Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous suivez un peu ce qui se fait en matière d'écran?
    oui

on peut y aller ou bien faut attendre encore un peu?
    Attendre car actuellement les FULL HD sont encore cher car les constructeurs font vivre un lobby commercial pour déstocker les dalles HD Ready (720p = 1280 x 720, on peut avoir du 1080i avec un HD ready mais faut être désespéré pour tenter de l'entrelacé, je supporte pas en tout cas). Les Full HD garde donc un prix élevé, un Full HD bien c'est dans les 3000 euros.

Pour la PS3, faut du HDMI?
    oui et uniquement du HDMI je crois mais je n'en suis pas sûr.

C'est quoi la résolution qu'il faut avoir pour bien faire?
    Euh bah en théorie, la 1080p du FULL HD c'est le mieux (1920 x 1080), mais cela dépend de la taille de ta dalle aussi, sur un petite dalle, en 720p ça passe bien...
    Dernière modification par Carmine, 10 novembre 2006, 09h57.
    .l..

Commentaire

• Tu as des conseils pour juger de la qualité "théorique" d'un écran? certaines infos a bien faire attention?

En me baladant, je vois des Full HD d'environ 1m de diagonale pour 2000€ environ... tu penses que ce sont des mauvais Full HD?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• FEAR, il est pas bien?
        sisi au contraire mais la plupart des gens l'ont torché sur pc, donc en ce moment c'est pas la jeu à prendre sur 360.

Par contre j'ai pas testé le multi de COD3, perso, à l'inverse de vous, je joue beaucoup plus en solo qu'en multi, je suis pas hyper fan du multi en fait, enfin je testerais et je vous dirais mais bon....
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Neox
          Tu as des conseils pour juger de la qualité "théorique" d'un écran? certaines infos a bien faire attention?
          Neox souviens toi de ce que je vais te donner comme info concernant les dalles HD, car cela ne changera pas avant longtemps!

Les critères importants! (dans le désordre)

- luminosité,
          dans la mesure du possible tabler sur du 1000cd/m² minimum, mais plus c'est élevé mieux c'est...

- Le contraste,
          c'est la capacité de ton écran à faire des nuances de couleurs, donc si le contraste est élevé, les nuances de couleurs dans tes jeux par ex seront mieux respectées (c'est souvent ce qui te frappe le plus quand tu vas chez Darty avec une rangée de TV et tu constate que l'image diffère selon la TV que tu regardes...) Pour te donner un ordre d'idée, certains cathodiques font du 4000:1, les plasma vont au delà de 10000:1 (et le full HD bas de gamme que tu as en lien fait du 600:1 ),

- Le temps de réponse,
          important aussi car conditionne la fluidité, et la rémancence, si temps de réponse bas, bah ta TV est capable d'afficher les images successivement sans que la précédente n'interfère avec la suivante...etc enfin je pense que tu comprends...donc 20ms (en millisecondes) c'est bien selon moi, mais plus c'est bas mieux c'est.

Je ne rentre pas dans le débat Plasma VS LCD, sache qu'en connaissant ces critères tu pourras décider de toi même.

Provient du message de Neox En me baladant, je vois des Full HD d'environ 1m de diagonale pour 2000€ environ... tu penses que ce sont des mauvais Full HD? [/B]
          ne raisonne pas en terme de prix...mais tu verras qu'un full HD pas cher bah forcément ya anguille sous roche
          Dernière modification par Carmine, 10 novembre 2006, 10h36.
          .l..

Commentaire

• merci

En prenant en compte tous ces critères, je crois pas que j'aurais mon Full HD pour noël 2006
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Neox
              merci

En prenant en compte tous ces critères, je crois pas que j'aurais mon Full HD pour noël 2006
              attention tu m'as demandé en théorie...car en pratique c'est à toi de placer tes priorités en terme de critères à mettre en avant selon toi...

Moi je joue en HD Ready 86cm Sony à 1300 euros ça déchire sa mère déjà alors...à moins d'avoir des yeux de lynx...

Après les Full HD sont pour les bo gosses et riches comme Arngrim.
              .l..

Commentaire

• 1300 euros tu dis? Tu peux me donner les caractéristiques stp? ou un lien ?
                Car j'ai trouvé ça : LIEN

au début il m'attirait pas mal quand je l'ai vu la première fois, mais maintenant que j'ai lu ton test, il m'a l'air bien moisi ce samsung, je me trompe?
                En + je crois avoir compris qu'il ne fait pas le NTSC ?

