Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
-
http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wiEnvoyé par HxCseb Voir le messageNon non. Le thg520 n'a qu'une seule prise ethernet. Tu veux des photos?
PS: Shup, rejoins moi sur le live que j't'apprennes à jouer à SF'
pour moi ça fait 2 ^^ ou alors c'est pas ce modèle là ? ou alors on m'aurait menti ?
Et évites le ton condescendant avec moi ste plais, sinon je te montrerai pas comment on fait pour glisser une grenade dégoupillée dans son slip dans COD4
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagehttp://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi
pour moi ça fait 2 ^^ ou alors c'est pas ce modèle là ? ou alors on m'aurait menti ?
Et évites le ton condescendant avec moi ste plais, sinon je te montrerai pas comment on fait pour glisser une grenade dégoupillée dans son slip dans COD4
ouais! on t'as menti.

Je n'en vois que 1... et les rj (je sais plus combien... 11 peut-etre) pour le téléphone
Commentaire
-
Les vidéos c'est que pour nous!!!!Envoyé par Neox Voir le messageOuais, on veut bien des photos de ta copine et/ou de ta soeur
J'mettrais bien des photos de ma bite mais je pense que je serai censuré, et j'pense aussi que tu serai traumatisé/complexé" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageLes vidéos c'est que pour nous!!!!
J'mettrais bien des photos de ma bite mais je pense que je serai censuré, et j'pense aussi que tu serai traumatisé/complexé
possible, en plus LCS de rajouterais dans sa friend list
Commentaire
-
Bon, on va la faire bref.
Ici, la fiche technique de ton bidule. (après un google de 3 secondes)
Que vois-je ?
ça veut dire quoi ?• Number of PCs Supported 254
1. qu'il fait routeur et donc qu'il gère le NAT,
2. qu'il est sûrement pré-configuré pour un réseau avec un masque en 255.255.255.0 (soit 254 adresses IP utilisables, standard de classe C).
Première chose à faire : vérifier que les netmasks de tes équipements sont en 255.255.255.0 et surtout que les 3 premiers chiffres de l'adresse IP sont identiques. Si tout ça c'est du chinois, alors le routeur les distribue automatiquement, on passe la suite.
La suite donc, vérifier que le NAT du modem est activé, ce que nous ne savons toujours pas. Le fait qu'il y ait un paramètre "NAT ok" ou je sais pas quoi sur la xboîte360 ne prouve rien. Elle doit sûrement avoir un paramètre particulier pour s'adapter au nat (attribution dynamique des ports pour le jeu, probablement), mais ça ne te valide en aucun cas la config du routeur.
Que voyons-nous d'autre en ouvrant un peu nos yeux ?
C'est magique, les 2 ports peuvent donc fonctionner en même temps. Bon, c'est quand même assez merdique mais au moins ça ne coûte rien. D'ailleurs, si ça n'était pas le cas, tu n'aurais pas cet effet de "un coup l'un, un coup l'autre" mais "toujours l'un et jamais l'autre".Bridging Between USB and Ethernet
Et un peu plus loin, on voit :
Donc, il te suffit d'entre l'adresse ip dans ton navigateur Internet et tu prendras la main sur le routeur pour le configurer. Si tu ne la connais, tu lances un invité msdos, puis tu tapes ipconfig et entrée. L'adresse est dans le champs "Passerelle par défaut".Local configuration through http Server
Enfin, la solution du pont de normandie, on oublie :
- c'est compliqué à mourir,
- ça va forcément merdouiller,
- faut laisser le PC allumé,
- tu veux brancher un 3ème truc sur Internet (genre une Wii), tu rachètes une 3ème carte réseau ?
- c'est pas beau.
Celui qui était le plus proche de la vérité était ZikZak. Un switch basique à 10 euros et on n'en parle plus... à supposer encore une fois que le NAT fonctionne. Mais c'est une solution simple, évolutive et pas chère
Ouais, ça fait beaucoup de choses. N'y a-t'il vraiment aucun espoir que tu prennes la main sur le routeur pour vérifier le NAT, avant tout ?
Et en passant, je viens de lire la fiche de ton truc, donc. Pour un usage particulier, c'est loin d'être un matos de merde.Dernière modification par ANgI-, 16 septembre 2007, 20h49.
Commentaire
-
J'en sais rien du tout. C'est ça qui est magique quand tu sais de quoi tu parles, ça s'adapte à toutes les configurations matérielles.
Je suis un peu sec, mais punaise c'est toujours les mêmes questions qui reviennent quoi. Un jour je vais faire un topic "comment qu'on configure le bigniou pour jouer en réseau", et ça ira... même que moi je joue même pas en réseau.
Commentaire
(un soir on jouait à Last Blade, et un gars à qui je foutais une tannée, m'a sortit: fils de frite-violement-)

Commentaire