Hola les gens ! La démo de BioShocks est disponible sur le market place !

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire

X
- 

- 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEnvoyé par MarleyCC Voir le messageHola les gens ! La démo de BioShocks est disponible sur le market place !         PRESENT DAY PRESENT TIME PRESENT DAY PRESENT TIME
 Commentaire
- 

Je la télécharge depuis 8H ce matin est je suis a peine a 75%  

Bon, je vais rester zen et me faire un petit R6V en attendant  
 Commentaire
- 

Ca,ça dépend.Mais c'est vrai que les jours où il y a des trucs de l'importance de Bioshock, c'est souvent long (et lourd).Envoyé par Potrzebie Voir le messagec est quand meme mega lent en general sur le store xb :/
 J'en peux plus bordel!!20% en une demi-heure......je craque!PRESENT DAY PRESENT TIME
 Commentaire
- 

J'aurais du la DL sur le market américain, c'est beaucoup plus rapide la plus part du temps !

87% ...
 Commentaire
- 

Ok, donc, démo tester sur ecran PC en HD avec un kit 550D (kit PC).

L'intro est pas mal du tout, on est passager d'un avion, celui ci se crash dans la mer, de la, on prend le contrôle du personnage pour sortir de l'eau au milieu des flammes (c'est zoli, gouttes d'eau sur l'écran et tout et tout). A ce moment la, on distingue un phare dans la brume sur notre droite, et l'avion qui coule sur notre gauche (avec un son de ferraille qui se tord sous la pression de l'eau comme dans Titanic). Je me rend au phare, de la, j'observe l'avion qui disparaît dans l'océan. Je me retourne, et je me dirige vers la porte du phare ... bouhouhou, fait sombre dedans ! La porte se referme derrière mois, je me retrouve dans le noir ... ouf la lumière s'allume ! Et la , je découvre un immense buste qui tient une banderole "Ni dieu, ni roi, le pouvoir a l'homme".
 Je décents des escaliers qui s'éclaire au fur et a mesure ... et qui mène a un salle ou se trouve une sorte d'ascenseur sous marin. Je rentre a l'intérieure, active le levier, et commence a descendre dans les profondeurs ... a ce moment la un vidéo proj recouvre la fenêtre du sas, et une vidéo se lance. Le vidéo proj se retire, et la ! WOW je découvre la ville sou marine plonger dans les ténèbres des profondeur (lol une baleine se promène en ville. Bienvenu a rapture !

Me voila a l'intérieur ... mais a partir de la je préfère vous laisser découvrir le scénario par vous même ! Je vous donne mes impression sur le jeu lui même dans quelques minutes le temps de tester tout ca.

EDIT :

Bon , la bande sonore est quand même assez énorme tant l'ambiance est prenante ! Graphiquement c'est super beau, l'éclairage est saisissant, et la jouabilitée excellente !!!

Sa vas direct dans ma liste d'achat !!!Dernière modification par Marley, 13 août 2007, 13h52.
 Commentaire
- 

ptet déjà posté...

(j'ai serieusement hésité a poster directos dans la poubelle)

Guilty Gear II : Overture

Commentaire
- 

Le passage a la 3D de ce soft ... une HONTE monsieur !  

Meme si graphiquement c'est pas vilain ...
 Commentaire
- 

En tout cas, ça a l'air très prometteur, mais c'est pas l'effervescence non +... on comprend à peu près ce qui nous attend quand on voit ce que ça donne in game avec le système de lock 

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
 Commentaire
- 

Bon passons à des jeux qui en vaillent la peine : Bioshock.

Bon autant dire que j'ai été scotché par l'ambiance et la beauté du jeu. On dirait du caitaine sky et le monde de demain version aquatique. Je sais pas si la démo est faite pour en mettre plein la gueule et après c'est du caca, mais la claque tout de même.
 D'ailleurs je suis même resté dans l'eau avec la surface en feu au tout début, comme un con, en me disant wahou, l'intro. 5 sec. plus tard je me suis rendu compte que le jeu avait déjà débuté.
 Un bon point à la prise en main qui est vraiment easy.
 Embetant ce Bioshock, moi qui l'avait mis de côté en me disant "Ouais ouais, pas tout de suite", ben j'hésite avec le mastodonte Halo 3. :(
 Commentaire
- 

moi pas..c est , pour moi, a des annees lumieres d un pale halo ..ca dechire !! ca me rap mon premier half life .. rahhhEnvoyé par Kretinou Voir le messageBon passons à des jeux qui en vaillent la peine : Bioshock....
 , ben j'hésite avec le mastodonte Halo 3. :(
 Commentaire
- 

Ouais mais bon, Halo 3, comment y échapper? Franchement y aurait pas le coop à 4 et le fait que les multi halo sont des bombes je pense pas que le halo 3 je le prendrai de suite. Et puis bon, le character design de Masterchief est vraiment minable comparé au Big Daddy. Va falloir que je me fasse offrir un des 2 pour mon annif, c'est obligé.Envoyé par Potrzebie Voir le messagemoi pas..c est , pour moi, a des annees lumieres d un pale halo ..ca dechire !! ca me rap mon premier half life .. rahhh  
 Commentaire

Commentaire