Oui,le rendu est très bon.Il aurait été meilleur sans les paroles,juste avec la mélodie au piano.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Rock faisait du 2nd degré heinProvient du message de Arngrim
Mouarf, un lien youtube.
La voilà de meilleure qualité, sur Xboxyde
Je fais parti de ceux qui trouvent que le décalage est une bonne idée.
c'est sur que si le jeu se retrouvait avec la musique de Trou d'balle King ça casserait l'ambiance
La zik de Donne Darko est bien pensée, même si je rejoins Yori pour les paroles, pas forcément indispensables.
Ps: La qualité de cette vid est impressionnante, mais les comm en dessous font rigoler
Que ce soit le moteur du jeu optimisé ou de la synthèse, ça change pas grand chose:
le jeu n'est pas aussi beau quand on joue de toute façon (et il défonçe déjà suffisement comme il est
)

Commentaire
-
j'ai sincèrement peur de ce que donnera NFS Carbon ! Pour le peu que j'en ai testé sur PC (je précise que mon PC fait tourner sans trop de problème Most Wanted), à config égale, Carbon rame pas mal ! Pertes de Frame Rate, Freeze, ... j'ai des doutes sur la qualité de l'animation sur 360 (mouais)
Question jeu, c'est une suite à Most Wanted, même principe de base, avec différents rajouts comme un équipier que l'on peut faire intervenir avec un simple bouton pour bloquer les concurrents ou donner un couloir d'aspiration ...
Commentaire
-
Euh pas trop compris là....Provient du message de Ash
Rock faisait du 2nd degré hein
c'est sur que si le jeu se retrouvait avec la musique de Trou d'balle King ça casserait l'ambiance
La zik de Donne Darko est bien pensée, même si je rejoins Yori pour les paroles, pas forcément indispensables.
Ps: La qualité de cette vid est impressionnante, mais les comm en dessous font rigoler
Que ce soit le moteur du jeu optimisé ou de la synthèse, ça change pas grand chose:
le jeu n'est pas aussi beau quand on joue de toute façon (et il défonçe déjà suffisement comme il est
)
J'entends en fond Gary Jules effectivement...mais il y une horreur des spice girls dessus
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Provient du message de Rock Howard
[B]Le choix de la musique pour une bande d'annonce choc est très important, une faute de goût peut tout foutre en l'air l'effet
Je vous aime tous quand même même si mon 2nd degré est passé direct à la trappe :(Provient du message de Ika
Euh pas trop compris là....
J'entends en fond Gary Jules effectivement...mais il y une horreur des spice girls dessus
PS : merci d'avoir tenté Ash
PS' je retente ma chance avec un autre
http://www.youtube.com/watch?v=qErLc...of%20war%20gay
Dernière modification par Carmine, 04 novembre 2006, 14h35..l..
Commentaire
-
vu que vous parlez de NEED for speed carbon, je l'ai pris sur pc et je suis pas déçué, je suis un très grand fan du most wanted sur 360 (terminé à 100%) et là je prends autant mon pied !
Mini test :
C'est pas beaucoup plus beau, le jeu se passe uniquement le nuit, il y a encore comme dans le most wanted les flics mais c'est beaucoup plus limité avec eux pour l'instant, pas de missions de casse de flics et autres... enfin pour l'instant.
Pour les misions différentes il y a :
- course en tour (contre 7 autres voitures dont une alliée)
- course d'un pointt A à B (idem, 7 joueurs, etc...)
- course check point (donc seul contre la montre)
- course radar (comme most wanted)
- draft en ville
- draft en canyon
- course canyon (contre 3 autres gars)
- course canyon contre un boss (les rêgles diffèrent)
Pour l'instant j'ai pô vu de course drag, dommage c'était bien sympa.
Dans les news du jeu il y a ce systeme de pote qui cour avec nous, que ce soit lui ou vous qui gagnez la course est gagné, et il permet grace à un bouton de vous donnez un peu de boost grace à l'aspirartion, de bloquer un gars ou encore de le foutre dans le mur, c sympa comme tout.
Niveau conduite c'st du most wanted pur et dur, rien de plus ou de moins, les mêmes jauges, etc.. La ville m'a l'air plus petite et il n'y a presque pas de petite route comme dans le MW, elle est beacoup moins diversifié (et en plus y'a presque pas de circulation), pour le peu quand j'en ai vu. Mais justement en parlanat de ça, après 3h de jeu j'en suis déjà à 30% du jeu, super bizarre sachant que pour les 100% du MW j'ai du y passer des dizaines d'heure !!!) , mais peut-être celà est-ce dû au fait que la ville ne donne pas envie de s'y promener, donc on zappe les ballades en ville et on fait les courses les unes près les autres à partir du menu.
Le scénario reprends juste la fin du MW, en gros vous arrivez en ville poursuivi par CROSS (vous savez le flic black du MW), et hop vous vous faites une zolie copine qui vous présente des gars sympa et d'autres pas du tout, et en gros vous vous balladez de quartiers en quartiers à faire des courses, pour gagnez justement ces quartiers, une très grosse ressemblance avec la série Tokyo extreme, dailleurs on a l'impression que ça se passe à tokyo plutôt qu'aux states comme le MW.
Sinon pour le côté tuning c'est comme le MW, beaucoup de voitures identiques à ce dernier, mais le mode autoscuplt, c'est cympa quoi...
Bref pour les fans come moi du most wanted prenez le !!!!!!!Dernière modification par max330mega, 04 novembre 2006, 18h47.
Commentaire
-
Ouais, faut que je rajoute hayabusa dans mes potes (histoire d'avoir des amis)
Commentaire
Commentaire