Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est que si on a l'original de crackdown qu'on peut avoir la demo d'halo 3 ?

Commentaire

• oui, y'a une orption dans le menu de crackdown.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• halo 3, a l'heure ou j'ecris ces lignes, je télécharge la démo à partir de crackdown (que j'ai choppé en occaz) comme tout un chacun et j'ai des questions

j'ai pas aimé crackdown quand j'ai essayé la démo, mais tout le monde dit que c'est pas mal, alors y a t'il un interet dans la version complète qui m'a peut etre echapé dans la démo (sachant que j'ai vu le jeu comme un gta-like boosté) ?

quand s'arrete le beta-test de halo 3, car j'ai vu que la beta ne serai plus dispo au bout d'un certain temps, et j'ai pas envie de m'etre fait enfler de mes 40 euros de crackdown pour un delire qui dure une semaine

ou est-ce que bungie et MS recueille-t'il les impressions des beta-testeurs/joueurs-du-commun-des-mortels/crackdowniens ? car j'ai moi aussi envie de contribuer a l'evolution du jeu

vu que je suis (presque) fidele a ce topic en ce qui concerne la 360, j'attends vos réponses avec impatience

si l'on change de zone de jeu sur le live (je me suis mis en underground), est-ce-qu'on tombe sur des joueurs plus faibles, car mes succès multi-joueurs ont peine à se déverouiller

max330mega, t'as fait comment pour faire 10000 frags ? car franchement... mais franchement quoi

Commentaire

• Crackdown en solo est chiant je trouve,mais en coop à 2 via le live rend le jeu bien fun et sympa,une fois avoir battu tous les boss des gangs,tu reviendra soit pour booster encore ton perso,chercher des orbs cachées,faire des courses de toits/voitures,refaire le jeu en hard,débloquer des succès..
          Je sais pas combien de temps dure le démo mais on peut ésperer qu'elle restera bien 1 mois,le jeu final sort le 26 septembre en europe,donc il ne restera plus trop de temps à attendre surtout que d'autres jeux vont pas tarder à sortir.
          Si t'accroches vraiment pas à crackdown,refourgues le dès qu'ils auront viré le beta de halo 3 ,tu ne perdra ainsi que la différence entre achat/revente mais squatte à fond la démo

Commentaire

• halo 3, a l'heure ou j'ecris ces lignes, je télécharge la démo à partir de crackdown (que j'ai choppé en occaz) comme tout un chacun et j'ai des questions

j'ai pas aimé crackdown quand j'ai essayé la démo, mais tout le monde dit que c'est pas mal, alors y a t'il un interet dans la version complète qui m'a peut etre echapé dans la démo (sachant que j'ai vu le jeu comme un gta-like boosté) ?
            Tout est dit plus haut, c'est fun de sauté par dessus des immeubles , de lancer des caisses sur les gars mais surtout de jouer avec un pote en coop, c'est assez fun, clair que c'est pas le jeu le plus "terrible qui déchire sa moman" du monde mais c'est un excellent jeu.

quand s'arrete le beta-test de halo 3, car j'ai vu que la beta ne serai plus dispo au bout d'un certain temps, et j'ai pas envie de m'etre fait enfler de mes 40 euros de crackdown pour un delire qui dure une semaine
            elle se stoppera le 10 juin. Et le délire durera moins je pense, car "avis perso de fan de halo" : la beta est vraiment bof, j'y ai joué 10 minutes sur chaques map et j'ai pas envie d'y rejouer....

Sinon je crois pas que bungie demande aux joueurs ce qu'ils en pensent, c'est limite plus une demo multi qu'un beta, car bungie en a rien à foutre des bugs à corriger je pense, enfin je me trompe peut-être (j'espêre !!)

max330mega, t'as fait comment pour faire 10000 frags ? car franchement... mais franchement quoi
            10000 fargs c'est sur gears of war... bah j'ai campé dessus, imagine que tu fais environs 100 morts par jour (soit environs 2 heures de jeu), multipli le nombre d'heures pour atteindre les 10 000 frags et tu verras que j'ai bcp campé sur le jeu (tox inside !)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              Sinon je crois pas que bungie demande aux joueurs ce qu'ils en pensent, c'est limite plus une demo multi qu'un beta, car bungie en a rien à foutre des bugs à corriger je pense, enfin je me trompe peut-être (j'espêre !!)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• COD4

Je te touche, tu me touches, nous nous touchons,...

