Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Free trop cher et je voulais pas de leur Freebox étant donné qu'à 3.5KMs il est impossible d'avoir la télé donc 30euros bof ... Et qu'au final le DSLAM est celui de FT donc quel que soit le FAI je serais toujours dans la même merde, autant payer moins cher.

Commentaire

• Je suis à 3,5 km et j'ai la tv, pas de soucis particuliers

Mes parents sont à 4,5 km... Ils ont la tv, mais en bas débit ! Ce qui correspond à la TNT en fait... Donc bon, ça marche bien quoi

Commentaire

• LOL

La TNT ca correspond a du MEGA Debit !
        J'ai pas vu meilleur qualité que la TNT.

de toute facon Free oublie si tu es trop loin, le dernier model de freebox hd n'a plus de decodeur TNT :(

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Je suis à 3,5 km et j'ai la tv, pas de soucis particuliers

Mes parents sont à 4,5 km... Ils ont la tv, mais en bas débit ! Ce qui correspond à la TNT en fait... Donc bon, ça marche bien quoi
          Et je suis à plus de 50dB d'attenuation aussi.
          Sans compter que le DSLAM couvre 4 villes, du grand art.

Commentaire

• 46 ou 49 dB d'atténuation en ce qui me concerne (j'ai la flemme d'aller vérifier )

Sinon, ce que je voulais dire par rapport à la TNT, c'est qu'ils n'ont accès qu'aux chaines de la TNT et pas aux autres chaînes du bouquet free...

Après, la qualité n'est forcément pas égale à celle d'un bon décodeur TNT et d'un débit équivalent.

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
              Ta 360 c'est une version "Flashée Gordon" ?
              non, veut pas etre banni jusqu'au prochain décamillénaire...

Commentaire

• Bon des gens ont fait une preview du jeu Assassin's Creed car ils ont été invité à jouer chez l'éditeur je crois...

http://www.xbox-mag.net/assassin-s-c...--__14338.html

Pas très rassurant ce qu'il disent à la fin : durée de vie (on le savait...), linéarité et répétitivité des missions :

arrivée, exploration, investigation, meurtre, fuite.
                A mon avis c'est le type de jeu qu'on achète et qu'on revend une fois terminé ça, donc c'est un jeu qu'on risque de retourver en occase par douzaine et assez vite vu la durée de vie, enfin on verra bien...
                C'est pas du tout une des priorités pour moi, mais j'ai des bons d'achat à ne plus savoir quoi en faire alors

@Grim : Les MAPS de COD4 sont géniales au niveau de la réalisation!! (ambiance de ouf!!) -> bataille à la tombée de la nuit, sous la pluie (éclair dans le ciel il me semble), tu t'y crois trop, immersion totale, echos et réverberrations des bruits de tirs lointoins, tu as trop l'impression d'être en guerre.

Sinon niveau conception il y en 2 qui m'ont bien marqué : map urbaine style ville de Chute du Faucon Noir très bien faite, et une autre taillée pour bataille de sniper avec 2 immeubles face à face (à peu près) et plein de moyen d'accès.
                Dernière modification par Carmine, 09 novembre 2007, 15h26.
                .l..

Commentaire

• assassin's creed c'est pas le jeu programmé par une pouf ?

je savais que ça puerai du cul

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    laisse...

les gens ils ont plus la foi...

believe...
                    J'adore le HD... pour une vid Youtube

Envoyé par ZikZak Voir le message
                    Ben bizarrement quand je vois que les autres se deco en masse j'irai pas dire que c'est ma connexion qui merde.
                    Et chaque fois que c'est survenu j'ai regardé la gamercard des joueurs et quasi tous étaient américains.
                    C'est les cas les plus monstrueux bien entendu, les cas où pendant 3-4 minutes sur 16 personnes y a même pas une dizaine de frags car personne n'arrive à toucher personne.

Je joue sur d'autres jeux en ligne et ma connexion n'influence pas la latence des parties, c'est vraiment l'hôte qui est foireux.
                    Nan mais ça t'arrive souvent ?
                    Car des lags comme tu le décris, j'en ai jamais eu le droit.
                    Mais même sur aucun jeu à part la béta de COD (B.Yoo, Neox et cie doivent s'en souvenir, des vraies parties de tektonik).
                    Sur GRAW le jeu kick automatiquement le surplus de joueurs si l'host à vu trop grand (ce n'est pas un système de matchmaking à la Halo et repris dans COD)
                    Et normalement dans Halo quand la bande passante de l'host se dégrade la partie est automatiquement interrompue le temps que le jeu désigne un autre host.