Edit: j'ai trouvé CA et
                CA AUSSI qui m'a l'air pas mal du tout.

Est-ce que ça vaut le coup ou pas ?
                Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 10 novembre 2006, 12h01.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• non il n'est pas moisi ton écran, il est très bien car même mieux que le mien je crois

http://www.fnac.com/Shelf/article.as...f56f098da&Fr=4

Sinon ton samsung à moins de le mettre à côté d'un autre écran haut de gamme tu ne verras jamais que par exemple son contraste ou sa luminosité est moins bonne.

Faut faire la part des choses les gars...je vous donne des critères de qualité de référence en théorie pour que vous puissiez différencier les TV entre elles, mais il ne faut pas chercher la perfection quand vous voulez un écran HD sinon ça douille,

Prenez un écran moyen de gamme ça ira très bien.

Ton Téléviseur LCD Samsung LE37R72 est rès bien, l'autre est trop petit selon moi (66cm)
                  Dernière modification par Carmine, 10 novembre 2006, 11h16.
                  .l..

Commentaire

• L'année derniere j'avaais investi dans un plasma panasonic 107 res standart, j'avais longtemps hésité avec son petit frère en HD ready. Apres avoir testé les 2 sur la même image hd et en même temps, la différence ne valait pas 1500euros.
                    Bon en 1 an ca a terriblement baissé, là le pana en 107 Hd ready est à 1600euros sur Rue du commerce.......2000 euros de moins que l'année derniere
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                      :( J'aime pas la 2ème guerre mondiale mais à vous lire ça me donne envie d'y jouer.

FEAR, il est pas bien?
                      FEAR est tres bien mais a coté y a COD 3 quoi
                      il est mieux que la demo (qui est un assemblage des niveux du jeu),l'IA est balaize les mecs bougent tout le temps ,se cachent ,le sang gicle sur les murs d'ailleurs a certains moment grace au shotgun le jeu me rappelle les meilleurs heures de soldier au fortune:tete qui part,mec coupé en 2 ,jambe arrachée,miam par contre pas eu le temps de tester en multi

Commentaire

• COD3 chopé à 59 roros au lieu des 69 chez Boulanger ....

Il était noté avec un code barre de jeu Xbox

EDIT : OMG ce Call of Duty reprend des actions possibles dans le Big Red One, comme dès la première mission guider les tourelles de canon vers leurs cibles

L'action est nettement plus soutenue que dans COD2, des déflag dans tous les sens .... ENORME !

ps : Hayabusa tu avais raison pour Carbon, aucun soucis d'animation
                        Dernière modification par shupmaster, 10 novembre 2006, 21h05.
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Je suis un peu blasé de ne pas avoir acheté le COD3 aujourd'hui...Mais bon, GOW dans 3 jours et quelques quoi

Commentaire

• Je l'ai commencé avec l'avant dernier niveau de difficulté (pas eule courage de le mettre à bloc desuite) pinaise....TIRER POUR TUER.
                            Les Fritz sont super précis, une raffale suffit a vous décaniller, c'est super stressant et excellent.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• perso j'ai commencé en mode commando (le maximum quoi ) et je regrette pâs, j'avance assez vite quand même, je reste pas bloqué sur un passage précis, le seul truc c'est de jouer comme si c'était pour de vrai, pas de trip genre "ils sont 2 en face je me met au mileu du passage et je bourrine", non non monsieur, j'avance mêtre par mêtre soldats par soldtas, et j'abuse des grenades fumigènes pour passer d'un point A à un point B, hitoire de pas me faire dégommer en traversant la rue quoi ^^

Le premier niveau est d'ailleurs terrible pour ça, avancer tombe par tombe, s'accrouir derrière, attendre que le mec en face recharge pour sortir la tête ^^ trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN MAIS METTEZ LE TOUS EN MODE COMMANDO, CA CHANGE L'EXPERIENCE DE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...5120_test.html

comme quoi chez gamekult les testeurs sont vraiment des gros nazes... mettre 6/10 à ce jeu, à peine la moyenne, quoi COD3 serait donc un jeu moyen !!! certes ce n'est pas le hit de l'année (qui a dit GOW ??) mais c'est un excellent jeu tout de même !

Commentaire

Chargement...
                                X