Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ZikZak Voir le message
    ma XBox360 est reliée à l'écran du PC
    Pour info, t'utilises quoi pour swicher entre le pc et la 360 ???
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• la démo de Medal of Honor Airborne est en théorie dispo !

Je viens de l'essayer sur PC, le jeu est vraiment impressionnant :
      - on commence par diriger son saut en parachute pour choisir si on veut directement tomber dans les lignes ennemies ou dans un lieu plus tranquille
      - il y a le même effet de "caméra sur l'épaule" que dans Gears of War avec des effets de flou à gogo (immersion excellente)
      - Visuellement c'est bien plus poussé qu'un Call of Duty 2 ou 3
      - On a une liberté d'action que l'on n'a pas dans les COD

Commentaire

• C'est la démo de Madden NFL 08 qui est dispo

Commentaire

• c'est peut etre sur le market us alors

Ah non tu as raison, elle est toujours pas arrivé, il n'y a que la version PC pour l'instant !

ou alors j'ai pas décuvé et j'ai fais un saut en parachute dans Madden08

Commentaire

• Rien non plus sur le US ou même le jap.

J'espère que ca vas pas trop tarder !

Commentaire

• j'espère également, car la mission proposée est plutôt sympa : parachutage dans une petite ville italienne et destruction de 4 batteries anti-aériennes !

Commentaire

• J'ai vu ce produit sur Play-Asia.
                Il faudrait que j'essaie, le prix est un peu élevé pour un bête adaptateur mais c'est toujours mieux que la manête si la configuration est totalement libre, ce qui va dépendre du jeu.

Commentaire

• Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, y a une vidéo de 17 min de gameplay d'HALO 3 sur gamersyde.

:Krak_slip:

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                    Ca n'enlève rien au fait que Bioshock est exceptionnel ni que je vais plutot prendre PGR 4 qui s'accomode bien mieux d'un maniement à la manette.
                    Dans ce cas vaut mieux un volant.

(enfin, s'il crame pas)

Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Moi je dis ça, je dis rien hein...
                    Mouais... t'aurais p'tet mieux fait de rien dire en effet ^^'

Envoyé par fabaway Voir le message
                    Donc on peut faire n'importe quel fps 360 avec clavier / souris?
                    Coté précision c'est pas au top. C'est normal après tout, ce n'est pas un support natif de la souris, ca ne fait que de retranscrire un mouvement souris en mouvement joystick. Sinon pour les RTS ça peut bien le faire je pense.

Enfin même avec clavier/souris je suis sur que je te met la misère avec une manette et là t'auras pas d'excuse

Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, y a une vidéo de 17 min de gameplay d'HALO 3 sur gamersyde.

:Krak_slip:
                    Nan.

C'est !

(et depuis il y a eu la suite !)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Irrational Games continue, ils viennent de mettre à disposition l'OST de Bioshock.

Enjoy.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci, excellent

J'ai du mal à croire que la section Fan Art soit réelement remplie de travaux de fans.

Commentaire

• juste comme ça

Ce soir gros succès de la 360, de son mode live et de DOA 4 (le niveau des dinosaures a tourné un moment ).

Un gars reste irrémédiablement tenté par l'achat de la Wii, surtout depuis l'annonce d'un MK Wii.

Et la PS3, par chez moi tout le monde s'en fout puissance 1 milliard.

Commentaire

• normal pour la ps3, encore ajourd'hui je suis passé dans un magasin, y'avait pas 1 seul jeu ps3 qui me branchchait vivement la sortie d'heavenly sword quand même !!!!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Vivement KillZone 2 surtout !

Commentaire

• teu teu teu, point de blasphème sur le topic 360 je vous prie !

Commentaire

Chargement...
                                X