Hey les mecs, de temps en temps on voit un logo d'une grenade à l'écran pour te dire de te casse au plus vite...mais de temps en temps on voit un logo d'une main...on m'a dit que si t'es assez rapide pour appuyer sur le bon bouton tu renvoies la grenade dans sa face à l'autre...comment on fait?
Dans mes souvenirs, dans COD3 y'avait un bouton pour la ramasser (genre X) et le bouton de la grenade pour la relancer... mais peut-etre je me plante.
Ah oui tiens au fait, j'ai remarqué un truc zarb dans le niveau "de la ferme". Y a une maison dans laquelle y a une porte en bois (qu'on ne peut pas ouvrir). A côté y a une ouverture, on fait le tour et on s'aperçoit que là où il devrait y avoir l'autre côté de la porte bois il y a... un mur.
Quelle préciosité ces ruraux, mettre des fausses portes pour faire genre que leur baraque est plus grande.
(maintenant on sait à quoi B.Yoo passe son temps pendant qu'on fait tout le boulot)
J'avoue, j'ai même truffé la porte de balles pour voir si ça marquait le mur de l'autre côté (réponse: non).
Et bien sûr un salopard d'espagnol en a profité pour me loger une bastos dans la tempe pendant que je faisais mon job de beta-testeur.
D'ailleurs comment on fait pour signaler des trucs (bugs, anomalies genre la porte) ou donner des idées pour le jeu (sans déconner sans le radar je suis sûr que ce serait plus trippant) ?
(enfin, le forum US, je doute que le forum français remonte les infos à l'équipe de dev)
Sinon le coup de la porte je crois que c'est volontaire. De la même manière que les balles qui traversent les murs ne les affectent pas. Ca serait surement trop à gérer pour pas grand chose.
Sinon le radar ça m'étonnerait pas que ça soit désactivable dans la version finale, dans les parties non classées.
Sinon il y sera toujours, d'autant que sans lui, la fonction UAV scan et la capacité de furtivité n'auraient du coup plus d'intérêt.
Tu as le forum cod4beta.fr pour ça je pense.
Il faudrait que je rejoue à ce jeu parce que pour le moment il ne m'a pas laissé une bonne impression car comme B.Yoo j'observais les alentours et mon espérance de vie était aussi courte que celle d'un hérisson désirant traverser une autoroute.
Le coup du souffle des grenades qui font tomber certains éléments de décors c'est marrant, le truc moins marrant c'est que dans la seconde qui suit y a tout un tas de clampins qui viennent te féliciter à coup de fusil à pompe.
Sinon j'apprecie dans ce jeu le fait de pouvoir mettre en place des guet-apens , j'ai eu un chewbak comme ça hier soir.
J'avais trouvé une belle MG dans une sorte de grenier, bien entendu avec ma superbe précision je n'ai pas touché le gars, son erreur fut d'essayer de venir me causer en tête, j'étais déjà cacher derrière une caisse et quand il est arrivé je lui est plombé la nuque de feraille en fusion.
A bout portant j'ai moins de mal
Mauvais point pour les respawn en pleine zone de combat, sachant que deux balles mettent ko.
Je trouve que le système de respawn est pas trop mal, on réapparait toujours à coté de quelqu'un de son équipe, bien qu'en effet parfois il y a des ratés (dans les deux sens d'ailleurs, hier je me fightais avec quelqu'un et je me suis fais abattre par un gars qui a respawné juste à coté de lui)
Ca reste à mon avis toujours mieux que des points de respawns fixes où on est à la merci des campeurs prédateurs.
Je connais trop mal le jeu pour me servir du couteau bien que j'ai eu un mec avec le stick droit au moins une fois.
Difficile d'y jouer une petite demie heure pour apprendre quand tous les autres ne te laisse aucun temps mort, un petit tutoriel dans cette beta m'aurait bien aider car c'est terra incognita pour moi.
Commentaire