Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
    Bon !

Hier un poto m'a avancer les tunes pour acheter COD4, tout content hier je commence a rattraper mon retard sur le multi ... Cette aprem je lance le jeu pour avancer un peu le solo, et là .... PATATRAC ! R.O.D.

Voila, je suis tout content, encore un SAV pour cette putain de console de merde qui commence a sérieusement me les briser !!!

C'est ta neuvième, non?

Arrivé a un chiffre comme ca, va falloir te remettre en cause :fartaz:
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      C'est ta neuvième, non?

Arrivé a un chiffre comme ca, va falloir te remettre en cause :fartaz:
      Franchement ?! Je sais même plus à combien j'en suis (j'ai arrêter de compter à cinq). Non j'ai pas a me remettre en cause, c'est la seule console qui me fait ca ! Si elle n'était pas seul je dirait "ok, il y a un problème dans mon installation ...", mais là, elle a droit à un onduleur rien que pour elle, elle est a l'air libre pour être sur qu'elle ne chauffera pas, je m'en sert pratiquement plus justement pour éviter qu'elle en prenne plein la tronche, ... bref, ca vient pas de moi, mais de cette console !

Commentaire

• Est-ce que tu la laves toutes semaines et que tu lui fais des bisous ?

Si c'est non, pas la peine d'aller chercher plus loin.

...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais je vous le dit moi, à partir du moment que t'en a 2 de 360 tu n'as plus ce genre de désagrément (nouveau jeu et ne pas pouvoir y jouer )

Nan mais clairement que la fiabilité de la 360 laisse à désirer
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            C'est ta neuvième, non?

encore une fois et on arrose ca

Commentaire

• Microsoft offre 500 mspoints avec la 10ème
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon, ça se confirme. COD4 c'est absolument pas représentatif dans les forces/grades. 10x pire que Halo 3.
                Hier soir j'ai fait évoluer mon perso en multi. J'ai commencé simple soldat pour arriver capo chais-pas-koi.

Je ne me considère pas comme un tueur de FPS (pas un Maxou quoi) mais sérieux, j'ai croisé des généraux, des lieutenant,s etc le gratin des gradés. Presqu'à chaque partie j'ai terminé 1er aux points sur des maps que je découvrais avec un armement light. J'ai même niqué Jorgio 2X

J'ai pas le melon mais jouer avec la NGF Squad ça aide.

/me s'inscrit aux prochains tournois universel de FPS

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  J'ai même niqué Jorgio 2X
                  Hein c'est de moi qu'on parle là?

on s'est croisé hier dans un deathmatch? Si oui t'as du bol car je ne fais que rarement Deathmatch car c'est pour tester une nouvelle config d'arme perk etc ^^

Sinon je me suis fait un steath fighter de ouf ^^, taleur j'ai liquidé toute la team adverse en moins de 45 secondes, je les entendais après la partie c'était bien fendard
                  .l..

Commentaire

• Arn, finallement, y a de grandes chances que bungie se prononce beundjie, la preuve en musique :

Bungie

et un peu de COD4 pour rigoler :

Ahmadinejad Review

Vladimir Poutine Review

Qaddafi Review

Castro Review

Kim Jong Il's Review

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                      on s'est croisé hier dans un deathmatch? Si oui t'as du bol car je ne fais que rarement Deathmatch car c'est pour tester une nouvelle config d'arme perk etc ^^
                      Genre

Envoyé par Carmine Voir le message
                      Sinon je me suis fait un steath fighter de ouf ^^, taleur j'ai liquidé toute la team adverse en moins de 45 secondes, je les entendais après la partie c'était bien fendard
                      Genre²

Envoyé par fatir Voir le message
                      Arn, finallement, y a de grandes chances que bungie se prononce beundjie, la preuve en musique :

Bungie
                      Nan mais moi j'en ai jamais douté, c'est vous qui étiez lourd avec vos exemples super mal choisis à base de "gear" et autres conneries

Je sais quand même ce que je dis

Si tu voulais des exemples suffisait de piocher dans les 312422 interview impliquant quelqu'un de Bungie ^^'

Commentaire

• COD4 reçu samedi, testé rapidos le solo : ça roxxx

Pas encore testé le multi, je monte en skills d'abord et après je teste (quoique je risque de craquer avant )

Ah, et faut que je finisse COD2 en vétéran avant... (putain de mission du Silo )

Commentaire

• T'as pris combien de temps pour recevoir ton COD ? Moi j'attends encore mon VF5 avant de commander mon COD :(

Commentaire

• Expédié le 7/11, reçu le 17/11... toutes mes commandes chez Play-Asia prennent environ 10 jours

Commentaire

• Je voulais juste revenir sur un truc... faut bien reconnaitre ses erreurs.

La démo de Sega Rally, elle pue.
                              Le jeu, il rox.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• alors moi aussi je reviens sur un truc, la demo de Jericho est bof, le jeu est très sympa, bien gore, pleins d'armes, des super pouvoirs, un côté arcade dans le sens qu'il y a - en gros - cinqs gros niveaux avec à chaque fois un boss assez énorme à la fin, puis dans le dernier on enchaine genre 4 boss de suite dans 4 mini niveaux avant de se tapper le boss ultime, pour un FPS c'est assez spécial je trouve !

Le côté changement de perso parmis une escuade de 6 est très très bien géré aussi, peut être un pôil facile et court comme jeu, même en difficile... mais la miss snipe est trop efficace en fait, avec 3 balles différentes dans son snipe :

- la balle normale
                                - la balle explosive
                                - la balle autoguidée, tirez et pilotez la balle au ralenti, facile de prendre un joli chemin pour faire des headshot !!! efficace à 100 % !!!

Bon le scénario est pas des plus interressant mais bon, c'est pas le but du truc, c'est du gros bourrinage et c tout !!!

faut juste penser à mettre le jeu en plus clair dans les options, sinon c'est trop trop sombre et ça zappe la moitié des décors, pour le plus souvbent assez jolis en plus !

Bref un bon piti jeu à prendre d'occasion je pense pour qui aime les FPS et le glauque
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X