Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah Kretinou ?

Pourtant il a quand même bien plus de gueule que le premier à mon gout XD

Au moins les monstres donnaient pas autant l'impression d'attendre patiemment de se faire buter. Bref, le jeu a plus l'air d'avoir la pêche.
    Tu t'attendais à un survival horror ?

Bref, moi c'est le contraire, avec ce trailer j'ai été un peu plus rassuré... mais ce qui va vraiment changer la balance sera la démo, ils ont pas interet à la foirer

(genre GRAW PS2 ...... )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• non mais arrêtez GRAW n'a jamais existé sur PS2, c'était un jeu en flash

(oui moi aussi je )
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hop, une vid ingame de Table tennis et sa jaquette
        Des trailers de Saint's Row ici et et là
        Des images de Crackdown, où les voitures explosent, où on est très haut perché, où on a tellement de classe qu'on tourne le dos aux ennemis et où on hésite pas à jeter les putes du haut du toit d'un building.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
          Tu t'attendais à un survival horror ?
          Nan, plus à du fps. Remarque le gros vers des neige est quand même sympa. Les créatures me font plus frissonner que ces putains de mechas.

Honnêtement, j'ai plus pris une claque avec GRAW sur 360 (aussi sur PS2 mais pas dans le même sens) qu'avec ce trailer. Mais je reste pas fermé au jeu. Le plaisir du jeu proprement dit avant tout.

Commentaire

• bientôt la simulation de babyfoot, réalisé par les potes de fabaway de HFR
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de Neox
                bientôt la simulation de babyfoot, réalisé par les potes de fabaway de HFR

Sinon, quelques images appétissantes de The Darkness, prévu également sur PS3 d'ailleurs.

Commentaire

@B.Yoo : au delà de la "société de consommation" wech wech que tu dénonces, saches qu'il y a des gens dérriere. Ces gens, on travaillé (sisi) et tout labeur mérite salaire que je sache, non ?
                  J'allais poster un message de 3km et puis je me suis ravisé et l'ai effacé vu qu'il est IMPOSSIBLE de discuter avec toi (c'est par rapport à une autre discussion qu'on a eu dans le passé que je renonce d'office).

wesh

Commentaire

• Ah ouais ?

Au secours alors, faut pas avoir la mémoire courte.

Dans ce cas ton dernier post a été TRES utile, franchement.

Commentaire

• Moi je parle avec Arngrim tout les soirs sur MSN.

Commentaire

@B.Yoo : au delà de la "société de consommation" wech wech que tu dénonces, saches qu'il y a des gens dérriere. Ces gens, on travaillé (sisi) et tout labeur mérite salaire que je sache, non ? Sinon ton parallèle avec les DVD me semble très maladroit. [/B]
                        je ne comprends ce que tu veux dire et je pense pas etre le seul a moins d'etre idiot.

pourrais tu m'expliquer ca un peu mieux stp et egalement au reste de la communauté?
                        je cherche

Commentaire

• Ah quand même, t'en as mis du temps pour te manifester sur ce topic Gochama. Un peu plus d'un journée, presque un record.
                          Sinon c'est plutot malin d'avoir troqué "pauvre con" contre des formules de politesse. T'as presque l'air sérieux.

Tant qu'a faire du hors sujet si on parlait du crumble aux fruits rouges ?

Commentaire

• desole j'ai pas le temps de parler de crumble aux fruits rouge ,demain plutot.
                            je cherche

Commentaire

• Puisque vous insistez et qu'on est déjà demain:

Crumble aux fruits rouges
                              par Auteur anonyme

Facile, rapide et bon

Cuisson : 20 à 25 min

Crumble aux fruits rouges

Ingrédients :

« Je ne donne pas de quantité, cela dépend de votre gourmandise. Il est toujours mieux de faire à son idée. »

1/3 de mures
                              1/3 de myrtilles
                              1/3 de framboises
                              Farine
                              Beurre
                              Sucre
                              Alcool pour parfumer (liqueur de mures, framboises ou myrtilles ou - étrange mais meilleur - liqueur de pêches)

Glace à la vanille pour l'accompagnement avec (facultatif) de la chantilly ou de la crème anglaise.

Préparation :

Disposer dans un plat à gratin les fruits rouges, sucrez à votre goût avec un peu d'alcool de votre choix, bien mélanger. Votre plat devra être presque rempli.

Préparer à part la croûte du crumble : mélanger du beurre ramolli (préalablement sorti du réfrigérateur, surtout ne pas le chauffer) avec la farine. Le meilleur instrument pour mélanger, ce sont vos doigts. Vous devez obtenir une sorte de mélange granuleux. Ajouter ensuite le sucre et mélanger de nouveau. Le mieux c'est de goûter pour sucrer selon votre goût.

Disposer ensuite le mélange granuleux de farine- beurre -sucre sur les fruits. Prévoir environ de quoi recouvrir de 0.5 cm à 1 cm. Il faut cacher les fruits.

Mettre ensuite le plat dans le four préalablement chauffé pendant 20 à 25 minutes (utilisez le même mode de cuisson que vos gratins classiques). Surveillez quand même que le dessus ne brûle pas. Vous devez obtenir une croûte dorée.

Servir chaud avec de la glace à la vanille. Les gourmands pourront (et je le conseille) rajouter un peu d'alcool (celui choisi pour la cuisson) sur les fruits, un peu de chantilly à côté et rien ne manque. On peu aussi servir avec de la crème anglaise mais c'est moins bon.

Ps : On peut aussi mettre des groseilles pour les amateurs d'acidité.

Me remerciez pas surtout

Commentaire

• d'apres une personne du live,parrait que le jeu de ping pong sera a 40 euros en mag!!

sinon un jeu d'avion est sorti au Japon: OVER G de taito,il y a des infos la dessus pour savoir si vaut un bon ace combat ou air force delta avec la puissance 360?!meme si on peu penser que c'est afterburner 3 qui va casser la baraque si sa convertion est confirmée par sega

Commentaire

Chargement...
                                X