Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non mais je sais où regarder les succès disponibles

juste qu'en regardant sur la 360 certains succès uniquement vétérants , il m'avait semblé les voir sur certains sites comme étant "commandos ou vétérans" !

Putain B. Yoo arrête le champomy, les bulles ne sont pas tes amies
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      c'est vrai. Ce qu'il aurait fallu c'est des handicaps avec les perks un peu abusés, genre tu lances une greande mais en contrepartie tu mets plus de remps pour réapparaître, ou tu te déplaces moins vite, ...

là les perks ne sont là que pour améliorer, donc favoriser les mecs qui campent ! Rajouter des contraintes à tout ça, ça mettrait un peu de piment quand on tombe sur des mecs déjà maréchaux par exemple
      Nan mais clairement que le jeu est mal balancé.

Le système de perk est couillon et mal pensé. J'en avais parlé à je ne sais qui du forum pendant la bêta.
      Il aurait pas du les diviser en 3 catégories, mais plutôt faire un système de ratio. Genre tel perk utilise 1 bloc, tel perk 2 blocs, tel perk 3 blocs etc. et genre on a un total de 6 blocs.
      Car là, dans la même catégorie il y a des perks qui sont tellement primordiales qu'ils s'imposent. Et à coté d'eux plein de perks qui auraient pu être sympathiques, mais bon, il y a mieux. Alors que le système que je décris plus haut, aurait permit de prendre deux (ou plus) perks sympa contre 1 perk "important" et rendant donc le choix plus tactique.
      Vraiment dommage, car en dehors de ça le principe est vraiment excellent.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je pense vraiment que j'ai mal placé mes claymores, vu qu'elle sautent toutes avant la première sauvegarde, mais je vais essayer de refaire le niveau... sauf que la première phase de fuite après avoir abattu/démanbré Zakahev, j'ai pas super envie de la refaire, hein... je prie en écrivant ces lignes, qu'il y ait un découpage de la mission entre cette phase et celle de l'attente de l'hélico... tu pourrai regarder pour moi, ça m'éviterai de prendre le risque de niquer ma sauvegarde...
        t'es niqué, le niveau commence juste au moment où tu as le gros snipe pour peter le russe !! donc tu as toute la fuite à refaire.

par contre je suis pas d'accords pour la suite, surtout pour un passage vers la fin qui est super chaud, et surtout x10000 pour le dernier niveau, le niveau bonus là !!! trop hard !!! 'en même temps y'a pas de snipe dans un avion, c trop la merde
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Par rapport au Perk, je crois que la volonté de départ des développeurs c'est d'introduire "un aspect RPG" en citant Gamekult...donc c'est comme dans un jeu de rôle où plus ton niveau est élevé plus tu es puissant. Ca te pousse à progresser en level et à jouer en gros...comme dans un MMORPG quoi.

Après la question d'équilibre est une fausse problématique étant donné qu'elle est que temporaire et encore j'en vois tout le temps des niveaux 14 qui pètent le cul au général niveau 43 et plus...
          .l..

Commentaire

• Carmine, on est ok qu'un gars aussi bien équipé qu'il soit, si c'est une brêle, il a toutes les chances de se faire niquer par le pionceur de FPS qui vient de commencer COD4.

Mais ce dont tu parles on le sens très clairement, mais c'est mal exploité.
            Ce que je disais, c'est qu'il y a de toutes façons plein de perks qui vont tomber au oubliettes (voir qui tombent directos aux oubliettes). Alors qu'avec un système comme je le décris au dessus, tout les perks ou presque restent potentiellement intéressants.
            Après s'ils s'entêtent à privilégier ceux qui jouent longtemps, ils auraient pu simplement augmenter la limite des blocs utilisables au fur et à mesure qu'on progresse. Enfin, c'est pas comme ça, tant pis.

Sinon l'autre truc que je trouve pas très équilibré, c'est les attaques bonus.
            Pour récapituler, plus tu es balèze (c'est à dire que tu kills sans mourir), plus on te donne de quoi être plus balèze (et encore, avec l'AirStrike, pour peu qu'il touche trois gars t'as automatiquement l'hélico... l'abus, les kills de l'AirStrike n'auraient pas du être comptabilisés à mon gout).
            Bon, j'imagine que c'est une idée qu'ils ont eu et que c'est la seule manière qu'ils ont eu pour la placer. Perso j'aurais plus vu des "radios" à récupérer sur les cartes. En plus ça aurait créer des vrais points chauds d'affrontement au lieu d'avoir l'impression que les combats partent dans tout les sens, et ça aurait évité de voir une équipe de campeur.

