Dans les modes de difficulté les plus élevés, Vétéran et Dément, les premières balles suffisent ceci dit à mettre le héros mal en point ; les plus doués des joueurs savent donc déjà quoi faire, dès la première partie, d'autant que Gears of War se montre trop facile dans le mode de difficulté de base, mais pas très bien calibré sur toute la longueur de l'aventure, notamment sur la fin.
en tout cas ça confirme mon avis que ce genre de jeu faut le faire en mode hard dès le début pour vraiment y passer du temps, l'attendre pendant 2 ans pour le finir en 2 jours ce serait dommage...
Dernière modification par max330mega, 09 novembre 2006, 09h46.
Provient du message de Kibagami_Genjuro mdr, noter world of warcraft alors que c'est un jeu qui évolue tous les mercredi...
^^
A l'époque du test il ne devait pas y avoir toutes les instances actuelles.
De toute façon, le vrai challenge de ce jeu... c'est de se limiter au casual (pourtant c'est depuis que j'ai compris ca, que je me ré-amuse sur ce titre)
il paraît que la console se vend pas trop mal (enfin tout est relatif) en ce moment au Japon depuis la sortie de la Core et de blue dragon.
J'ai même vu un Japonais squatter une borne de démo Xbox 360 l'autre jour (le choc quoi !).
ouais parrait que les versions collectors blue dragon avec la façade se se arrachées en 2 heures en préco.. alors c'est sur que c'est pas en meme quantitée que le nombre de play3 qui sera vendu mais quand meme..dommage que gow sorte tard chez cheux (gamekult annonce 18/01/07)d'ailleurs crosoft a mérdé pour gow;il aurait du faire une vraie sortie mondiale pour un tel jeu,surtout pour un titre qui mise beaucoup sur le mode live
Commentaire