Sur 360, Halo 3 est le jeu ayant le code réseau le plus propre que j'ai vu, de loin. Bref, si t'as déjà des emmerdes sur Halo 3, j'imagine pas le reste.

De plus Halo 3 identifie automatiquement le meilleur host possible (d'autant plus que les serveurs gardent un historique de hosts) et s'arrange pour qu'il y ait un bon host potentiel dans chaque partie.

Quoiqu'il arrive, ta connec est naze, si elle était bonne tu serais host ...

Envoyé par Carmine Voir le message
                    Pas très rassurant ce qu'il disent à la fin : durée de vie (on le savait...), linéarité et répétitivité des missions :

(...)

A mon avis c'est le type de jeu qu'on achète et qu'on revend une fois terminé ça, donc c'est un jeu qu'on risque de retourver en occase par douzaine et assez vite vu la durée de vie, enfin on verra bien...
                    Bah c'est une sorte de Tenchu... en plus classe et mieux réalisé.
                    Et puis bon, ce que tu dis c'est valable pour n'importe quel jeu solo ou presque, nan ?
                    Je veux dire que c'est pas une surprise.

Envoyé par Carmine Voir le message
                    @Grim : Les MAPS de COD4 sont géniales au niveau de la réalisation!! (ambiance de ouf!!) -> bataille à la tombée de la nuit, sous la pluie (éclair dans le ciel il me semble), tu t'y crois trop, immersion totale, echos et réverberrations des bruits de tirs lointoins, tu as trop l'impression d'être en guerre.

Sinon niveau conception il y en 2 qui m'ont bien marqué : map urbaine style ville de Chute du Faucon Noir très bien faite, et une autre taillée pour bataille de sniper avec 2 immeubles face à face (à peu près) et plein de moyen d'accès.
                    Ok, c'est bien ce dont je me doutais, je me disais aussi. Car c'est le point que je crains le plus. Sérieux les maps de la démo faisaient trop arène, à tout moment, tu pouvais te faire attaquer de tout les cotés et seul les réflexs comptent (et le fait que t'aies ou que l'ennemi ait un lance grenade).

Sinon la ville urbaine dont tu parles, c'est pas simplement celle de la beta ?

Envoyé par fatir Voir le message
                    assassin's creed c'est pas le jeu programmé par une pouf ?

je savais que ça puerai du cul
                    Non.

Produit par une pouf.

(pd)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Nan mais ça t'arrive souvent ?
                      Car des lags comme tu le décris, j'en ai jamais eu le droit.
                      Mais même sur aucun jeu à part la béta de COD (B.Yoo, Neox et cie doivent s'en souvenir, des vraies parties de tektonik).
                      Sur GRAW le jeu kick automatiquement le surplus de joueurs si l'host à vu trop grand (ce n'est pas un système de matchmaking à la Halo et repris dans COD)
                      Et normalement dans Halo quand la bande passante de l'host se dégrade la partie est automatiquement interrompue le temps que le jeu désigne un autre host.

Tout comme arn.

Et pourtant j'ai une connection internet de la campagne (chez moi c'est meme pas la peine d'imaginer avoir la télé avec internet... ils connaissent meme pas) couplé a un réseau wifi qui est tres affaibli au niveau de ma console (signal a 30% environ).
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ZikZak tu as te chopper des parties avec des cheaters genre ça lag de partout et tu meurs on ne sait pas pourquoi et tu ne respawn pas etc...c'est du deny de service stoo, Parce que Grim l'a dit niveau réseau Halo 3 n'a pas d'équivalent.

@Grim : non ce n'est pas Crash c'est une autre ville genre pays du magreb (il est où le H là dedans APDMC? )
                        .l..

Commentaire

• Bon ayé, j'ai passé 5 heures sur COD4 (moitié mode solo, moitié multi), et... ça le fait !

Envoyé par Arngrim, à propos de COD4
                          ...les maps de la démo faisaient trop arène, à tout moment, tu pouvais te faire attaquer de tout les cotés et seul les réflexs comptent (et le fait que t'aies ou que l'ennemi ait un lance grenade).
                          Tout de suite, y a un point trop essentiel qu'il faut considérer: c'est que le jeu est fait pour être joué en HD mais surtout avec système son de home-cinema (5.1 quoi).

- HD parce que les ennemis sont de la même couleur que les décors, et pour voir un sniper sur une TV standard c'est super lourdingue, et
                          - son home-cinema (5.1) parce que putain, c'est vraiment super bien fait la spatialisation des bruitages j'avais jamais entendu ça dans un JV (par exemple dans GoW je trouvais pas ça super précis).

