Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair, la xbox360 c'est le parent pauvre du PC avec quelques jeux bien arcade.

Commentaire

• Le tomb raider a l'air d'être une pure bombe sur 360.Un jeu de plate-formes comme je les aime.

Commentaire

• Provient du message de yori
        Le tomb raider a l'air d'être une pure bombe sur 360.Un jeu de plate-formes comme je les aime.
        Ouais j'ai vu tourner le jeu en démo et ça semblait pas mal du tout !!

Commentaire

• Provient du message de Mpower

Ouais j'ai vu tourner le jeu en démo et ça semblait pas mal du tout !!
          très très bon mais quand je voi mon pote joué j''ai l'imprssion de voir un copier coller de plein jeu .
          pomper à mort sur prince of persia ( c'est pas un mal ^^ )
          franchement dommage que le jeu manque d 'originalité .

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
            bf2 est dispo depuis le 6.04 en suisse.
            et maintenant dispo chez me

Commentaire

• Tomb Raider est tout sauf un jeu next gen.
              Seuls les textures et les effets dessus font illusion. La meilleure preuve est la version PC, avec son mode old gen/next gen qui se contente juste d'activer les effets ou non.

La modélisation est pauvre pour de la next gen, rien que les falaises du début taillées à la hache font peine à voir. Parlons pas du framerate vascillant sur 360 lorsqu'on joue en HD (au secours quoi).

Après rien de bien spécial, une maniabilité proposant le minimum requis de nos jours, bref chose qu'on avait pas eu depuis le...... Tomb Raider 1.

Ajoutons à cela un level design "inspiré" de Prince of persia et une partie action banale.

La seule vrai force de ce jeu, c'est ne pas être la daube attendue, il a su être un jeu correct et sympa.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• la vraie force du jeu,c'est les protubérences mammaires de l'héroïne....
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Vous croyez qu'arrivés à la 100è page de ce topic on pourra le rebaptiser:

"Topic des gamers: nous AVONS acheté la Xbox360"?

Parce que là c'est plus trop crédible quoi

Commentaire

• Provient du message de dyedyedyedye
                    la vraie force du jeu,c'est les protubérences mammaires de l'héroïne....
                    qui rappelons-le, a bien changée
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Commentaire

• BF2 claque bien mais + hard que GRAW en mode solo;le mode live depote bien: posibiliter de monter en grade avec parties classées,de former des "clans" et la map de la version demo est largement une des moins bien

Commentaire

• les vieux jeux pc sur x360 ca rox.

notons tout de meme un tomb raider bien fluide (...)
                          je cherche

Commentaire

• Bon, petit résumé de l'actu (ou de ce qui était de l'actu)

Des vids de Table Tennis
                            Des images de BioShock
                            Trailer de MotoGP
                            Une vid de Brother in Arm Hell’s Highway (prévu également sur PS3 d'ailleurs)
                            Un zoli trailer de Lost Planet avec une annonce d'une demo sur le live pour bientot
                            Du contenu suplémentaire sur le live pour Kameo, PGR3 et pour le plaisir d'Hayabusa de PDZ
                            L'annonce de GTR sur 360 avec un beau trailer
                            Du Test Drive Unlimited
                            Et j'en oublie....

Vivement l'E3 pour savoir davantage sur Virtua Tennis 3, Halo 3 et Forza 2.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Du contenu suplémentaire sur le live pour Kameo, PGR3 et pour le plaisir d'Hayabusa de PDZ

vite dla carte de points xbox quand les news map vont debarquer
                              la j'ai fais le far cry pour patienter,bien bon les modes instinct et evolution mais pour le multi,je prefere 10000 fois PDZ

Commentaire

• J'adore ce nouveau système de contenu supplémentaire payant Bientot, on te vendra un FPS 60€, mais en fait t'auras le premier niveau, et tu devras acheter chaque niveau supplémentaire 10€

Commentaire

Chargement...
                                X