Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Arngrim
    Kretinou, pour ton problème faut qu'on se choppe ((malade)) sur le chan, j'ai ma petite idée.
    nan en fait je crois que j'ai pigé.

C'est une question de distance avec la console. Trop près ça passe pas.

J'ai juste? Par-contre j'ai été excité par ta voix et ton petit accent français

Commentaire

• Euh non, tu peux même t'asseoir sur ta 360 que normalement ca marche

Quand tu fais le test internet avec ta 360, quel est la réponse au test NAT (tu verras sur ta 360) ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
        Quand tu fais le test internet avec ta 360, quel est la réponse au test NAT (tu verras sur ta 360) ?
        stricte
        (mouais)

Commentaire

• Es-tu derrière un routeur ?

Si oui, ouvre les ports que j'indique ici.

Commentaire

• Hop, toujours dans le trip détournement du trailer de GOW, un que je trouve qui colle vraiment pas mal aux images :
            http://youtube.com/watch?v=mVVE84f1GdQ

A part ca, je viens d'apprendre que le chapitre 2 de GRAW a baissé à 600 points !

Je sais pas de quand ca date mais c'est dommage que ce soit si tardif.
            Je pense que R6 va le remplacer totalement.

Commentaire

• je viens de mettre ma 360 sur mon pc avec le cable officiel microsoft, bah franchement ça dépote grave, c'est bcp plus beau et fin que sur ma téloche... Je pense même me prendre un écran pc 19" pour la peine, parce qu'un 17 c'est bien mais bon, c'est un poil trop petit.

PAr contre c'est moi ou en VGA ça rame un poil plus les jeux ??? je trouve le tout un peu plus lent :megaman:
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pourquoi tu la branches pas sur ta borne?
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                  je viens de mettre ma 360 sur mon pc avec le cable officiel microsoft, bah franchement ça dépote grave, c'est bcp plus beau et fin que sur ma téloche... Je pense même me prendre un écran pc 19" pour la peine, parce qu'un 17 c'est bien mais bon, c'est un poil trop petit.

PAr contre c'est moi ou en VGA ça rame un poil plus les jeux ??? je trouve le tout un peu plus lent :megaman:
                  J'ai la même config que toi sur un 19'. De ce que j'ai pu comparer chez un pote par rapport à un branchement sur une tv normale, c'est clair que ça fouette la gueule! Sinon, su BF2 j'ai noté quelques perso qui font du moonwalk mais rien de grave. Est-ce que celà pourrait venir des "ms" d'un moniteur?

Commentaire

• récupere ton graw et fait pas chier!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouais, mais j'ai la flemme de passer chez mon pote

Commentaire

• Au fait, mercredi sur le xboite live arcade, y a le contra qui sera jouable pour 400 pt micro$oft

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                          je viens de mettre ma 360 sur mon pc avec le cable officiel microsoft, bah franchement ça dépote grave, c'est bcp plus beau et fin que sur ma téloche... Je pense même me prendre un écran pc 19" pour la peine, parce qu'un 17 c'est bien mais bon, c'est un poil trop petit.

Rassure moi, ta téloche, c'est une télé SD ? (pas HD quoi)

Sinon théoriquement il devrait pas avoir de ralentissements en VGA (il y a que Full Auto qui est daubé de ce coté)

Commentaire

• Pourquoi tu la branches pas sur ta borne?
                            résolution max de 800x600 (mouais)

Sinon oui ma téloche c'est une wega de base, pas HD du tout, un gros tube cathodique !!!!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ok.

Aujourd'hui encore en rentrant du taf je suis passé à Darty...... je sens vraiment que je vais craquer à la fin de l'année

Commentaire

• Bon demain sorti GOW chez les ricain quoi
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X