Commentaire

• bah ils ont au moins corrigé un truc par rapport a la beta, c'est que les kills de l'air strike comptent pour l'hélico (d'ailleur il en faut 2 pas 3) mais une fois l'hélico lancé, ses kills ne comptent plus pour les prochaines attaques bonus... dans la beta, tu faisais assez facilement la boucle avec un peu de chance...

sinon, en mode QG, y a une map avec des conteners, ou on est confiné à 12 sur 20 m², avec le deep impact et une sulfateuse c'est carrement la classe, j'ai fait un 20 kill streak, la classe

Commentaire

• Pour exciter le dyedye

Commentaire

• déjà vu tu penses.

Mais merci quand même
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    ..il y a de toutes façons plein de perks qui vont tomber au oubliettes (voir qui tombent directos aux oubliettes).
                    C'est le cas (à mon sens) avec une habilité (perk) qui se débloque genre au niveau 25, et qui est (en quelque sorte) un perk qui améliore une autre déjà existante. En tout cas la première perd pas mal de son interet comparé à la nouvelle (je ne dis rien pour voir si vous verrez de quoi je parle).

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Sinon l'autre truc que je trouve pas très équilibré, c'est les attaques bonus.
                    Moi je trouve ça pas mal au contraire, sauf pour l'hélico qui est trop puissant et aurait dû être débloqué après 8 kills d'affilée, plutot que 7.
                    Histoire d'en faire un truc plus "exceptionnel", vu sa puissance.

Sinon perso le truc que j'aime pas dans ce jeu c'est qu'on peut pas se connecter au live c'est que pour gagner faut butter un max de mecs, quitte à se faire tuer aussi.

C'est chiant, j'aurais préféré que ce soit au ratio kill/death que ce soit fait, ou au moins qu'il y ai un mode qui permette de gagner comme ça (j'en ai pas vu).

Je ne fini presque jamais premier de mon groupe, genre je fini avec un ratio 13/6 alors que le gagnant a un ratio 32/27... :(

C'est le seul vrai "défaut" que j'ai trouvé à ce jeu, le reste c'est que du bonheur (à mon goût).

B. Yoo, qui va passer level 31 ce soir.

Commentaire

• On en parlait il y a peu, apparemment le Divx sur 360 est confirmé

Commentaire

• Bon niveau 51 à COD4, Général de Division II

Je crois que j'ai envie de vomir tellement j'ai joué à ce jeu pendant cette grève

Bon je m'en vais rêver de COD4 (et une petite place pour VF5 quand même )
                        .l..

Commentaire

• les grades, ça monte jusqu'à combien au fait ?????
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Et Mass Effect, tout le monde s'en fout ou quoi?

Perso je me l'achete le jour même de la sortie, et je pense qu'il va m'ocuper quelques semaines...

Rien-a-foutre-de-COD4-ni-d'Halo3 Crew

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              les grades, ça monte jusqu'à combien au fait ?????
                              Ca monte jusqu'à 65, mais à 65 on te propose le mode Prestige à partir de là qui consiste à reboucler c'est à dire recommencer de zero...

Comment reconnait-on un joueur en mode prestige? Et bien il a les même insignes que tout le monde en montant de rang mais tous ses insignes sont mis en valeur dans un hexagone jaune oeuf...donc voilà quand t'en croise c'est souvent des fou furieux du jeu... et j'en croise déjà pas mal...
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
                                Et Mass Effect, tout le monde s'en fout ou quoi?

Perso je me l'achete le jour même de la sortie, et je pense qu'il va m'ocuper quelques semaines...
                                Non non, on en parle justement juste un peu plus haut avec Dyedye.

J'avoue qu'à la base c'est pas mon type de jeu, mais je pourrais bien me laisser séduire.

Envoyé par Carmine Voir le message
                                Ca monte jusqu'à 65, mais à 65 on te propose le mode Prestige à partir de là qui consiste à reboucler c'est à dire recommencer de zero...

Comment reconnait-on un joueur en mode prestige? Et bien il a les même insignes que tout le monde en montant de rang mais tous ses insignes sont mis en valeur dans un hexagone jaune oeuf...donc voilà quand t'en croise c'est souvent des fou furieux du jeu... et j'en croise déjà pas mal...
                                Tu dois tout redébloquer ou ça joue uniquement sur les grades ?

Commentaire

Chargement...
                                X