Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais VF5 passera par chez moi, obligé ! Juste que là fallait faire un choix quoi

Commentaire

• Bah, j'attendrai le 12 novembre (ou pas) et les reviews de Blacksite avant de me décider. De toute manière je sens que je vais me payer les deux jeux (COD 4 + Blacksite). C'est juste une question d'ordre d'achat finalement.

Commentaire

• je pense faire pareil que toi mais pas pour VF5 !

vu le prix des jeux, si je veux pouvoir tater à tout, je pense passer par la case import (une fois de +), soit 2 jeux pour le prix d'1, c'est pas négligeable !

Surtout que des jeux dont je 'nattendais pas grand chose me branche trop maintenant (NFS prostreert et sa demo )
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Heu, VF5 je m'en branle hein

Commentaire

• Vu le peu de temps séparant vos réponses il répondait p'tet à KDH.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les jeux 360 commençaient à prendre de la place, alors j'ai demandé à ma copine de tout refourgué chez micromania, elle est revenu avec un bon d'achat de 137 euros

/ma life OFF

Sinon à part ça, COD4 dispo demain à Répu pour les pressés
              .l..

Commentaire

• Déjà dispo aujourd'hui même.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vu le peu de temps séparant vos réponses il répondait p'tet à KDH.
                  exact

non mais y'en a qui continu d'acheter des jeux à républiques !????
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• BOOMSHAKALAKA!!!

Info rien à foutre mais vu que des gens ont parlé de ça il n'y a pas longtemps...

COD4 PS3 ne fonctionne pas en 1080p alors que c'est indiqué sur la boîte

Et la version 360 elle fonctionne bien en 1080p

EDIT : possibilité de bidouiller sur PS3 peut être?
                    Dernière modification par Carmine, 07 novembre 2007, 10h25.
                    .l..

Commentaire

• nofrag.com

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        BOOMSHAKALAKA!!!

Info rien à foutre mais vu que des gens ont parlé de ça il n'y a pas longtemps...

COD4 PS3 ne fonctionne pas en 1080p alors que c'est indiqué sur la boîte

Et la version 360 elle fonctionne bien en 1080p

EDIT : possibilité de bidouiller sur PS3 peut être?

C'était un fake, la version PS3 passe très bien en 1080P, et se paye même le luxe d'être un peu plus beau que sur 360.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

nofrag.com

-=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                            C'était un fake, la version PS3 passe très bien en 1080P, et se paye même le luxe d'être un peu plus beau que sur 360.
                            Euh bah j'ai oublié de citer la source, mais c'est écrit noir sur blanc dans le test de Gamespot, mais c'était juste pour info hein, c'est possible que Gamespot fasse des blagues aussi en même temps.

Sinon sur quoi tu te base pour dire que c'est un poil plus joli sur PS3?
                            .l..

Commentaire

La console est plus chère

Commentaire

Euh bah j'ai oublié de citer la source, mais c'est écrit noir sur blanc dans le test de Gamespot, mais c'était juste pour info hein, c'est possible que Gamespot fasse des blagues aussi en même temps.

Je me base sur mon expérience personnel.

Je suis allez avec un pote récupérer mon édition PS3, et lui 360 à MM, on a comparer les deux version sur mes consoles (branché sur un Samsung LE37M86BD), et lui comme moi ont est tombé d'accord sur le fait que la version PS3 était plus jolie au niveau des textures, et plus net sur la profondeur du champ de vision. Mais je te rassure, il n'y a pas non plus un fossé entre les deux version, il faut vraiment chercher sur le détail pour voir que la version PS3 est plus fine.

EDIT : Ha oui j'oubliais, ma PS3 est en 1080P via HDMI, est pour être sur que le jeu tourne bien a cette résolution, j'ai désactivé toutes les autres.
                                Dernière modification par Marley, 07 novembre 2007, 15h31.

Commentaire

Chargement...
                                X