Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, cela n'a rien à voir.

Cela concerne ce que monsieur tout le monde peut faire sur son PC. Sans entrer trop par les détails, Microsoft laisse la possibilité aux éditeurs de prendre la responsabilité de ce qui pourrait être amené sur 360, et ce par leurs propres moyens.

Pour ce qui est de GOW PC-360, c'est uniquement une volonté de MS pour que la version PC ait "un plus". Sinon rien n'empêchait que ce qu'Epic ait crée pour GOW PC arrive sur 360. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça finisse par arriver, mais surement rien ne sera annoncé avant la sortie du jeu sur PC.

Pour ce qui est de la démo de Medal of Honor Airborne, elle devrait arriver le 23 d'après les dernières infos que j'ai vu.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Une question au passage comme ça, c'est quoi l'intéret d'une 360 quand on a deja un pc performant

Commentaire

• Le même que d'avoir une Neo Geo alors qu'un PC avec kawaks c'est aussi bien

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
          Une question au passage comme ça, c'est quoi l'intéret d'une 360 quand on a deja un pc performant
          c'est que dans 6 mois, ton pc "performant" ne vaudra plus rien, à moins d'y remettre le prix d'une ou deux 360
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mpower: tout à fait d'accord :autoban:

Shup: mais quand on voit la durée de vie de la plupart des jeux en réseau aujourd'hui, qui, il me semble dépasse les 6 mois, ça fait réfléchir tout de meme. Surtout que le pc reste une vrai plateforme multimedia. Bon c'est sur que la console aura une durée de vie plus grande du fait de sa ludothèque étendue, mais je ne trouve pas qu'il n'y ait que des arguments favorables (mouais)

Commentaire

Une question au passage comme ça, c'est quoi l'intéret d'une 360 quand on a deja un pc performant
              Aucun.

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
              mais je ne trouve pas qu'il n'y ait que des arguments favorables (mouais)
              Voilà. Super.

Commentaire

• Commentaire

• Ca t'irrite que tout le monde ne marche pas dans le même sens que toi ?

Je faisais une petite comparaison brève, pas la peine de s'affoler on va pas faire 5 pages la-dessus et salir ton beau teupic, sale gosse va

Commentaire

• Nan mais tu fais pas de comparaison, tu viens juste chier ton gros caca, d'autant que t'as ton idée bien arrêtée sur la chose.

Au début j'allais presque faire une vrai réponse mais quand j'ai vu ton deuxième post je me suis dis "ah ok".

Tu veux une vraie question ? Pourquoi venir comparer un PC avec la 360 particulièrement ?

(edit : moi et "mon" beau topic t'enculons, c'est réglé cette fois je poste plus de news ou autre dans ce topic, puisque ce sur forum il y a trop de cons pour cataloguer les gens)

Commentaire

• parce que tout le monde sait qu'une 360 n'est qu'un barebone déguisé

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Parce que vous parliez de compatibilié entre pc et xbox ca m'a mit la puce l'oreille, mais c'etait une question que je me posais en lisant vos posts, parce que j'imagine que certains ont des pc qui tiennent la route et aussi une box chez eux, donc je voulais savoir quel etait l'interet.

Pourquoi pc et 360 bah c'est du MS donc c'est forcément lié y a plein de points communs.

Si j'avais voulu me moquer j'aurais fait une petite phrase avec un smiley à la con.

petit exemple: Akra est moche

Et pour ton information j'ai joué à la 360 et j'ai trouvé ça très bien, bon Kretinou m'a forcé certes.

Connaissant ta susceptibilité légendaire (), j'aurais peut-être dû te sucer la bite avant de poser ma question, c'est ça hein ?
                        Crie mon nom

Commentaire

Et pour ton information j'ai joué à la 360 et j'ai trouvé ça très bien, bon Kretinou m'a forcé certes.
                          Et encore, t'as pas touché au live et à la possibilité d'insulter les français les américains.

Et puis une Xbox360 ça prend moins de place!

Arngroum, reviens. Je vais lire les news de qui moi et parler avec qui de Left 4 Dead :(

Commentaire

• Un indice à ta question a été disséminé dans le forum il y a peu.

Sinon j'ai pas parlé de compatibilité PC-console. Juste la possibilité d'injecter toute sorte de contenu crée sur PC sur la 360. Chose déjà faisable sur PS3 du à son système beaucoup plus ouvert que chez bilou.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Sinon j'ai pas parlé de compatibilité PC-console. Juste la possibilité d'injecter toute sorte de contenu crée sur PC sur la 360. Chose déjà faisable sur PS3 du à son système beaucoup plus ouvert que chez bilou.
                              Oui bon je le lis en travers ce thread, c'est pour pouvoir faire le malin quand des potes du boulot me parlent de next-gen, mais en lisant les derniers posts ça m'a fait penser aux pc, puis aussi Kretinou m'avait parlé de certaines conv genre GOW (si je ne me plante pas) sur PC etc...

Commentaire

Oui bon je le lis en travers ce thread, c'est pour pouvoir faire le malin quand des potes du boulot me parlent de next-gen, mais en lisant les derniers posts ça m'a fait penser aux pc, puis aussi Kretinou m'avait parlé de certaines conv genre GOW (si je ne me plante pas) sur PC etc...
                                Après reste à voir les conversions, et ça dans les deux sens.
                                Quand on regarde la conversion des graw ou encore de lost planet,on est heureux d'avoir une 360...
                                Et pis mine de rien,il y a quand même pas mal d'exclu 360,pas forcément des jeux fameux,mais l'exclusivité est là.

Après c'est vrai que ces dernières années, les jeux se sont multiplateformisés,mais je vois pas où est le mal.

Ya aussi une question de feeling dans tout ça quand même et,même si beaucoup de jeux sortiront sur toutes plateformes confondues,un rts sera plus jouable sur pc alors qu'un crackdown ou gta sera surement mieux au pad.(bon oui on peut brancher un pad sur son pc,mais chut!!!)
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X