Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    les grades, ça monte jusqu'à combien au fait ?????
    55 je crois (mais y a moyen d'avoir "plus", avec un grade honorifique qui te fait recommencer, ou un truc du genre, je sais pas...).

edit pour calamine: 55 pas 65

Envoyé par Tormento Voir le message
    Et Mass Effect, tout le monde s'en fout ou quoi?
    Bah heu perso j'ai pas suivi le truc, je sais même pas ce que c'est ton jeu.

Déjà que j'ai 1 bonne dizaine de jeux à faire, j'essai de ne pas craquer sur les nouveautés. (COD4 je pouvais pas faire l'impasse)

PS: c'était comment enchanted arms ? t'as passé du temps dessus...

Commentaire

• bonne nouvelle ça !
      peu à peu les quelques xbox1 encore en fonction comme lecteur divx vont être eteintes...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        bonne nouvelle ça !
        peu à peu les quelques xbox1 encore en fonction comme lecteur divx vont être eteintes...
        Mmmmh... tant qu'il y a pas de support de MKV, pas pour moi

(et encore deux trois p'tit trucs bien trop pratiques ^^')
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• merci pour les infox
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

merci pour les infox
            mince Neox m'obsède, je n'arrive pas à l'oublier :(

Redécouverte de Burnout Revenge en 5.1 cette fois !! Y-a pas à dire, le shoot'em up autoroutier, ça classe

ps : si vous recevez un lien vers un clip de burnout de ma part, vous inquiétez pas, c'est juste pour dévérouiller un succès

Commentaire

• Envoyé par Tormento Voir le message
              Et Mass Effect, tout le monde s'en fout ou quoi?
              Putain,des fois j'ai vraiment l'impression d'être transparent...(mouais)
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Redécouverte de Burnout Revenge en 5.1 cette fois !! Y-a pas à dire, le shoot'em up autoroutier, ça classe
                Le 5.1 c'est la vie
                Quand je pense à tout ceux qui s'équipent en HD à tout va pour continuer d'écouter le son provenant de deux pauvres enceintes en carton.

Sinon le prix à du grave baisser, faut que je matte ça et p'tet qu'on se takedownera la gueule ensemble

Commentaire

• je sais pas à combien il est maintenant, ni même s'il est passé en Classic

n'empêche, c'est un des seuls jeux dans lequel ça ne m'a jamais dérangé d'être en ligne avec des bouffeurs de burgers

Commentaire

• Déjà un patch prévu pour COD4

* Added Kill cam to Airstrike bombs and Claymores
                    * Addition of Host Migration so if Host Leaves auto-chooses next best host

Tweaked the following Oldschool Mode settings based on feedback:
                    * Added Unlimited Sprint
                    * Increased Magazine Size
                    * Added Ragdoll Cam

Optimizations / Tweaks:
                    * Identify party by background color (in Lobby)
                    * Optimized server selection for first match for better connections
                    * Improved network performance for 18 player games
                    * Optimized 'Chase Cam' when Spectating
                    * Fixed Playlist error when attempting to join from other games
                    * Handle Corrupt Create A Class data instead of kicking player

Commentaire

• Sprint illimité ????

ça craint, ça va tuer le jeu ça, déjà qu'on voit plein de mecs se déplacer comme des ninjas pour filer des coups de couteaux dans le dos, maintenant ils iront encore plus vite, et tout le monde sera en train de sprinter tout le temps !

non franchement c'est naze ça !

Commentaire

Sprint illimité ????

ça craint, ça va tuer le jeu ça, déjà qu'on voit plein de mecs se déplacer comme des ninjas pour filer des coups de couteaux dans le dos, maintenant ils iront encore plus vite, et tout le monde sera en train de sprinter tout le temps !

non franchement c'est naze ça !
                        ouais mais c'est uniquement pour le mode old school, c'est le mode ou tu saute comme dans COD3, tel un spartan, et ou t'as plus de vie

d'ailleurs en parlant de ça, le mode hardcore est vraiment sympa, pour les gens qui n'aiment pas le radar, par contre une balle dans le thorax et c'est la fin

Commentaire

• Addition of Host Migration so if Host Leaves auto-chooses next best host
                          , ça aurait dû y être dès le début ça

Sinon je suis Maréchal dans 800 pts d'xp, prosternez vous joueur COD4 de NGF !!!

.l..

Commentaire

• * Addition of Host Migration so if Host Leaves auto-chooses next best host
                            * Optimized server selection for first match for better connections
                            * Improved network performance for 18 player games
                            * Fixed Playlist error when attempting to join from other games
                            Enfin.

Bonne nouvelle tout ça.

(18 joueurs ?)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              (18 joueurs ?)
                              Quoi tu savais pas que COD4 le max c'est 18 joueurs?
                              .l..

Commentaire

• ben c'est pas 12 ????

de ce que je comprends c'est que la maj ramène le nombre à 18

Commentaire

Chargement...
                                X