Envoyé par ZikZak
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
la démo de Medal of Honor Airborne est en théorie dispo !
Je viens de l'essayer sur PC, le jeu est vraiment impressionnant :
- on commence par diriger son saut en parachute pour choisir si on veut directement tomber dans les lignes ennemies ou dans un lieu plus tranquille
- il y a le même effet de "caméra sur l'épaule" que dans Gears of War avec des effets de flou à gogo (immersion excellente)
- Visuellement c'est bien plus poussé qu'un Call of Duty 2 ou 3
- On a une liberté d'action que l'on n'a pas dans les COD
Commentaire
-
C'est la démo de Madden NFL 08 qui est dispo
Commentaire
-
Rien non plus sur le US ou même le jap.
J'espère que ca vas pas trop tarder !
Commentaire
-
Dans ce cas vaut mieux un volant.Envoyé par ZikZak Voir le messageCa n'enlève rien au fait que Bioshock est exceptionnel ni que je vais plutot prendre PGR 4 qui s'accomode bien mieux d'un maniement à la manette.
(enfin, s'il crame pas)
Mouais... t'aurais p'tet mieux fait de rien dire en effet ^^'Envoyé par ANgI- Voir le messageMoi je dis ça, je dis rien hein...
Coté précision c'est pas au top. C'est normal après tout, ce n'est pas un support natif de la souris, ca ne fait que de retranscrire un mouvement souris en mouvement joystick. Sinon pour les RTS ça peut bien le faire je pense.Envoyé par fabaway Voir le messageDonc on peut faire n'importe quel fps 360 avec clavier / souris?
Enfin même avec clavier/souris je suis sur que je te met la misère avec une manette et là t'auras pas d'excuse
Nan.Envoyé par Kretinou Voir le messagePour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, y a une vidéo de 17 min de gameplay d'HALO 3 sur gamersyde.
:Krak_slip:
C'est
!
(et depuis il y a eu la suite !)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire

vivement la sortie d'heavenly sword quand même !!!!!
Commentaire