Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Rock Howard
    Est-ce que, parmi les tapettes (grim, fab, haya...) qui étaient encore sur le live à 1H00 du matin en train de jouer à la démo multi de Lost Planet, quelqu'un peut donner une impression?

Merci
    De ce que j'ai pu retenir, j'ai tué pas mal de fois Hayabusa .

Sinon, en effet techniquement c'est propre, effets de lumières agréables, effets pyrotechniques toujours aussi bluffant.

Coté maniabilité, même avis que Haya. Surtout le zoom.... une erreur vraiment bête qui j'espère sera corrigée. J'ajouterais même que je trouve le jeu manquant un peu de pêche, mais certainement du à l'effet post-GOW.

Après coté jeu faut voir la gueule des cartes. L'une assez conventionnelle, en longueur, me semblait plaisante et assez grande.

L'autre dans les ruines semble assez labyrinthique et j'ai peur que ca finisse par se transformer en bourrinage total. Déjà qu'à 10 tu piges pas tout....

Mais mon avis reste positif, je l'attend de pied ferme.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Des rebuuuuuts !

Nan mais up pour GOW quoi...DES BOOMEEEEEEEERS !

Commentaire

• j'arrive pas à battre Raam, me fait defonce toujours par les oiseaux des que j'arrive à la tourell
        mais pourquoi tu vas àa la tourelle ????
        reste planqué, tu lui mets des fleches explosives dans la gueule et hop c bon, en mode vétéran il m'a suffit de 4 flêches et de 2 ou 3 chargeurs de mitrailleuse, rien de +.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Bad Guy Voir le message
          Oui oui je sais ^^'
          Mais bon on peut dire que c'est une boite qui a le vent en poupe : GRAW, splinter Cell, R6, .. (pas essayé encore tiens , le dernier splinter cell).

Il y a phantasy star universe aussi après demain, mais je le sens pas .. surtout quand j'ai vu le test du dernier sonic sur 360, signé sonic team :/
          Pour le Splinter Cell, la version X360 est vraiment très bien : du changement dans la continuité quoi.
          (truc marrant, le jeu n'a rien à voir avec la version PS2 pour les pd2pauvres comme moi)

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            mais pourquoi tu vas àa la tourelle ????
            reste planqué, tu lui mets des fleches explosives dans la gueule et hop c bon, en mode vétéran il m'a suffit de 4 flêches et de 2 ou 3 chargeurs de mitrailleuse, rien de +.
            J'avoue que j'ai bien galéré tout seul aussi...Mais la technique de max va pas mal.Sauf que je remplace la mitraillette par le sniper
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• j'ai fais tout le jeu en dément mais je bloque sur RAAM,un canadien m'a dit qu'il est quasi impossible de le battre seul donc ça sera surement en mode coop

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                J'avoue que j'ai bien galéré tout seul aussi...Mais la technique de max va pas mal.Sauf que je remplace la mitraillette par le sniper
                J'ai fait comme ça aussi : snip / headshot / quick reload (y a intérêt avec le sniper ... ) et c'est fatal. Reste que c'est bien le niveau le plus inutile du jeu. Je le refait en vétéran mais c'est pas vraiment utile, la difficulté a été pensé pour du multi, c'est sympa de galérer mais quand tu peux pas compter sur tes partenaires ("mais Dom qu'est ce que tu fous toujours par terre ? -o- ) ça sert à rien :/

Commentaire

• les 56k n'ont pas de 360 !

Commentaire

• JE VEUX
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Moi je me méfie des scans, mais quand on voit le premier opus on peut être confiant en effet.

Commentaire

• Many new tools are at your disposal,blablabla,and even Mexican soldiers that (etc)....

Sympa pour les mexicains ça...à moins que ce soit des soldats en plastiques, y'en a bien qui jouent avec des fusils en bois
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• D'apres ce que j'ai pu comprendre sur la "Live Vision", il parait que les autres joueurs ne voit pas votre visage grace au gadget... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais si j'ai bien saisi, la "Live Vision" permettrait de voir votre visage sur votre perso, oui mais... quel interet si les autres joueurs ne le voient pas o_O'.
                          Cela serait il lié a l'inventivité de certains qui aurait semblent t'il déja sévit sur le live.
                          Bon bah si ca s'avère vrai ca fait un gadget de moins à acheter.

Commentaire

• remarquez que remplacer la tete du soldat par celle de Hard Gay doit être relativement surprenant sur le live ^^
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• putain c'est beau, je veux !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X