Sérieux, moi je gueulais car ces next gen n'offraient pas de claque visuelle mais avec gears of war le problème est réglé. Putain, ça roxe ce jeu. Le mode multi défonce pas la gueule (par rapport à un BF Bad company qui comporte des affrontements jusqu'à 60 joueurs, en théorie) mais reste très attractif.
Je me touche de partout.
un connaisseur pourrait confirmer que c'est bien l'Unreal Engine 3.0 derrière GoW (ok) mais derrière R6V aussi? Parce que R6V est bien moins impressionnant que GoW quand même.
Sinon depuis que la sortie de GoW est proche je deviens parano...
Je vois des signes de faiblaisse de ma 360 partout, et j'angoisse trop le truc genre les 3 lumières rouges la veille de la sortie du jeu
Provient du message de Rock Howard un connaisseur pourrait confirmer que c'est bien l'Unreal Engine 3.0 derrière GoW (ok) mais derrière R6V aussi? Parce que R6V est bien moins impressionnant que GoW quand même.
Oui, l'Unreal Engine 3 est bien derrière les deux.
Maintenant, Epic est sûrement déjà mieux placé que quiconque pour utiliser l'UE3, de plus la force graphique de GOW va au delà de l'utilisation de l'UE3, c'est un gros et long travail minutieux. Il se sont clairement fait plaisir et ont pris leur temps.
Sinon je trouve que R6V se débrouille quand même pas mal du tout et montre de belles améliorations par rapport à GRAW. VSync activé, intérieurs plus complexes (le moteur de GRAW était clairement pensé pour des environnements extérieurs) etc etc. Si ils éliminent les petits défauts de la démo ca sera quand même un jeu de très bonne facture.
Provient du message de Arngrim
Oui, l'Unreal Engine 3 est bien derrière les deux.
Maintenant, Epic est sûrement déjà mieux placé que quiconque pour utiliser l'UE3, de plus la force graphique de GOW va au delà de l'utilisation de l'UE3, c'est un gros et long travail minutieux. Il se sont clairement fait plaisir et ont pris leur temps.
et l'Emotion Engine de la PS2 au fait, quand est-ce qu'ils commencent à s'en servir?
Commentaire