Bah, j'attendrai le 12 novembre (ou pas) et les reviews de Blacksite avant de me décider. De toute manière je sens que je vais me payer les deux jeux (COD 4 + Blacksite). C'est juste une question d'ordre d'achat finalement.
vu le prix des jeux, si je veux pouvoir tater à tout, je pense passer par la case import (une fois de +), soit 2 jeux pour le prix d'1, c'est pas négligeable !
Surtout que des jeux dont je 'nattendais pas grand chose me branche trop maintenant (NFS prostreert et sa demo )
Les jeux 360 commençaient à prendre de la place, alors j'ai demandé à ma copine de tout refourgué chez micromania, elle est revenu avec un bon d'achat de 137 euros
/ma life OFF
Sinon à part ça, COD4 dispo demain à Répu pour les pressés
C'était un fake, la version PS3 passe très bien en 1080P, et se paye même le luxe d'être un peu plus beau que sur 360.
Euh bah j'ai oublié de citer la source, mais c'est écrit noir sur blanc dans le test de Gamespot, mais c'était juste pour info hein, c'est possible que Gamespot fasse des blagues aussi en même temps.
Sinon sur quoi tu te base pour dire que c'est un poil plus joli sur PS3?
Euh bah j'ai oublié de citer la source, mais c'est écrit noir sur blanc dans le test de Gamespot, mais c'était juste pour info hein, c'est possible que Gamespot fasse des blagues aussi en même temps.
Sinon sur quoi tu te base pour dire que c'est un poil plus joli sur PS3?
Je me base sur mon expérience personnel.
Je suis allez avec un pote récupérer mon édition PS3, et lui 360 à MM, on a comparer les deux version sur mes consoles (branché sur un Samsung LE37M86BD), et lui comme moi ont est tombé d'accord sur le fait que la version PS3 était plus jolie au niveau des textures, et plus net sur la profondeur du champ de vision. Mais je te rassure, il n'y a pas non plus un fossé entre les deux version, il faut vraiment chercher sur le détail pour voir que la version PS3 est plus fine.
EDIT : Ha oui j'oubliais, ma PS3 est en 1080P via HDMI, est pour être sur que le jeu tourne bien a cette résolution, j'ai désactivé toutes les autres.
Dernière modification par Marley, 07 novembre 2007, 15h31.
Commentaire