas (pour enlever les rémanences de texte sur les lettres, enfin bref). Mais c'est vrai qu'il y a souvent des problemes de serveur.

Commentaire

• Un petit cheat pour la demo de skate :

http://www.consolescenter.com/news/9...te_inside.html

tester et approuvé !

Commentaire

• Bon ça dure longtemps le "download game settings" ??? parce que bon 1/4 d'heure déjà, on a plus l'impression qu'il télécharge une autre beta
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Quite le jeu par le menu (c'est un bug), si ca le refait encore, continu de quitter le jeu, au bout de plusieurs fois ca ne le fait plus.

Commentaire

• ah ben tu vois au bout de 20 minutes c'est terminé
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Sega Rally 360

Bon comme il faut toujours un rabajoie, me voila:

Je sais que ce n'est qu'une démo... y'a surement des trucs que je ne "vois" pas mais j'attendais beaucoup de ce Sega Rally, et bof!

Je lance le jeu, un bassiste semble accompagner mes premiers pas... yeah, c'est un Sega Rally!
                              Hop 2 circuits, rien a foutre je choisis le 1er! 2 voitures - Impreza WRX et Lancer Evo (mais putain!!! ma lancia delta, ou qu'elle est? dans mon cul?) - Je prends la Subaru, c'est la 1ere

Et la, faut choisir ses pneus... LOL!!! Nan mais oh, c'est un sega rally quoi qu'es-ce que tu viens me prendre la tête. Allez vu le circuit, y'aura de la caillasse je vais prendre ceux-la.

On accelere, on tourne, ca glisse... normal
                              On continue, c'est pas glisser que fait la voiture... c'est flotter sur la route. Pourquoi ils ont fait des voitures de 42 tonnes sur coussin d'air?

Donc, je tente le 2ème circuit avec la Mitsubishi! Même constat.

Obligé c'est moi qui déconne... ca fait trop longtemps que j'ai pas fait un Sega Rally! Et hop je sors la Saturn du placard, je branche, la pile me rappelle que je ne joue pas souvent avec la console et go.

Mais putain, elle tue cette version saturn... stou. Le plaisir de conduite est immédiat!
                              (Du coup, j'ai enchainé quelques parties et je me suis souvenu que j'avais la 360 qui tournait dans une autre piece)

Je retourne la version 360, ca va un peu mieux... je m'y fais mais bon, ce jeu est raté faut pas tourner autour du pot.

La histoire de me rassurer, je sors Sega Rally 2 Jap! Mais bon... la pas de fun, non plus :/

Donc, a moins qu'il y est plein de monde a acheter le jeu et un engouement autour du versus en tuture... je me passerais volontier de ce titre.

PS: désolé pour les fautes et ma ponctuation pourrie, mais bon je fais pas souvent des posts de cette longueur
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Tu confirmes ce que je pensais: ce jeu reprend le feeling de Sega Rally 2 (mollesse), pas du 1 (plus nerveux).

J'aime les 2 donc ça ne me dérange pas... même si comme toi j'adore le 1 que je trouve le meilleur de la série.

Commentaire

Chargement...
                                X