Tu as toute latitude pour trouver d'autres défauts à ce jeu, à moins que tu ne prennes jamais l'initiative d'afficher tes avis sauf quand cela permet de démonter ceux des autres
Je donnerais bien mon opinion sur ce que tu viens de dire ZikZak.
Sauf que j'ai fichetrement rien compris, je suis sérieux et je le fais pas exprès.
Je donnerais bien mon opinion sur ce que tu viens de dire ZikZak.
Sauf que j'ai fichetrement rien compris, je suis sérieux et je le fais pas exprès.
Il veut dire que tu ne donnes jamais ton avis ou tes arguments spontanément, mais que tu ne t'exprimes que lorsque tu es en contradiction avec les autres.
T'es sur ? Parce que je vois vraiment pas à quel moment j'ai exprimé un défaut pour SOR II là . Donc c'est un peu paradoxal.
Mais si t'as bien interprété, bah je dirais :
J'attends impatiemment COD4, je pense pas que ce soit un secret, et je pense pas que je sois en contradiction avec beaucoup ici.
Pareil pour Bioshock.
Pareil pour Assassin's Creed.
Pareil pour Guitar Hero III et Rock Band.
Pareil pour Halo 3. (quoique pour celui là j'ai pas attendu que tout le monde lui saute dessus pour dire que je l'attendais, mais bon)
Et j'en oublie, et je me suis limité aux jeux 360 (vu que c'est le topic).
Tien y a une truc étrange sur ce SOR2, le son est vachement faible.
Y a un reglage dans la Xbox360 pour que le jeu ait un niveau sonore audible ?
Ca éviterait que le volume me surprenne quand je quitte le jeu et que je passe à autre chose. Là j'ai le volume de l'ecran deux fois plus haut que la normale sur ce jeu.
Pour info, ANGi- a bien pigé; ouais je m'exprime mal je sais
bon sinon,personne s'est procuré bioshock là?
je viens de me jouer 4 à 5 h,je fais une pause pour me remplir la panse (le topic de LCS m'a mis l'eau à la bouche) et j'y retourne.
Sisi, on l'a avec V.K, il est tjrs dans le blister, hors de question de déballer une collector, j'attendrai qu'il soit en occaz dans 2 mois à 20 euros.
D'après tous mes potes qui l'ont acheté, c'est une bombe. Que ce soit au niveau de l'ambiance, du scénar', de la mise en scène, tout est excellent.
J'attends de voir même si la démo m'avait enchanté ^^
Sisi, on l'a avec V.K, il est tjrs dans le blister, hors de question de déballer une collector, j'attendrai qu'il soit en occaz dans 2 mois à 20 euros.
Sauf que j'y joue quand même...j'en ai déblisté un du magasin pour pas ouvrir mon collector...
sans déc' ,c'est le premier jeu solo sur 360 qui me fait tripper comme ça
Pareil, c'est ma deuxième partie et impossible de m'arrêter avant au moins 4 heures de jeu.
L'immersion est trop forte, je me surprends à essayer d'esquiver les balles comme un con sur ma chaise pendant les affrontements avec les Big Dads.
Faut voir les réactions de ces derniers d'ailleurs : changements de tactique, replis, ruades, traque sans relâche...Impossible de prévoir exactement leur réaction une fois un combat commencé.
Les mecs qui ont programmé ça sont des génies, vraiment.
Le gameplay finalement classique mais plus qu'efficace s'allie à un level design offrant une infinité de possibilités d'attaque et de mises en situation que je n'avais forcément jamais ressenti aussi prenantes pour le genre.
Un jeu de fou, je vais forcément en rêver la nuit et me prendre encore de grosses claques en y jouant tellement je m'attendais pas à un résultat pareil.
Le gameplay finalement classique mais plus qu'efficace s'allie à un level design offrant une infinité de possibilités d'attaque et de mises en situation que je n'avais forcément jamais ressenti aussi prenantes pour le genre.
Je quote cette phrase car elle est belle. Avoue tu as recopié ce qui est au dos de la jaquette.
Nan sérieux j'ai rien recopié du tout, c'est la réalité.
Ca peut paraître trop beau ou verreux comme propos mais c'est réellement ce que ce jeu m'évoque, pour faire simple et clair sans pour autant aller dans des détails qui nuiraient au plaisir de la découverte.
Commentaire