Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gears of Wars, L'UNE des raisons pour laquelle je vais acheter une Xbox 360 !

Commentaire

• l'autre raison étant le niveau facility de Golden Eye dans Perfect Drak Zero je suppose

j'entends d'ici les cris: "tous aux chiottes!!! y'a un rat dans les conduits"

Commentaire

• Sérieux, moi je gueulais car ces next gen n'offraient pas de claque visuelle mais avec gears of war le problème est réglé. Putain, ça roxe ce jeu. Le mode multi défonce pas la gueule (par rapport à un BF Bad company qui comporte des affrontements jusqu'à 60 joueurs, en théorie) mais reste très attractif.
        Je me touche de partout.

Commentaire

• Encore 15 jours
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• un connaisseur pourrait confirmer que c'est bien l'Unreal Engine 3.0 derrière GoW (ok) mais derrière R6V aussi? Parce que R6V est bien moins impressionnant que GoW quand même.

Sinon depuis que la sortie de GoW est proche je deviens parano...

Je vois des signes de faiblaisse de ma 360 partout, et j'angoisse trop le truc genre les 3 lumières rouges la veille de la sortie du jeu
            .l..

Commentaire

• je serais toi, j'en prendrais une 2ème, juste au cas où
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard
                un connaisseur pourrait confirmer que c'est bien l'Unreal Engine 3.0 derrière GoW (ok) mais derrière R6V aussi? Parce que R6V est bien moins impressionnant que GoW quand même.
                Oui, l'Unreal Engine 3 est bien derrière les deux.

Maintenant, Epic est sûrement déjà mieux placé que quiconque pour utiliser l'UE3, de plus la force graphique de GOW va au delà de l'utilisation de l'UE3, c'est un gros et long travail minutieux. Il se sont clairement fait plaisir et ont pris leur temps.

Sinon je trouve que R6V se débrouille quand même pas mal du tout et montre de belles améliorations par rapport à GRAW. VSync activé, intérieurs plus complexes (le moteur de GRAW était clairement pensé pour des environnements extérieurs) etc etc. Si ils éliminent les petits défauts de la démo ca sera quand même un jeu de très bonne facture.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Oui, l'Unreal Engine 3 est bien derrière les deux.

Maintenant, Epic est sûrement déjà mieux placé que quiconque pour utiliser l'UE3, de plus la force graphique de GOW va au delà de l'utilisation de l'UE3, c'est un gros et long travail minutieux. Il se sont clairement fait plaisir et ont pris leur temps.
                  et l'Emotion Engine de la PS2 au fait, quand est-ce qu'ils commencent à s'en servir?

Commentaire

• Une photo de jeux xbxo360 et un paddle

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                      Une photo de jeux xbxo360 et un paddle

avec une telle campagne de pub, s'ils cartonnent pas Nintendo à Noël je pige kedal' au marketing

Commentaire

• Mouais faut voire!
                        Ce style a des chances de plaire aussi (hein les coquinous)

Commentaire

• Provient du message de PowerMarcel
                          Mouais faut voire!
                          Ce style a des chances de plaire aussi (hein les coquinous)

Commentaire

• Le choix de la musique pour une bande d'annonce choc est très important, une faute de goût peut tout foutre en l'air l'effet

http://www.youtube.com/watch?v=3EXZDb_5QB8
                            .l..

Commentaire

• Mouarf, un lien youtube.

La voilà de meilleure qualité, sur Xboxyde

Je fais parti de ceux qui trouvent que le décalage est une bonne idée.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X