Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    C'est totalement faux! d'ailleurs tous les membres du forum Bungie s'en plaignent car le coup de cross de Halo 3 ne tient compte que l'énergie. Celui qui a le plus de vie gagne le coup de cross (évidemment il y a une grosse fenêtre de timing). Bungie s'est expliqué en disant qu'ils voulaient s'affranchir de calcul de timing sur les duel de coup de cross pour éviter le problème du lag.
    Ho ca explique pas mal de choses bizarres alors !
    Je pige mieux les délires que je rencontres.

Dernier délire en date, je me suis fait sateliser par un coéquipier.
    J'etait dans un warthog et je klaxonne pour qu'il monte, ce con me colle un coup de marteau, la jeep dégage et moi je monte en chandelle sur au moins 20 metres. Mon bouclier a même eu le temps de se recharger avant que je ne retouche le sol.

Faut que je m'en fasse un clip tellement c'était stupide

Commentaire

• http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B09...LT_FR_LITE.pdf

Offre de parrainage pour les acheteurs de 360... Des jeux arcade offerts...
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
        http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B09...LT_FR_LITE.pdf

Je te parraine si tu veux
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La mienne fonctionne

Qui rachète une 360 que je le parraine?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Y a des clients pour Mass Effect? Parce qu'au début je m'en branlais pas mal de ce titre et puis à force je commence à lorgner dessus.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
              Dernier délire en date, je me suis fait sateliser par un coéquipier.
              J'etait dans un warthog et je klaxonne pour qu'il monte, ce con me colle un coup de marteau, la jeep dégage et moi je monte en chandelle sur au moins 20 metres. Mon bouclier a même eu le temps de se recharger avant que je ne retouche le sol.

Faut que je m'en fasse un clip tellement c'était stupide
              Il y a quoi de spécial, voir stupide, dans tout ça ?

Sérieux j'ai grave l'impression que certains traitent de zarbe, stupide, inutile tout ce qu'ils comprennent pas...

Sinon c'est incroyable ce que tu peux jouer à un jeu que tu n'aimes pas et dont t'as l'impression de t'être fait voler. Sadomasochisme ?
              Normalement on arrête de jouer, voir on le revend.

Sinon Carmine n'a pas été totalement clair, c'est uniquement lors que les deux coups se font quasi simultanément que le jeu déclare un gagnant selon l'énergie qui leur reste.

Envoyé par Kretinou Voir le message
              Y a des clients pour Mass Effect? Parce qu'au début je m'en branlais pas mal de ce titre et puis à force je commence à lorgner dessus.
              Dyedye assurément.

Pour moi il est pas une priorité mais il m'intéresse.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je confirme

un bail que je l'attends celui là,espérons que sa durée de vie dépasse les 4 heures
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                  http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B09...LT_FR_LITE.pdf

Sympa (comme toujours dès qu'on file des trucs gratos) mais les jeux xbla ça pue je trouve... Je préfererais avoir 1 "vrai" jeu dans une pochette CD, que 10 "jeux" comme ça. ^^'

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Il y a quoi de spécial, voir stupide, dans tout ça ?

Sérieux j'ai grave l'impression que certains traitent de zarbe, stupide, inutile tout ce qu'ils comprennent pas...

Sinon c'est incroyable ce que tu peux jouer à un jeu que tu n'aimes pas et dont t'as l'impression de t'être fait voler. Sadomasochisme ?
                    Normalement on arrête de jouer, voir on le revend.
                    Regarde le clip à l'occasion.
                    C'est bizarre et marrant, stupide car Havok est très pris au sérieux.
                    Si ce moteur est bien défini alors je ne vois qu'une seule explication à cette mise en orbite: la force centrifuge du Warthog mais qu'ensuite après un tel plongeon l'armure de mon bioman aurait du prendre une claque aulieu de quoi il se pose comme une fleur, et je trouve ça marrant.

Ben dison que Halo3 est un défouloir tout comme Quake3 mais avec quelques années de retard.
                    Je ne me suis pas fait voler sur ce jeu car je ne l'ai payé que 40€, à 70€ je serais passé à côté ou alors en effet je me serais fait voler, et son mode solo inutile si on n'a pas joué aux deux premiers volets me donne l'impression que le titre s'adresse aux fans.

Seul le multi demeure et c'est peut être du sadomasochisme que de vouloir essayer de comprendre ce qui ne va pas dans ce jeu pour que je ne le trouve pas si bon alors que messire Arngrim le trouve si bon lui.

Ou peut etre que je me trompe car comme à ton habitude ton argumentation vaut peau-d'zob et tu te contente d'essayer de démonter celle des autres en les retournant.

Sinon he compte bien m'en débarasser dès que COD4 sera arrivé car là encore je ne comptais pas y mettre plus de 60€.

Commentaire

• yop, je récupére demain COD4 des mains du nain jaune. par contre je sais pas si je vais faire un multi (donc en gros ce message tout le monde s'en fou !)

Par contre je le redis une fois : Colin Dirt c'est la classe !!!!
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Sympa (comme toujours dès qu'on file des trucs gratos) mais les jeux xbla ça pue je trouve... Je préfererais avoir 1 "vrai" jeu dans une pochette CD, que 10 "jeux" comme ça. ^^'
                        Rien que pour sensible world of soccer ça vaut le coup.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Attends, il croyait pas sérieusement qu'il suffisait de donner en premier le coup de crosse. Il devait vouloir dire "en premier au bon moment le coup de crosse".
                          le coup de crosse dans le dos c'est la vie

sinon, quelqu'un a un lien vers un spoiler de bonne qualité de la vraie fin de bioshock... nan parce que j'ai tué trop de petites soeurs et j'ai la fleme de tout refaire...

Commentaire

• si tu veux, tu viens chez moi... je te raconterais! (on sera nu sur une peau de bete)

Tant pis, tu n'as donc pas de famille.

http://www.dailymotion.com/relevance...jeu_videogames
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• BLACKSITE!

Bordel

Commentaire

Sinon Carmine n'a pas été totalement clair, c'est uniquement lors que les deux coups se font quasi simultanément que le jeu déclare un gagnant selon l'énergie qui leur reste.
                                Oui c'est ça que je voulais dire quand je parlais de fenêtre de timing, il y a un laps de temps pendant lequel si les 2 joueurs lance le coup, alors il se produit le toss pour calculer l'énergie restante.

Bref ça doit être de l'ordre du quart de seconde, donc c'est pas parce que tu tapes un quart de seconde avant l'autre que tu vas gagner le duel.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X