Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute façon c'est bien gentil le 1080p, mais bon...

Vu que les jeux vont (devront) être de plus en plus beaux, il faudra bien à un moment baisser la résolution (enfin, la laisser à 720p quoi) afin de ne pas "gaspiller" la puissance de la console dans de la full-hd.

Enfin c'est ce que je pense.

PS/HS: king kong sur 360, tu le finis, tu gagnes 1000/1000 en succès. (smoke)

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

Faudrais que je fasse ce jeu...
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• depuis le temps que je te le dis
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Il y en a un paquet comme ça en plus ^^'
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• :gamer:
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• The PS3 guy enjoys life to its fullest. He is sophisticated, intelligent, enjoys competition and is willing to wait for a good thing. He is loyal as well.

Le mec parfait quoi! ^^

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Il y en a un paquet comme ça en plus ^^'
                Pour les hommes, les vrais, il y a FN3

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message

Le mec parfait quoi! ^^
                  Oui, quoi, on m'a appelé ?!?

The TURTLE guy enjoys life to its fullest. He is sophisticated, intelligent, enjoys competition and is willing to wait for a good thing. He is loyal as well.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Gametrailers a réalisé une comparaison des versions XBOX360 et PS3. Je pense que ça ne sert pas à grand chose pour les jeux multi supports, mais bon. Je n'ai pas vu de différence, mais je n'ai regardé la vidéo qu'une fois. Sans doute qu'en cherchant, il doit y avoir quelque chose qui varie d'une version à l'autre.

Commentaire

• Désolé post mal placé. J'en profite donc pour signaler aux amateurs de PES, que la version PS3 a une clé unique d'activation du mode online, donc si vous souhaitez jouer sur le live, oubliez l'occaz.
                      Dernière modification par HxCseb, 08 novembre 2007, 00h15.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Désolé post mal placé. J'en profite donc pour signaler aux amateurs de PES, que la version PS3 a une clé unique d'activation du mode online, donc si vous souhaitez jouer sur le live, oubliez l'occaz.
                          Ha oui j'ai entendu les vendeurs de Micromania en parler dans mon patelin quand j'ai acheté Metroid Prime 3 mais j'ai fait l'impasse sur l'info car ça ne me concernait pas et que je n'nen avait pas vu de confirmation ailleurs (pas cherché à non plsu à vrai dire....).

Assez dingue ce système, en gros tu ne peux même pas preter ton jeu.
                          Peut etre que si les gens grognent assez fort alors un patch viendra corriger cela.

Commentaire

• En parlant de PES, il y en as qui on acheter Fifa 08 ?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Gametrailers a réalisé une comparaison des versions XBOX360 et PS3. Je pense que ça ne sert pas à grand chose pour les jeux multi supports, mais bon. Je n'ai pas vu de différence, mais je n'ai regardé la vidéo qu'une fois. Sans doute qu'en cherchant, il doit y avoir quelque chose qui varie d'une version à l'autre.
                              Merci pour cette vidéo.

La différence entre les 2 versions est surement infime... invisible sur la vidéo. Pas de quoi bouder son plaisir.

/me n'en peut plus d'attendre demain

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                                Désolé post mal placé. J'en profite donc pour signaler aux amateurs de PES, que la version PS3 a une clé unique d'activation du mode online, donc si vous souhaitez jouer sur le live, oubliez l'occaz.
                                Bah sur pc ce système existe depuis très longtemps.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X