Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça a déjà été dit que Ikaruga et REZ vont se retrouver sur le XBLA ?

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ha ok.

Commentaire

• Ouais, j'ai un token FR et un token UK!

donc si quelqu'un a besoin d'un
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• comme par hasard le token ressembe à une clé Windows

Vivement ce soir parce que je viens de me matter la vidéo "Gillie in the mist" sur gametrailers, ce jeu a l'air d'être une tuerie en multi quand même
            .l..

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              donc voila, 40 frags sur COD4, le temps de chopper une classe, et hop, ring of death

dès ma deuxieme partie, je tombe avec des francais, ca fait plaisir

j'attends qu'elle refroidisse, avec l'espoir qu'elle demarre comme la derniere fois

d'avance, je vous remercie de votre soutien

COD4 c'est la vie

edit : bon comment qu'on fait pour faire reparer sa console ?

sinon, vu que ca va prendre au moins un mois, je boycotte de façon officielle Halo 3, POUR MOI y a pas à chier, COD4 c'est 10000 fois plus interessant

en plus chui d'autant plus dégouté de ce ring of death qu'a ce qu'il parait la beta est active jusqu'a la sortie du jeu
              Regarde ca :

http://www.consolescenter.com/forum/...pic.php?t=1875

Et si démonter ta console te fait peur il y a la technique de la serviette (mais elle est chiante).

PS : rajouter moi a vos friend list pour ceux qui ne m'on pas dans leur liste, qu'on puisse se faire une bonne grosse war dès que tous le monde a son COD4 !

Commentaire

• Bon je vais donner des impressions (de newb) pour ceux qui taffent.

Alors déjà c'est beau. Pas le plus beau jeu du monde hein mais pour un fps l'action est lisible sans que ce soit moche.

Ensuite les maps sont super tordues, y a des points stratégiques, on peut buter un mec un tirant à travers les murs, etc.

Avant de se lancer dans une map on demande de choisir ses flingues: fusil à pompe, fusil sniper, etc... en fait ça correspond à une catégorie de soldat (commando, sniper, et etc. donc ^^).

Les respawns sont immédiats (contairement à d'autres jeux ou il faut attendre 7 ou 8 secondes), avec votre mort via les yeux de votre bourreau.

J'ai atteri la première fois sur une map ou il y avait un mec qui était dans un hélico: je sais pas comment on fait pour y accéder, ou si on respawn dedans quand le poste de mitraillage de l'appareil est lbre (ça ne m'est pas arrivé).

Par contre on crève mais méga vite, 2 bastos d'affilée dans le buffet et pof on se retrouve par terre.

Durée de vie du B. Yoo: environ 20 secondes sur le champ de bataille (comme en vrai j'suis sûr mais j'irais pas comparer ).

Heu sinon que dire sinon qu'on ne se "cherche" clairement pas pendant des heures, les maps ont une taille moyenne/grande mais y a vraiment du monde et on peut mitrailler de loin assez facilement, donc c'est très rapide comme jeu (pas comme lost planet par exemple où on vit bien plus longtemps et où ça "mitraille" moins).

edit: en fait ça ressemble vachement à counter strike, mais bon c'est une surprise pour personne

Commentaire

• Houla, je vais en chier alors, je suis pas rapide à la manette pour me déplacer et tirer.

Je vais passer mon temps à baigner dans mon sang (malade)

Commentaire

• Y a un system de rang, si c'est comme le 3 plus tu prends du grade et plus tu résistes au balles....à voire.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• moi je servirais d'appat, pendant que les autres feront du frag.... c'est ca l'esprit d'équipe

>> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Y a un system de rang, si c'est comme le 3 plus tu prends du grade et plus tu résistes au balles....à voire.
                        Là,je crois pas que ça fonctionne comme ça.
                        En fait,plus tu prends du grade,plus tu débloques des aptitudes spéciales (et armes aussi) qui te permettront de créer tes preset de soldat.
                        Mieux résister aux balles est une de ces aptitudes.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• C'est bon,j'ai aussi reçu mon token,c'est parti pour 995Mo

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            ça a déjà été dit que Ikaruga et REZ vont se retrouver sur le XBLA ?
                            Roo, moi savais pas!!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                              J'ai atteri la première fois sur une map ou il y avait un mec qui était dans un hélico: je sais pas comment on fait pour y accéder, ou si on respawn dedans quand le poste de mitraillage de l'appareil est lbre (ça ne m'est pas arrivé).
                              Tu n'y accèdes pas, tu peux juste demander le renfort d'un hélico (ou autres) au bout d'un certain nombre de tués sans mourir.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                Là,je crois pas que ça fonctionne comme ça.
                                En fait,plus tu prends du grade,plus tu débloques des aptitudes spéciales (et armes aussi) qui te permettront de créer tes preset de soldat.
                                Mieux résister aux balles est une de ces aptitudes.
                                Oki, verrais ca ce soir (si mes femmes me laissent )
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X