Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yop je suis isncrit, j'attends le code ^^ on se voit lundi pour se fragguer la gueule quoi !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Commentaire

• j'en suis !

allez-y il en reste pas mal des codes, ca va chier

haha, les cons qui ont été chipper des places, pourront pas faire la beta entre frenchies, dommage pour eux, haha, a moins qu'ils ouvrent un nouveau compte gold hahahahaha

au fait vous avez deja prevu la NGF team légendaire pour le coop a 4 sur halo 3 ? ou est-ce-que chacun fait son truc de son coté avec ses copinou
        Dernière modification par fatir, 07 septembre 2007, 21h26.

Commentaire

• Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas reçu le mail contenant le code dans la foulée.
          Is it normal

Commentaire

• Inscrit.

Brx vérifie ta boite à spams/corbeille...

Commentaire

• bon on va pouvoir se rejoindre sur les parties, comme dans les autres pays

faudrait peut etre créer un topic vigie comme ça dès qu'on a nos codes, on se capte direct sur le live

Commentaire

• Si mes femmes me laissent tranquile (il n'y a rien de moins sur), une petite partie lundi soir peut être sympa. (ducoup suis pas prêt de terminer Bioshock)
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• y a encore plud de 4000 places sur gamekult

c'est pas l'engouement du siecle

bon alors pour halo 3 et le co-op à quatre vous avez deja prevu vos partouzes ou pas ?
                  Dernière modification par fatir, 08 septembre 2007, 07h25.

Commentaire

• à priori je vais rejoindre 1 pote ("le nain jaune", y'en a qui le connaisse ici) mais bon, il nous reste 2 places donc ^^ viendez !!!!

edit : peut-être que KHO76 en sera aussi.
                    Dernière modification par max330mega, 08 septembre 2007, 12h02.

Commentaire

• code clearence,code token..,j'éspère que la démo roxe bien car c'est méga relou leur truc

Commentaire

• Le mode solo je me demande si je vais pas le faire déjà une fois seul. Histoire de profiter du scenar quoi. Enfin, je sais pas, mais si je dois faire du coop à Halo 3 ça sera avec plaisir avec du NGFiens.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pareil,le mode solo pour le sénar et le multi coop pour le fun.

Commentaire

• Putain mais c'est l'enfer pour s'incrire à la beta de COD4.
                            Pas recu de redeem code, le mail à du passer à la trappe.
                            Leur forum est en miette, à croire que c'est la totalité de leur boite qui en beta.

Commentaire

• je crois que le code définitif sera envoyé lundi pour la beta de cod4. Quelqu'un peut confirmer ???

Pour reparler jeux, j'ai terminé BIOSHOCK et bon, je suis pas super d'accords avec toutes les éloges, c'est certes un bon jeu, voir un très bon jeu mais j'ai vraiment pas accroché à l'univers, au level design, bref je suis pas le plus fan. J'ai même voulu le refaire en hard, mais après 5 minutes je me suis dit que c'était une perte de temps.

Et j'ai donc acheté "The darkness", et là LA claque !! après 4heures j'accroche 10000 fois plus qu'à BIOSHOCk, l'univers, l'ambiance, les graphismes !! il est terrible !! je sui déjà fan alors que j'en suis à peine au niveau 2 (sur les 5 !) par contre le multi c'est LA honte des multi !! jamais vu autant de lag , c'est injouable !!!!

Bref je suis heureux d'avoir trouvé un jeu qui me plat bcp, ça faisait longtemps, en attendant de recevoir mon exemplaire de STRANGLEHOLD que j'ai commandé loin d'ici . Et puis à la fin du mois, HALO 3, joli mois de septembre !

Commentaire

• Je suis pas fan du genre, mais je suis resté scotché. Difficile parfois de faire la part entre le réél et l'image de de jeu.

http://www.gametrailers.com/player/24663.html

Et puis le jeu qui m'aura le plus déçu dans mes attentes : Army of Two

http://www.gametrailers.com/player/24676.html

Merde, l'aéroglisseur dans la vid, il vous choque pas comme il se déplace sur l'eau? Enfin bref, y a quand même la scène de parachute à 2 qui est sympa. La démo sera déterminante pour moi en cas d'achat.
                                Dernière modification par Kretinou, 08 septembre 2007, 19h10.

Commentaire

Chargement...
                                X