Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fabaway Voir le message
    Ouais je vais échanger mon halo 3 contre un cod 4 aussi moi...

Malheureusement je ne peux pas tellement ma Xbox360 à bouffé le jeu, j'ai pas mal de niveaux qui ne peuvent plus être chargés.

Commentaire

• Ouais le multi de COD4 est terrible selon moi, vous savez l'espèce d'ambiance de guerrilla urbaine renforcé par des maps de folie (je ne peux pas trop expliquer mais vous le verrez en jouant, genre tu te caches derrière une voiture en plein fight urbain, le mec fais exploser la voiture -> tu crèves dans l'explosion, enfin c'est plein de petit détails comme ça)

Bref c'est vachement réaliste, en plus (de ce que j'ai remarqué hier) tout le monde travaille naturellement en équipe vu que tu meurs vite! Ca m'a trop étonné de voir plein de joueurs ne se connaissant pas bouger en formation et faire des tir de couvertures , bref ça doit être l'expérience ou l'effet de la démo...

J'ai pas envie de dire qu'il est meilleur que Halo 3 car je me suis vachement amusé sur Halo 3...mais ce qui est sûr c'est que Halo 3, bien que je l'ai encore, il ne retournera plus jamais dans le lecteur DVD de ma 360. Et il sera sûrement sacrifié sur l'autel d'un Assassin's Creed.

Donc ceux qui n'ont pas apprécié Halo 3 vous pouvez sans hésitation l'échanger contre COD4 je pense.
      Dernière modification par Carmine, 08 novembre 2007, 10h27.
      .l..

Commentaire

• T'avais pas joué à la Beta Carmine ?
        Ca donnait déjà cette impression, dans Halo3 le travail d'équipe n'est vraiment pas naturel, ça ressemble plus à du fragfest à la Quake3 qu'à un jeu comme Tremulous où le jeu d'équipe est obligatoire.

Commentaire

• Impossible de vendre Halo 3

C'est un lien entre Kretinou, Arngrim, Fabaway, Shup et moi
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Impossible de vendre Halo 3

Mytho! ça fait bien 2 semaines que je n'ai t'ai pas vu sous Halo 3
            .l..

Commentaire

• J'avoue...

Mais tu as vu comme j'ai bien rempli le topic de julien?
              (Et en ce moment je me cache sur Metroid Prime 3 et Heavenly Sword)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• y a mon COD 4 qui arrive... gratte-ouiiiiiiii !!!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  gratte-ouiiiiiiii !!!
                  Ta 360 c'est une version "Flashée Gordon" ?

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    au fait Two Worlds est sur le market place (566mo)

Je ne connais pas ce genre de jeu, mais ne me dites pas qu'everquest et consors c'est du même tonneau. -_-'

Commentaire

• bon je le commande ce soir ou demain ce cod4, 2 semines pour arriver, j'aurai le temps de finir Colin Dirt et tomb raider anniversary !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Perso je sais même pas si j'aurais le temps de finir CoD2 avant l'arrivée du 4

A noter que la version Asia de CoD4 est déjà en rupture sur Play-Asia

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Merci pour cette vidéo.

La différence entre les 2 versions est surement infime... invisible sur la vidéo. Pas de quoi bouder son plaisir.

/me n'en peut plus d'attendre demain
                          Nan mais gametrailers.

Je veux dire, ils sont sympa, mais niveau compression c'est de la merde, donc totalement inutile pour comparer quoique ce soit.
                          Et plus le jeu est rapide, c'est plus c'est horrible.

Envoyé par Carmine Voir le message
                          PS: COD4 sur 360 il est tout le temps en français dans le texte, alors que j'ai mis le langage de ma 360 en English, ça me gave ça depuis Halo 3...ils n'ont pas assez de place pour mettre plusieurs langues sur le DVD ou quoi? (pourtant sur GOW, il y avait toutes les langues!)
                          T'as tout compris.

(dans GOW t'as 15 phrases ou presque)

Envoyé par Carmine Voir le message
                          PS': Les MAPS de COD4 sont les meilleurs maps multi que j'ai pu foulé dans ce type de jeu.
                          Niveau réalisation ou conception ?

Car bon, niveau conception les trois de la beta étaient à la rue.

D'ailleurs, question magique, update lorsqu'on joue la première fois online ou pas ?

Encore heureux qu'un français ils ont gardé le "Let's do this". Hein ? HEIN ?

Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Ca arrive toujours dans Halo3, par moment c'est suprêmement gonflant quand tu arrives au milieu d'un carnage. Les lags aussi, bordel ça devient catastrophique quand les ricains hébergent les parties.
                          Tu disais que ta connexion Télé2 était bonne.

Tu te trompais.

Envoyé par Neox Voir le message
                          Impossible de vendre Halo 3

C'est celui qui unit Kretinou, Fatir et moi.

Envoyé par B. Yoo Voir le message

Je ne connais pas ce genre de jeu, mais ne me dites pas qu'everquest et consors c'est du même tonneau. -_-'
                          Oblivion-like.

:bave:
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            C'est celui qui unit Kretinou, fatir et moi
                            laisse...

les gens ils ont plus la foi...

believe...

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Tu disais que ta connexion Télé2 était bonne.

Tu te trompais.
                              Ben bizarrement quand je vois que les autres se deco en masse j'irai pas dire que c'est ma connexion qui merde.
                              Et chaque fois que c'est survenu j'ai regardé la gamercard des joueurs et quasi tous étaient américains.
                              C'est les cas les plus monstrueux bien entendu, les cas où pendant 3-4 minutes sur 16 personnes y a même pas une dizaine de frags car personne n'arrive à toucher personne.

Je joue sur d'autres jeux en ligne et ma connexion n'influence pas la latence des parties, c'est vraiment l'hôte qui est foireux.

Sinon j'admet que ces putains de box c'est de la merde en barre niveau possibilité de configuration.
                              Dernière modification par ZikZak, 09 novembre 2007, 05h32.

Commentaire

• quelle idée d'être chez Télé2 et pas chez Free aussi
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X