On entend un mec se pointer par derrière genre "hum... ça c'est neox..." genre "ok, il est derrière moi à 5 heures à environ 10 mètres, et il arrive en marchant à bon rythme", et PAF ça rate pas, le mec se fait trancher la carotide alors que vous le guettiez au détour d'un couloir.
                          D'ailleurs je crois qu'il y a une nouvelle façon de planter son couteau: il se plante bien droit, dans le dos, genre le colonel moutarde dans cluedo. Je me rappelais pas avoir vu cette façon de planter de bâton couteau...
                          ouais enfin ça n'est pas arrivé aussi souvent que je l'aurais voulu, avec shup on est un peu les pierre richard des JV, ne l'oublions pas XD

Hum sinon que dire, sinon que ce qui m'a le plus impressionné c'est la fluidité du jeu: 60img/sec, (presque) tout le temps.
                          Les seuls ralentissements que j'ai vu c'est lors de cinématiques, lorsqu'on survole le champ de bataille en hélico (et attention, ça descend genre à 20img/sec pendant 2 secondes, c'est tout).

Le mode solo est plutot sympa, on incarne plusieurs mecs dans des missions différentes... je ne dis rien pour ne pas spoiler.
                          Ah si, une chose quand même: "image stroboscopique" = "image qui clignote très faiblement" (je dis ça ça vous empechera de tirer sur des alliés et de trouver une certaine mission plutot incompréhensible ^^ )

edit: heu par contre si vous ne comptez pas jouer en multi je suis pas sûr qu'il faille l'acheter neuf... mais faudra au moins le prendre d'occaz pour faire le mode solo, c'est quand même un bon FPS (ukraine powa !).

Commentaire

• Putain, 5h de mode solo. J'ai pas arrêté d'y penser. Quelle arnaque quand même.
                            C'est du foutage de gueule quand on pense le tabassage médiatique qu'ils font pour leur jeu (même si extraordinaire soit-il). Ils auraient mieux fait de fermer leur gueule et bosser pour rajouter 5h de +. Connards.

Tiens, je vais pas l'acheter (peut-être dans 72h au lieu de 48). Le SOF à petit budget (et petite réalisation) à l'air plus "rigolo" que COD 4.

Image 1

Image 2

Image 3

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              ZikZak tu as te chopper des parties avec des cheaters genre ça lag de partout et tu meurs on ne sait pas pourquoi et tu ne respawn pas etc...c'est du deny de service stoo, Parce que Grim l'a dit niveau réseau Halo 3 n'a pas d'équivalent.
                              Ha oui j'ai déjà eu ça, jenre tu poursuis une cible à lui vider deux chargeurs dans le dos avant de te rendre compte qu'en fait il n'est pas en façe de toi et que le lag de l'host ne te renvoie pas les bonnes informations au bon moment.
                              Et parfois tu meurs sans avoir personne autour de toi

Le coup du respawn avec le compteur bloqué à 10 pendant quelques secondes j'ai déjà eu aussi.

Je me souviens avoir eu une partie sur COD4 Beta ou j'étais sûrement l'hôte et avec une connexion qui merdait et j'ai pu fragger à outrance, même chose dans Halo3 avec son soit-disant sacro saint code réseau, de la merde oui.
                              Sauf que j'ai jamais été hôte sinon je m'en serais rendu compte et Halo3 aussi apparemment.

J'amais eu de problème sur Tremulous même dans des parties à 10 contre 10 ou dans Enemy territory en 32 contre 32.

Bon il me faut ce COD4 car j'en ai assez des mecs qui te tuent au lance roquette à bout portant dans Halo3 sans y passer itou, carrément ridicule.
                              Y a aussi les mines qui n'arrivent pas à stopper un warthog, interet limité donc.

Vraiment Halo3 je vois plutot ça comme un jeu appéritif car dans le fond le multi me semble trop limiter à du fragfest. Je dois certainement me tromper au regards des reviews sur le net.

Ce qui est sûr c'est que COD4 beta m'avait laisser une plus forte impression que ce Halo3, reste à voir si j'aurais les mêmes problème de réseau.

Commentaire

• Tes liens sont forbidden mon kretinou.

Et 5 heures, je sais pas... j'ai joué 5 heures mais moitié multi.

Là j'ai pas fait la moitié du jeu et je suis resté dessus environ 3 heures.

Maintenant faut quand même avouer que c'est super intense, tu te reposes pas une minute (même pas 5 secondes j'ai envie de dire).

PS: la 1ere mini-mission sur le bateau est culte.
                                PPS: y a pas de mode COOP mais on peut jouer en battle-multi, goldeneye-style, jusqu'à 4 sur le même écran. Il me faut 2 manettes de plus. ²

Commentaire

Chargement...
                                X