Tiens en parlant de COD4 y'a pas un topic regroupant chacun ses combinaisons armes/améliorations/terrain ?
Je veux dire c'est un des points fort du jeu et je me disait ... enfin voilà quoi ... je ... je ... arrètez de fixer ma braguette comme ça ... c'est gènant ...
Tiens en parlant de COD4 y'a pas un topic regroupant chacun ses combinaisons armes/améliorations/terrain ?
Clair que j'ai une classe personalisée par type de cartes (close combat, ou vaste étendue) et ensuite par type de carte j'ai une classe perso en fonction du style de jeu que j'ai envie de développer (et le style de jeu que je choisis dépend du mode de jeu : death match, , domination, recherche et destruction etc...)
Silence de mort ne sert pas beaucoup vu que dans le feu de l'action les gens ne t'entendent pas venir...Sinon c'est assez risqué car les armes choisies sont de courtes portée, donc contourner comme il faut et repérer les snipers.
Indétectable le mec, je cours toujours pour contourner les points chauds et prendre les gens à revers.
Dernière modification par Carmine, 18 novembre 2007, 08h52.
Après mûre reflexion, je pense que le systeme de perks est très bien foutu... les nuls peuvent se faire plaisir avec les trucs de bourrins et les meilleurs joueurs (pas en terme de grade mais de skill) peuvent choisir des trucs genre cartouchiere, ou passe-passe, étant donné que les balles glissent sur eux (comme sur Léon) ça leur permet de tuer plus et plus vite, sans avoir à grapiller des armes ci et la...
sinon, j'ai réussi la mission flashback finalement, et effectivement, comme tu disais max, c'est éprouvant après... mais je m'en sort avec des techniques bien CODesques
oui mais mets toi à la place d'un gars qui va acheter COD4 à noel par exemple, il va sur le live et tombe sur des campeurs de la première heure. Déjà qu'avec mon pauvre niveau 20 ou 21 y-a plein de trucs qui m'agacent, j'imagine même pas comment ils vont s'agacer (mais bon c'est le problème avec tous les live de toute façon).
Une contrepartie pour chaque perk limiterait un peu la casse peut-être.
Et puis l'autre gros défaut de ce jeu : les respawn vraiment absurdes
oui mais mets toi à la place d'un gars qui va acheter COD4 à noel par exemple, il va sur le live et tombe sur des campeurs de la première heure. Déjà qu'avec mon pauvre niveau 20 ou 21 y-a plein de trucs qui m'agacent, j'imagine même pas comment ils vont s'agacer (mais bon c'est le problème avec tous les live de toute façon).
Une contrepartie pour chaque perk limiterait un peu la casse peut-être.
Et puis l'autre gros défaut de ce jeu : les respawn vraiment absurdes
Suis au même niveau que toi, et je tombe sur qq "gradés" (lv 40/45) et ca ^m'empêche pas de finir dans les 2 premiers quasi à chaque fois et je ne suis pas un grand joueur (mauvais au snipe, mauvais avec les armes de courte portée).
Y en a peut être pas mal qui on "grugé" leur Lv en se faisant des sessions avec des pôtes.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Bon hier soir j'ai testé le mode solo de COD4. Y a pas à dire, on est bien immergé. Y a du spectacle (ce qui à mon avis manquait à Halo 3). J'ai adoré la mission sur le bateau et surtout celle après la récupération de Nikolaï (avec l'hélico et dans la serre).
Pas mal de variations dans les missions bien que certains moment j'avais l'air d'être plus spectateur qu'intervenant.
Bref, comme convenu, en une soirée j' ai torché 2/3 du jeu avec la difficulté avant vétéran. ça ne m'empêche pas de penser que COD4 est quand même une arnaque. 6/7h de jeu c'est enculer son monde aussi bien le jeu soit-il. Surtout quand le prix a été élevé par rapport à la moyenne.
Il reste le multi, mais bon, Halo 3 sur ce point fait largement office de référence. En effet, que tu aies une expérience de tueur ou pas, ça ne fait pratiquement de différence sur COD4. Alors que sur H3 tu le ressens direct.
Autre chose que JE n'aime pas c'est le fait qu'il n'y a pas de véhicule et que les maps ressemblent toutes à de la guerilla urbaine (j'ai fait l'armée je connais )
Pour l'avenir, bien que je ne crache pas sur mon achat, s'il devait y avoir un COD5 de cette envergure (6/7 h. de solo) je l'achéterai en okkaz.
J'attends moins des solos de BFBC, Frontlines et Quakes war mais beaucoup plus du multi et leurs innovations.
Hier un poto m'a avancer les tunes pour acheter COD4, tout content hier je commence a rattraper mon retard sur le multi ... Cette aprem je lance le jeu pour avancer un peu le solo, et là .... PATATRAC ! R.O.D.
Voila, je suis tout content, encore un SAV pour cette putain de console de merde qui commence a sérieusement me les briser !!!
Commentaire