Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et imagine si dead or alive etait sorti avec la console car c'est bien le genre de jeu a faire vendre une console

mon pote etait hier a auchan pour un core system et le vendeur lui dit d'attendre 2 semaines ou d'attendre la ps3 qui sort en juin et ils etaient 4 a ce moment la a demander pour une 360

Commentaire

• D'accord avec Yori.
      Ici il y a quand même une demande présente, et tous les magasins s'en mordent les doigts à force de voir tous ces acheteurs repartir les mains vides (alors qu'il y aurait au minimum 299 € à chaque fois).

Au Japon, les étalages sont pleins...

Commentaire

• La contre information est en route

Marché clé pour Microsoft où la première Xbox n’a pas réussi à s’implanter, le Japon a connu à son tour le lancement de la Xbox 360. Les premiers échos font part du même problème que partout ailleurs, à savoir la trop grande faiblesse des stocks qui a entraîné des ruptures dans les heures suivant le lancement. Dès le matin, des files d’attente de dizaines de personnes ont gonflé devant les distributeurs, regroupant les joueurs qui voulaient être les premiers à posséder la machine. A la soirée de lancement de la console, qui accueillait 250 personnes à Shibuya Tsutaya, les machines sont parties en à peine 30 minutes.
        http://www.micromania.fr/news/?id=10723
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• vive micromania lol

si doa4 etait dispo ils auraient vendu leurs stocks, puis plus rien jusqu'au prochain bon jeu jap, à croire que crosoft est vraiment très con ou alors il veut encore se priver du marché jap

ya pas, les japs acheteront la console uniquemeent si ya des bons jeux japs en qté

Commentaire

• Provient du message de Shû Shirakawa
            D'accord avec Yori.
            Ici il y a quand même une demande présente, et tous les magasins s'en mordent les doigts à force de voir tous ces acheteurs repartir les mains vides (alors qu'il y aurait au minimum 299 € à chaque fois).

Au Japon, les étalages sont pleins...
            Vu la marge d'un magasin sur une console, je crois qu'ils s'en foutent en fait.

Effet pervers des nouvelles consoles, le stock des jeux d'occasion des magasins se dévalue. Je me demande si les magasins ne sont pas contents en fait.

Commentaire

• Provient du message de fabaway
              La contre information est en route

http://www.micromania.fr/news/?id=10723

Pas mal!

Commentaire

• Ce samedi, en fin d'apres midi à la fanc itamie 2 j'ais vus une boite d'xbox360 a vendre...
                alors bon il y en a encore!
                :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

• Bon, en réflechissant à l'achat d'une 360 et d'un écran plat, je joue à la Xbox. Je viens de passer 3 heures sur Riddick et je dois dire que ce jeu est génial

Commentaire

• le meilleur fps toute console confondue, infiltration, beat them up et fps. Avec le motor de doom 3.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de donkeykong
                      Ce samedi, en fin d'apres midi à la fanc itamie 2 j'ais vus une boite d'xbox360 a vendre...
                      alors bon il y en a encore!
                      Une core ou une premium? J'imagine que c'est une arn...une core pardon.

Commentaire

• Provient du message de Testament
                        le meilleur fps toute console confondue, infiltration, beat them up et fps. Avec le motor de doom 3.
                        Clair !

Commentaire

• LatoucheF7duclavier: certes la marge est réduite mais à mon avis les vendeurs en ont marre d'avoir cette même question à longueur de journée.

Quant à la Fnac Italie2, j'y suis passé hier midi, il ne reste plus un seul pack, uniquement des accessoires et des jeux. Offre nulle jusqu'à nouvel ordre.

Enfin j'ai pu me faire une idée sur la manette. Sympa d'avoir des gachettes et des boutons latéraux. La "croix" est bien plus souple qu'avant mais pour se faire une idée il faudrait un bon jeu de baston ou de shoot.

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
                            (...) le vendeur lui dit d'attendre 2 semaines ou d'attendre la ps3 qui sort en juin et ils etaient 4 a ce moment la a demander pour une 360
                            "Et ça recommence, encore et encore...c'est que le début, d'accord, d'accord..."

Commentaire

• jviens a peine de faire du perfect dark en live et c'etait blindé de jap

que la console ne cartonne ou pas ca change pas grand chose puisque toutes les grosses boites jap vont sortir dui hit dessus

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
                                jviens a peine de faire du perfect dark en live et c'etait blindé de jap

que la console ne cartonne ou pas ca change pas grand chose puisque toutes les grosses boites jap vont sortir dui hit dessus
                                Enfin, quand on voit ce qu'une grosse boite comme Capcom nous a pondu comme exclu sur XBox (Steel Battalion, quel hit!!) par rapport a la PS2 (DMC, Onimusha...), il y a de quoi se poser bien des questions

Commentaire

Chargement...
                                X