Commentaire

• pour les bugs de halo 3 tu peux tester ça.. mais j'y crois que dalle :

http://www.bungie.net/Forums/topics.aspx?forumID=122419

sinon cod4 .. wha!

Commentaire

• Ah merde, t'étais sérieux en plus ?

C'est pas parce que Epic que s'en branle que toutes les boites de dev en font de même.
                    N'empêche que ça va déjà pour eux, au stade beta le multi est déjà plus propre que Gears une fois fini avec deux patchs. Enfin, Gears est dorénavant annoncé pour durer au minimum une trilogie, ils ont de la marge.

Sinon l'URL est donnée également à un moment de la beta, je ne sais plus quand.

Sinon en vrac:

- Un COD sans fusils en bois n'est pas un COD. Mais bon, faut bien vendre.
                    - The Chronicles of Riddick va être adapté (oui oui) sur PS3 et 360. Ils auraient pu le rendre rétrocompatible ou en faire une suite..... le syndrome Ninja Gaiden, ou faire des adaptations de jeux qui n'ont même pas cinq ans.
                    - J'espère que Deus Ex 3 sera adapté sur 360, et pensé pour, histoire de pousser au suicide les joueurs PC.
                    - Lazr Cat Demands Mawr Lazr
                    - J'aurais bien montré des vids de Sega Rally, des tofs de Crysis ou du prochain Splinter Cell, mais ce topic me donne une flemme énorme et tout le monde s'en branle.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je plussoie Arngrim pour le fusil en bois de COD ! Sur tous les sites de kevins on pouvait lire "quoi encore un COD ? pendant la 2de guerre mondiale ?? pfffffff y-en a marre" ! Bref faut pas s'étonner non plus (mouais)

C'est marrant pourtant, j'ai jamais entendu un kevin dire "Putain le dernier Fifa est encore un jeu de foot ??? pffff"
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'aurais bien montré des vids de Sega Rally, des tofs de Crysis ou du prochain Splinter Cell, mais ce topic me donne une flemme énorme et tout le monde s'en branle.
                        rho non !! moi je te lis avec plaisir, t'es mon informateur number one en news xbox360 !!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          je plussoie Arngrim pour le fusil en bois de COD ! Sur tous les sites de kevins on pouvait lire "quoi encore un COD ? pendant la 2de guerre mondiale ?? pfffffff y-en a marre" ! Bref faut pas s'étonner non plus (mouais)

C'est marrant pourtant, j'ai jamais entendu un kevin dire "Putain le dernier Fifa est encore un jeu de foot ??? pffff"
                          je plussois aussi

je viens de voir la video, le trailer, c est sympa..mais ce n est plus COD

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            10000 fargs c'est sur gears of war... bah j'ai campé dessus, imagine que tu fais environs 100 morts par jour (soit environs 2 heures de jeu), multipli le nombre d'heures pour atteindre les 10 000 frags et tu verras que j'ai bcp campé sur le jeu (tox inside !)
                            merde, ce succès est donc réservé aux squatteurs, dommage que je taff

bref, je parlais bien de gears, j'avais oublié de préciser, c'était pas evident à deviner avant que je parle des 10000 frags, j'avoue

donc je réitère ma question, faut-il changer de zone de jeu pour tomber sur des gens plus cool, parce que j'en ai marre de voir les mecs glisser et de me prendre des infarctus au pompe ?

merci pour les avis sur crackdown, je vais essayer de faire monter le perso pour voir s'il devient un agent smith, mais j'ai peu confiance, j'ai presque envie de dire : vend crackdown état presque menthe 30 euros dès la fin de la beta de halo 3

en tout cas j'ai pris halo 1 et 2 pour faire les campagnes solo avant l'arrivée du 3

au fait Blacksite c'est de la grosse midway... euh... de la grosse merde pardon... mais spécial dédicace au coup de crosse qui pete le béton armé... plus ridicule tu meurs de honte

sinon COD, c'est mal si je fais que le 3 ?

Commentaire

• avis perso le cod 2 est mieux que le 3, plus diversifié.

Sinon pour ton histoire de underground, détente, etc.. ça change rien. Si tu veux pas te prendre la tête tu rejoint des parties hors classeents entre pote, c tout (mais pour ça ce serait bien que tu prennes les nouvelles maps ^^)
                              Dernière modification par max330mega, 19 mai 2007, 11h13.

Commentaire

• Perso je préfère COD2 à COD3.
                                Par contre le multi de COD3 est sympa
                                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                                X