Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai tjrs trouvé ça puant et sans intérêt Tony hawk...
    Le genre d ejeu qui sort à chaque lancement d'une console et qui part dans les prix verts carrouf bien vite.
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• C'est surtout que coté renouvellement, c'est pas vraiment ca.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui, c'est clair Arn.
        Le premier sur N64 je l'ai trouvé excellent
        A priori le concept et la manabilité étaient vraiment une bonne idée. J'ai pas touché aux suites, mais du peu que j'en ai vu plus rien n'a changé...

Commentaire

• elle intéresse du monde cette demo de tony hawk ,+ d'une heure pour download les 342 meg
          faut admettre que c'est pas degueu (surtout par rapport a american wastland) mais ça reste un jeu pour ricains et fans de skate,malgré que le demo est sur le live US les astuces sont en français

par contre les videos de rainbow six vegas montrent un jeu qui s'annonce puissant ,il sort quasi en meme temps que GOW en France et me demande meme s'il va pas + tourner en multi que le jeu d'epic ,tout cas ça sera mon 1er rainbow six que j'achete neuf!

Commentaire

• De ce que j'en ai vu en vid multiplayer, c'est bon, je l'achète

Mais c'est clair que jongler entre GOW et R6 va être chaud :(

Commentaire

• R6, GoW et CoD 3.........dur dur pour les finances :(
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Moi la seconde guerre mondiale ça me saoule. Même si j'ai adoré brother in arms : earned in blood sur PS2 et que j'ai joué longtemps à CoD2 sur 360, je ne m'acheterai pas une suite. Le CoD2 est très sympa, le CoD3 à l'air magnifique mais basta. J'en ai marre de tuer de l'allemand, de tirer avec des fusil en bois, de faire un débarquement. Moi je veux de la guerre hi-tech. J'ai déjà mon GRAW au chaud chez moi et à l'achat de ma console ça ne fera pas un doute que je me prendrai le GOW. Ne restra plus qu'une adaptation du BF 2142 et je serai au anges.
                R6 ouais, pourquoi pas. Faut voir.

Et puis y aura BF bad company.

Commentaire

• et Ultimate Mortal Kombat 3 qui est dispo sur le LiveArcade
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Kretinou tu devrais jeter un oeil sur Enemy Territory: Quake Wars.

Commentaire

• ET : quake wars c'est du multi ou y'a aussi un gros mode solo comme quake 4 ? mici
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de ZikZak
                        Kretinou tu devrais jeter un oeil sur Enemy Territory: Quake Wars.
                        Ha bah ouais, c'est typique ce que je recherche. Connaissais pas.
                        Mais c'est sur paycé... :(

Commentaire

• @Kretinou:
                          Le problème est que GRAW va être un peu deserté en multi à cette époque

Sinon quand tu verras la vid multi de R6 je suis sur que voudra direct l'acheter
                          Théoriquement Blimblim d'Xboxyde devrait pouvoir la mettre d'ici peu, le temps que l'exclu d'IGN passe.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                            @Kretinou:
                            Le problème est que GRAW va être un peu deserté en multi à cette époque

Sinon quand tu verras la vid multi de R6 je suis sur que voudra direct l'acheter
                            Peut-être mais si on prend BF modern combat sur PS2 y a encore plein de monde et pourtant il est sorti y a pas mal de temps.
                            Pour le R6, c'est vrai qu'il a l'air pas du tout mais ce qui m'inquiète c'est qu'il a pas mal de fonction qui évitent la prise en main rapide. Mais c'est pas exclu que je me le prenne en 2ème main.

Commentaire

• dans le style BF y a le CROSSFIRE de eidos qui s'annonce pas mal ,pas encore de date de sortie mais dans une des videos du bring it home /TGS06 on voit vite fait et ça s'annonce bien sympa

Commentaire

• Ho la la, je sens qu'elle va me plaire cette console.

Par-contre c'est quoi ces histoires de flashage de xbox360? Est-ce qu'il y aurait du backup de jeux sur 360 ?

Commentaire

Chargement...
                                X