La demo de MX vs. ATV Untamed est dispo sur le market, 911.78Mo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
-
merci max
je vais retapper le jeu en entier quand meme, pour mieux profiter du scénario, parce qu'en vétéran, refaire et refaire, ça casse un peu la narration
clair que le fermier, je me suis acharné sur ses assaillants, et contrairement à ce qu'il fallait faire (attendre l'ordre de tirer), moi j'essayais de les tuer le plus vite possible, toujours plus vite, en me suicidant à chaque fois pour recommencer... et que je te fait le tour de la barriere, et que je te tire par la fenetre, et que je te tue les trois mecs sans qu'ils puissent faire le moindre mouvement... y a meme un moment ou j'ai laissé le mec mourir en croyant le réanimer après coup en appuyant sur X
pour le niveau bonus, on m'a dit que c'était assez facile de lancer les grenades sur les mecs, mais ils ont tendance a s'éparpillier, si on respecte pas le bon timing les cons...
Commentaire
-
j'ai deux questions a propos de l'offre parrainage, j'espere que l'un de vous aura la reponse...
... il faut indiquer le numero de serie de la console pour obtenir son code "jeton"... faut il donner le numero de la console, dont on se sert actuellement, ou celui de la console avec laquelle on a créé son compte XBL? merci.
Commentaire
-

Source : GKGrande nouvelle pour les amateurs de shoot'em up, Success prépare l'arrivée d'un coup d'un seul des trois Raiden Fighters sur Xbox 360. Une envie de se racheter de l'annulation de Raiden Fighters Evolution sur Xbox première du nom ? Toujours est-il que Raiden Fighters Aces compilera Raiden Fighters, Raiden Fighters 2 et Raiden Fighters Jet, sortis entre 1996 et 1998, pour une petite anthologie du shoot'em up vertical made in Seibu Kaihatsu. On retrouvera pour l'occasion un classement en ligne et les options habituelles d'affichage. Annoncée pour 2008 au Japon sans précision supplémentaire, cette version Xbox 360 sera également livrée avec un DVD vidéo bonus montrant les meilleurs joueurs du Japon en action
Commentaire
-
Comme aà mo,n habitude, une question sur le caractere "region free" d'un jeu :
- quelqu'un saurait si mass effect version asia est region free ?
Lla version us a été confirmée region free et s'agissant d'un titre microsoft j'aurais tendance à penser que l'asia l'est aussi.
Hic : depuis que M$ met la presion à play-asia, ils ont tendance à mettre leur liste de compatibilité à jour très tard.
Donc si quelqu'un a l'info..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Tu peux en dire plus là-dessus?Envoyé par TamTam13 Voir le messagedepuis que M$ met la presion à play-asia, ils ont tendance à mettre leur liste de compatibilité à jour très tard.
Commentaire
-
J'aurais tendance à penser qu'il est region free aussi. Maintenant, c'est vrai que c'est délicat de commander tant qu'on a pas de confirmation "officielle"...Envoyé par TamTam13 Voir le message- quelqu'un saurait si mass effect version asia est region free ?
Lla version us a été confirmée region free et s'agissant d'un titre microsoft j'aurais tendance à penser que l'asia l'est aussi.
Par contre, apparemment Rock Band ne sera pas region free... et ça, ça fait chier la bite :(
Commentaire
-
-
C'est ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums anglais... au gré des recherches de listes de jeux regiuon free mises à jour.Envoyé par yori Voir le messageTu peux en dire plus là-dessus?
Je me demande en quoi ça les dérange (et surtout pourquoi ils continueraient à faire des jeux region free si ça les emmerde tant) vu que c'est quand même une vente comptabilisée.
Après, il semble que ce genre de procédés ne soient pas spécifiques à M$ puisque les jeux psp "pas chers" ne sont pas non plus livres en europe. (cf wipeout pulse prochainement et le cas de ridge racers 2 toujours sur psp en promo a 8€ qu'ils refusaient d'envoyer)."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
La nouvelle demo de Blacksite est dispo sur le MP, 988Mo
Commentaire
-
ça tue!Envoyé par Kretinou Voir le message
Source : GK
décidemment la 360 est vraiment la console des gamerzzz

Commentaire

Commentaire