Sinon des mecs y jouent depuis un petit moment, ceux faisant parti des "family & friends". C'est courant ce genre de truc, une sorte de pré test pour la beta (qui était encore il y a peu en phase de certif)
rho ça tombe bien ça, je suis en train de finir le premier du nom de Blazing, qui malgré une demo poussive est en fin de compte en excellent jeu d'avion.
edit : l'elephant !!! j'avais pas suivi j'étais même pas au courant de son existence !!! plus qu'1 mois !
D'ailleurs je rappelle que la Games Convention de Leipzig a débuté aujourd'hui, donc plein d'images, de news et autres trucs à gogos.
Blimblim de Gamersyde à déjà commencé à poster pas mal d'images de différents jeux (Assassin's Creed , Brother In Arms etc...) , ainsi que d'autres sites ici et là.
Pour l'instant Gamersyde suffit pour ce qui est coté média.
Coté infos faudra surement attendre la conférence de MS, cet aprem.
Mais bon, vu leur politique de com' à l'E3 centrée sur les jeux devant sortir pour la fin de l'année, je m'attendrais pas à des miracles, mais qui sait...
(edit : moi et "mon" beau topic t'enculons, c'est réglé cette fois je poste plus de news ou autre dans ce topic, puisque ce sur forum il y a trop de cons pour cataloguer les gens)
Voila pourquoi Arn boude
D'ailleurs mytho car finalement tu as posté des news depuis ce post XD
Commentaire