Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah je vais aller faire un tours dans les mags ,on verra bien si il y en a en rayon.

mais bon,j'ai l'impression que c'est toujours pareil,au debut stock reduit et apres on en trouve en pagaille..
    je cherche

Commentaire

• Pour répondre aux questions...il s'agit là d'un vrai collector...il n'y aura aucune réappro pour la version collector...et pour info, seulement 30% des réservations françaises ont été honorées seulement...

Ce box est largement moins édité que le box de Halo 3 donc il sera plus difficile à trouver...

Si les rézas du box légéndaire sont closes c'est parce qu'il y a l'engouement depuis au moins la sortie de la beta...pour Bioshock c'est différent...beaucoup de monde ne savait pas trop de quoi parlait le jeu et donc s'en tapaient de la version collector...le phénomène s'est grave accélèré depuis la sortie de la démo mais c'était déjà trop tard...

Si j'arrive à savoir le nombre d'exemplaires parus je vous tiendrais informé...pour info, la rumeur dit qu'il y aurait 3000 box en circulation (mais on ignore si c'est pour la france ou la zone europe...)

Pour le box de Halo il semblerait que ça soit 10 000...

Commentaire

• il semblerait d'après le blog de bababaloo que y a plein de figurines de big daddy cassées

Commentaire

• pour continuer sur Bioshock :

Gabe Newell, le patron de Valve vient purement et simplement d'interdire Bioshock dans ses locaux. Et ce jusqu'à ce que Half Life 2 : Episode 2 et la Orange Box ne soit totalement terminés. Le jeu de 2K Games ayant entrainé une chute de productivité chez les développeurs. Une fois les larmes du journaliste hilare asséchées, Mr Newell ajouta que chacun se verrait offert un exemplaire du FPS star du moment une fois le boulot achevé et que lui-même avait hâte d'y jouer. Chose qu'il n'a pas pu encore faire, lui.

source : jeuxvideospc.com

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a Street Of Rage 2 qui est sortit sur le live arcade

Commentaire

• Quelq'un a acheté Bioshock ici? il faut le prendre?
              Two Worlds c'est bien ou pas?
              Merci
              .l..

Commentaire

• Envoyé par Hayabusa Voir le message
                Y a Street Of Rage 2 qui est sortit sur le live arcade
                oui !! et seulement 400points !!! je craque ce soir !!! obligé ! y'a biensur le mode 2 joueurs en live !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• On peut jouer en réseau ? Le Streets of Rage 2 ultime !
                  Manquerait plus qu'on puisse jouer à trois.

Je vais le télécharger dès ce soir aussi alors.

Commentaire

• on peut pas jouer à 3 en live, seulement à 2 ! mais il y a en + un petit mode sympa de versus, 1 contre 1 sur 2 manches sans coups spéciaux. Sympa. Bref je viens de le télécharger et il est excellent... enfin c'est du street 2 quoi ^^
                    Dernière modification par max330mega, 29 août 2007, 13h05.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Au fait, démo de call of juarez et tiger wood 2K8 dispo sur le market place

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        on peut pas jouer à 3 en live, seulement à 2 ! mais il y a en + un petit mode sympa de versus, 1 contre 1 sur 2 manches sans coups spéciaux. Sympa. Bref je viens de le télécharger et il est excellent... enfin c'est du street 2 quoi ^^
                        Quand tu dis à deux c'est pour BK2 uniquement ?
                        Ou alors pour tous les jeux émulés sur le XBLA ?

De toute façon rien que le fait de pouvoir jouer en réseau à ce titre mythique mérite l'achat, bon par contre allumer la Xbox360 pour jouer à un jeu 2D en réseau ça va faire plaisir à EDF.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                          Quelq'un a acheté Bioshock ici? il faut le prendre?
                          Two Worlds c'est bien ou pas?
                          Merci
                          Oui.
                          Oui.
                          Non (sauf si on est en très gros manque d'Oblivion... et encore).

Envoyé par ZikZak Voir le message
                          Ou alors pour tous les jeux émulés sur le XBLA ?
                          Je crois sans trop me tromper qu'il ne s'agit jamais d'émulation.
                          Et très très souvent est inclus un mode online (jouer ensemble ou parfois seulement High Score) sur les vieux jeux.

Envoyé par ZikZak Voir le message
                          bon par contre allumer la Xbox360 pour jouer à un jeu 2D en réseau ça va faire plaisir à EDF.
                          Ca vous arrive souvent de penser à votre facture électrique dès que vous allez allumer quelque chose ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Ca vous arrive souvent de penser à votre facture électrique dès que vous allez allumer quelque chose ?
                            Oui quand j'allume mon R360.

-=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Ben oui, j'ai des remords d'utiliser une machine bouffant 100watts par heure alors que la megadrive avec son 68000 ne devait même pas en bouffer 5.

C'est une régression pour Streets of Rage 2, et c'est bien son seul point négatif.

Tu as toute latitude pour trouver d'autres défauts à ce jeu, à moins que tu ne prennes jamais l'initiative d'afficher tes avis sauf quand cela permet de démonter ceux des autres

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X