@Ash
Nan mais là c'est du kitch. Tout les films de zombies n'ont pas pour vocation de faire peur, loin de là (ou alors ils s'y prennent très mal
). Dead Rising c'est le même esprit.
Perso, la jouabilité m'a gavé. Sérieux le coup de devoir alterner vue subjective et vue troisième personne contre les boss, tout ça avec une jouabilité pas précise pour un kopec, et le perso qui reste figé en mode visé (sacré Capcom, décidément), non merci.
Sinon j'aurais bien aimé.
Un DR2 avec coop online pourrait bien me motiver à surpasser ce cap (facile, suffit d'utiliser la technique fabaway, on reste derrière, on tire deux trois coup histoire de faire genre et on laisser faire les autres)
Nan mais là c'est du kitch. Tout les films de zombies n'ont pas pour vocation de faire peur, loin de là (ou alors ils s'y prennent très mal
). Dead Rising c'est le même esprit.Perso, la jouabilité m'a gavé. Sérieux le coup de devoir alterner vue subjective et vue troisième personne contre les boss, tout ça avec une jouabilité pas précise pour un kopec, et le perso qui reste figé en mode visé (sacré Capcom, décidément), non merci.
Sinon j'aurais bien aimé.
Un DR2 avec coop online pourrait bien me motiver à surpasser ce cap (facile, suffit d'utiliser la technique fabaway, on reste derrière, on tire deux trois coup histoire de faire genre et on laisser faire les autres)
)

Commentaire